Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 22 03 2010 9:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je recherche une bécane pour route et pur la piste la katoche n' a pas l' ir mal pour sa, avec tous ce que j' ai lu sur elle sa a l' air vraiment éfficace, je vais essayer d' aller faire un saut a l' adresse de papi  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 03 2010 21:07 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: |
on a d'un cote un athlète hyper affuté avec la ktm et de l'autre un bodybuilder avec la corsaro
la corsaro c'est ferme, un peu lourd a emener ( faut faire gaffe a pas se laisser embarquer ) rien que le poids du train avant est impressionnant. |
Etonnante ta remarque. Je trouve au contraire que malgres ses 218kg, elle est tres facile en emmener (mon concessionnaire m'a rabaisse l'avant)
Citation: | moi j'adore cette brelle mais elle est moins polyvalente que la katoche qui elle est beaucups plus a l'aise partout et surtout diaboliquement plus facile enfin ce n'est que mon avis... |
Elle a une gueule originale, une chassis facile mais le caractere type tres sportif (tout dans les tours) m'a enormement decu apres avoir essayer la tnt et la corsaro.
Citation: |
elle dit quoi niveau fiabilité la tienne ?? pas niveau moulin car c'est du béton mais du coté électronique ?? moi j'ai eu des soucis de compteur voyant qui reste allumé, le compteur qui s'éteint etc |
Rien de tout ca. (je touche du bois...). Le seul truc que j'ai, c'est une fois de temps en temps, j'attends a un feu rouge et pouf ! elle calle. Bon, elle redemarre sans soucis mais on ne sait pas pourquoi elle fait ca.
Citation: |
et pis la pauvre petite batterie , faut pas louper le démarrage car elle doit pas faire tourner longtemps le démarreur  |
Je crois qu'elles ont ete remplacees par un modele plus costaud. En tout cas, je demarre toujours du premier coup meme apres des semaines sans qu'elle ait tourne.
A+ |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 27 03 2010 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bon me revoila j' ai été essayer la 990 super duke hier, et aujourd' hui j' ai été chez triumph mais pas de speed en essai avant 3 semaines bon sinon conclusion pour la katoche:
_ les bons points un moteur rageur en bas mais un bridage très castrant on a l' impression que le moteur ce coupe, niveau freinage sa mort fort très fort pas trop de feeling mais c' est très correct déja et pour finir une position pas trop mal sur la moto le résevoir est fin on est lègèrement sur l' avant mais ce n' est pas radical
_ les mauvais points pour moi, train avant trop vif il manque un verrin de direction c' est un coup a s' en mettre une vite fais, après la moto est trop haute pour moi j' ai pas aimer le coté roadster croisé super mot'!! suspensions trop souples mais ce n' est qu' une question de réglages
donc pour finir c' est pas la moto que j' acheterais c' est une bécane plus pour s' amuser en montagne ou sur route sinueuses  |
|
|
 |
|