Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 08 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
sur que ça fait court mais bon j'en connais qui finissent a peine les rodages des meules avant de les revendre
Et une sportive est favorable a la "changite" ... d'ailleurs c apreil pour les voitures! Quand je cherchais une clio RS j'en ai trouvé avec des CG même pas refaite  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 08 2009 22:59 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | cyril a écrit: | c'est court c'est vrai mais une revente peut se faire pour 1000 raisons... (endettement, deception du modèle, achat immobilier, ptit bénèfice car acheté peu cher...)  |
Mais tu ne fais pas un échange dans ce cas là |
c'est vrai...à part pour un R6 2007 pour la route, beaucoup ici (dont moi-même)se sont posés la question à un moment donné: R6 ou R1?  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 08 2009 0:42 Sujet du message: |
|
|
si les papiers sont bon, et que la moto est clean en tout point de vu... pourquoi pas il veux un r6 et toi un r1, vous etes faits pour vous entendre
la date d'achat c'est rien ... c'est sont problemes pas le tiens. toi il te faut une moto en regle (pour ca tu es de la partie ... )et en bon état c'est tous.
A partir de la, la raison de la vente tu t'en tape. perso le baratin du vendeur en général j'écoute pas, m'en fou de savoir qu'il achete une baraque le gars...
ps: ca m'est arriver de penser à troquer mon 2008 avec un r6 aussi
a++ |
|
|
 |
gold' R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 08 2009 15:35 Sujet du message: |
|
|
bon ben ayé c'est vu, la bécane est archie magnifique, aucun soucis vraiment rien à craindre en plus le proprio est vraiment un bon mec, dommage que mes pneus étaient limite sinon ça se faisait (mon arriere est mort mais jen ai un neuf dans le garage que je voulais faire mettre en meme tps que l'avant, le soucis c'est que je ne pensais pas trouver aussi vite acquéreur donc: saloperie de timing...).
J'aurais une réponse vendredi du proprio mais je ne me fais pas trop d'illusions, de toute façon si ça ne se fait pas je garde mon r6 et enleve ma petite annonce |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 08 2009 15:40 Sujet du message: |
|
|
ça bloque pour un pneu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 08 2009 16:00 Sujet du message: |
|
|
Mon avant est limite fusillé, je devais en faire monter un en meme temps que l'arriere que j'ai dans le garage mais faute de boulot j'ai pas eu le temps et c'est vrai que l'arriere actuel est au temoin aussi...
Après sa moto ayant 10500km et la révision n'étant pas faite est ce qu'il y aura moyen de moyenner?.......je sais pas mais je suis guere optimiste pour la suite |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 08 2009 17:38 Sujet du message: |
|
|
oui y'a moyen, simplement il faut que tu sois reglo sur les pneus, au pire tu achète un avant neuf et tu lui donne les 2 qu'il les fasse monter, et en echange tu ferme les yeux sur la revision des 10000 (pas chère à ce kilométrage là, en gros un controle, une vidange...çà te coutra dans les 150 maxi) |
|
|
 |

|
Posté le: 19 08 2009 18:21 Sujet du message: |
|
|
ouais bon ben confirm', il préfère faire l'échange avec un r6 08, tant pis pour moi |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27743 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 08 2009 20:41 Sujet du message: |
|
|
Pffff v'la les casses-bonbons!!
Il m'arrivait de changer un pneu toutes les 3 semaines y'a pas si longtemps, j'en fais pas un patacaisse, les gars il savent pas que dans la moto un pneu fait pas 107 ans???
Une meule qui m'intéresse je la laisse pas filer pour un simple gommard...  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 08 2009 21:15 Sujet du message: |
|
|
ben en meme temps quand on vend une moto elle doit etre en etat de rouler, pour le coup mon pneu avant est mort et l'arriere je lui laisse 1000bornes avant de trépasser... Pis meme si je changeais le pneu avant, que je faisais monter l'arriere que j'ai en stock et qu'il fallait que je fasse la revisette du r1 j'etais hors budget...
tant pis en tout cas elle etait magnifique |
|
|
 |
|