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Couleurs du R1 2003 ?
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Invité






MessagePosté le: 03 08 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et, les grds carrés blancs du R1 dont tu nous parles, t'as bien vérifié qu'ils se prolongent sur le réservoir ?

Parce qu'un jour, j'ai vu un R1 bleu à vendre de 2003 avec marqué "jamais chuté" et il avait le carénage du 2002 avec les grands carrés blancs mais qui ne se prolongeait pas sur le réservoir.
Si c'est le cas du R1 dont tu parles, il s'agirait donc d'un 2003 avec carénage du 2002 donc il serait possible qu'il soit tombé.. Confus Triste
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taz666
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MessagePosté le: 03 08 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

c est un 2002 c est sur ;tout comme le mien acheter en mai 2003 avec une bonne remise (invendu 2002) .maitenant attarde toi plus sur l etat de la machine et les kil reelle 3000 bornes pour detruire les pneux avec la periode de rodage c est peux.a+ Idée
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taz666
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MessagePosté le: 03 08 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'âge d'une moto est déterminé par sa date de première mise en circulation (voir carte grise) et dans le cadre d'un système calendaire (1er janvier - 31 décembre) depuis le 01.01.2000, conformément à la nouvelle réglementation européenne.
et oui il n existe plus de millesime depuis le 1 janvier 2000
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Québec
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MessagePosté le: 03 08 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

taz666 a écrit:
les kil reelle 3000 bornes pour detruire les pneux avec la periode de rodage c est peux.a+ Idée


C'est qu'est ce que je lui ai dit, mais il n'écoute pas Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
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MessagePosté le: 09 08 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aviez raison, c'est un 2002, je ne rajoute plus que 2500 € sur la Falco. Ca semble raisonnable.

Si tout est OK, on fera l'échange samedi.
Je ferai bien gaffe à tous les détails possibles.

Il y a des signes particuliers à vérifier sur un R1 ?
La première révision est à 10000 bornes ?

A+
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jbt
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MessagePosté le: 10 08 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

taz666 a écrit:
L'âge d'une moto est déterminé par sa date de première mise en circulation (voir carte grise) et dans le cadre d'un système calendaire (1er janvier - 31 décembre) depuis le 01.01.2000, conformément à la nouvelle réglementation européenne.
et oui il n existe plus de millesime depuis le 1 janvier 2000

Il existe toujours des millesimes sur l'année civile, ce qui n'existe plus c'est "l'année modèle". De toutes les façons, les nouveaux modèles sortent tout au long de l'année (surtout pour les voitures).
En cas de modifications sur le modeles, il suffit de téléphoner au construteur avec le n° de série pour savoir s'il s'agit d'un destockage ou réellement d'un nouveau.
Et pour le 2003, il n'y a plus de commande pour les codes, allumage automatique
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MessagePosté le: 10 08 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je peux vivre sans l'allumage auto des feux Clin d'oeil

Ce qui m'inporte le plus c'est l'état, le kilométrage et l'équipement (pot Mig, amortos de direction Yam, roulettes, capot de selle). Et elle à moins de 4000 bornes, donc c'est du tout bon.


Dernière édition par Invité le 10 08 2004 11:41; édité 1 fois
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Papi
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MessagePosté le: 10 08 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Attention que ce ne soit pas une machine de piste remise en route
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MessagePosté le: 10 08 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la crainte que j'avais.
Mais en fouinant un peu, j'ai trouvé sur un forum le vendeur disant qu'il ne l'utilisait pas sur piste.

Donc à priori ce qu'il m'a dit est vrai.

Il y a un moyen de voir si elle a fait beaucoup de piste ?

A+
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Papi
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MessagePosté le: 10 08 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les paroles les paroles, quand tu verras la machine c'est facile de voir:
- traces des sangles durant le transport
- protection de cadre et de carters
- la couleur des disques
- les vis freinées
- habillage trop propre
- jantes marquées à force de changer les pneus
- etc etc
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MessagePosté le: 10 08 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si avec tout ça je me fais rouler, je l'aurais presque cherché Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 10 08 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est facile de se faire avoir et puis la piste ça depend comment c'est fait, je pense pas que ma titine en souffre avec ma balade rapide.
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MessagePosté le: 11 08 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres mes sources la révisions des 2002/2003 commence à 10 000 kms et se fait tt les 10 000.

A confirmer tt de meme par qq1 du site ayant un 02/03. Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 11 08 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

officiellement c'est ça mais moi j'ai choisi tous les 5000km avec changement du filtre à huile.
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MessagePosté le: 12 08 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Perso peu de km c'est pas toujours bon, la mienne a malheureusement accumulée 6000km en 2ans, et ça se vois avec certaines pieces qui sentent l'age alors qu'elle sont neuve, quand une mtoo bouge peu et roule peu c'est loin d'etre bon, surtout si le proprio baclé le rodage comme c'est souvent le cas avec les kéké estivaux.
Donc prudence Sourire
le genesis a fait ses rpeuves en fabilité, 100.000km en moto c'est rien.
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