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carburant Sans Plomb 95 E10 nocif?
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Auteur Message
Jeyjey33
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Inscrit le: 23 Nov 2008
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MessagePosté le: 04 05 2010 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'y perd mon latin la dedans

donc a la base on mets du 95..ca ok Mort de rire mais qu'en il n'y en a pas on passe a quoi ? Mal ou Très fou

95E10 ou 98 alors ? si Yam dis pas de E10, reste que le 98 malheureusement

je ne pense pas personnellement que le E10 soit trés trés nocif mais dans le doute que vous m'avez collé, je demande Mort de rire
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brice
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MessagePosté le: 04 05 2010 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

98
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Eleotrague
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MessagePosté le: 04 05 2010 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du 98 pour moi maintenant, je ne me risque pas à mettre du E10.
Peut être qu'il ne fais rien, mais je préfère sauvegarder mon moteur au cas ou ....
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Thunder
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MessagePosté le: 04 05 2010 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais rouler au 98 avec le catalyseur , c'est pas bon il va s'encraser le Mr !!
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diablokill
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MessagePosté le: 04 05 2010 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui c'est bien pour cela que l'on le retire Mort de rire
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brice
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MessagePosté le: 04 05 2010 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Thunder a écrit:
Mais rouler au 98 avec le catalyseur , c'est pas bon il va s'encraser le Mr !!
Un R1 07 ou un R6 08 par ex doivent rouler au 98 mais ont un cata, ça veux rien dire.
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Thunder
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Inscrit le: 19 Jan 2007
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MessagePosté le: 04 05 2010 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Savais pas t'es sur de ton coup, c'est noté dans le manuel ?
J'ai apris la même chose pour la BMW HP2
Sur les voitures c'est la raison donnés par les mécanos !
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brice
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MessagePosté le: 05 05 2010 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais regardé dans le manuel, mais si je dis pas de bêtise (Papi tu confirmes?) c'est notamment lié au taux de compression.
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Papi
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MessagePosté le: 05 05 2010 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
J'ai jamais regardé dans le manuel, mais si je dis pas de bêtise (Papi tu confirmes?) c'est notamment lié au taux de compression.
je confirme.
Le R6 est le moteur le plus comprimé du marché me semble-t-il et c'est pour ça que le 98 lui va si bien Clin d'oeil
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angus
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MessagePosté le: 05 05 2010 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu mets du 98 dans la Rchiche ?

sinon j'ai jamais vu une pompe au E10 sur Toulouse Choqué
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Papi
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MessagePosté le: 05 05 2010 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et pareil Clin d'oeil
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angus
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MessagePosté le: 05 05 2010 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

t'as senti une différence ? je suis toujours au 95

le E10 ça doit être un truc pour les parisiens Mort de rire
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mamat
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MessagePosté le: 05 05 2010 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Thunder a écrit:
Mais rouler au 98 avec le catalyseur , c'est pas bon il va s'encraser le Mr !!
Un R1 07 ou un R6 08 par ex doivent rouler au 98 mais ont un cata, ça veux rien dire.

dans mon R1 07 je met que du 95 normal. et je fais que de la piste, et pas de souci. elle avance pas mais c du au pilote...
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sliders71
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MessagePosté le: 05 05 2010 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

+1
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En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
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Papi
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MessagePosté le: 05 05 2010 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
t'as senti une différence ? je suis toujours au 95

le E10 ça doit être un truc pour les parisiens Mort de rire

J'ai toujours tournée au 98 suivant les conseils de ceux qui savent donc aucune idée.
Je pense que chez nous il y a du E10 dans les grandes surfaces.
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