Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DARKGHOSTRIDER R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 09 2010 16:19 Sujet du message: |
|
|
dtmx a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=Q1T9vB8ztWI&feature=player_embedded
hs:
y aussi des videos de gens bien feles!( du doubs) |
mdr exelent _________________ celui qui freine est un lâche , celui qui freine pas est un c...
R1 2002 bleu et blanc echap devil racing replica full titane |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 09 2010 17:00 Sujet du message: |
|
|
dtmx a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=Q1T9vB8ztWI&feature=player_embedded
hs:
y aussi des videos de gens bien feles!( du doubs) |
c'est la mode du moment: je fais mes vidéos parce que je suis drole  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 09 2010 18:58 Sujet du message: |
|
|
on parle de démagogie là, pas du vrai bien et du vrai mal. Mais comme d'hab on connait les règles, et les débaler sur la place publique c'est neuneu |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2715 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 13 09 2010 19:40 Sujet du message: |
|
|
Il voulait faire son buzz  |
|
|
 |
petocask R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 135 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: 13 09 2010 23:41 Sujet du message: |
|
|
M'enfin, faut quand meme honnête, j'en connais pas un seul (meme parmis les bien-pensant et les respectables ici bas), qui pris au jeu de la caméra embarquée respecteraient scrupuleusement le code de la route !
Et je défis quiconque de me sortir une vidéo, meme d'une balade peinard, ou il n'y aurait pas à redire ! J'suis même sur qu'en piochant un peu, ceux là mêmes qui lui jettent la pierre aujourd'hui, ont été (ou sont encore) de fervent admirateurs du ghost (qui lui, je le rappelle, fait ses vidéo pour de la tune et non pour le fun, ce qui à mon gout est bien pire)...
Et puis, caméra embarquée ou pas, quand on tire une bourre avec nos bébés, le danger (pour nous mêmes ou autrui) reste le même non !!! Là on est tombé sur le bon gros kéké qui a voulu épater la galerie... il a joué, il a perdu, il paye. Ca n'en fait pas un criminel (ou alors, on est tous des criminels).
On a tous maté (et on mate tous encore) des vidéos du chevalier faisant le tour du périph en 15 minutes, du ghost batant des records de trajet, ou tout simplement de gus comme lui..
Et qui ici bas irait critiquer les journaleux de moto revue qui ont mis une pige au tgv sur un paris marseille (ah bien sur, ma bonne dame, c'était une autre époque)... n'empeche, 900 bornes en 3h, faut y aller non, il n'y avait pas de danger peut être ?
Faut arrêter l'hypocrisie
Apres moi ce que j'en dis.... lol, avec ou sans caméra embarquée, j'roule comme une lopet' donc c'est pas demain que vous m'verrez sur youtube
Ps : toutes mes excuses aupres des purs pistards qui ne sont bien évidemment pas concernés par mes propos, d'autant moins concernés, vu qu'à mes yeux ce ne sont pas des motards (mais là c'est un autre sujet.... voir une autre polémique Mouarffffff....)
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 09 2010 2:48 Sujet du message: |
|
|
ma réponse sera assez simple. Si le gars est assez con pour poster sa vidéo faite sur la route c'est que c'est un vrai motard
Sans déconner, la connerie a normalement ses limites. Si en plus du manque de neurones, il y a un problème d'égo ça devient grave.
Au fait j'ai une caméra et je ne pense pas que tu aies vu une de mes vidéo ...même sur piste. _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 09 2010 4:51 Sujet du message: |
|
|
beh non, le chevalier noir ça m'a toujours foutu la gerbe c'était un coup monté par TF1 pour rappel
et sinon oui, aux yeux de la loi on est tous potentiellement des criminels. Ensuite tu as une carte d'électeur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 09 2010 6:49 Sujet du message: |
|
|
petocask a écrit: | vu qu'à mes yeux ce ne sont pas des motards (mais là c'est un autre sujet.... voir une autre polémique Mouarffffff....)
 |
bah c'est simple, viens rouler avec nous et pi tu verras qui c'est les motards et qui c'est le rigolo  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 09 2010 8:06 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | petocask a écrit: | vu qu'à mes yeux ce ne sont pas des motards (mais là c'est un autre sujet.... voir une autre polémique Mouarffffff....)
 |
bah c'est simple, viens rouler avec nous et pi tu verras qui c'est les motards et qui c'est le rigolo  |
Voila
ça c'est une réponse de motard
j'vais viendre.... et c'est sur que le rigolo ce sera moi, j'en doute pas une seconde  _________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
|
|
|
 |

|
Posté le: 14 09 2010 8:10 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | beh non, le chevalier noir ça m'a toujours foutu la gerbe c'était un coup monté par TF1 pour rappel
|
C'était pas tf1, c'était la 5 (celle d'avant Arté)
angus a écrit: |
et sinon oui, aux yeux de la loi on est tous potentiellement des criminels. Ensuite tu as une carte d'électeur |
Pour ce qu'elle a été utile ma Carte d'electeur  _________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
|
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 09 2010 8:33 Sujet du message: |
|
|
petocask a écrit: | j'vais viendre.... et c'est sur que le rigolo ce sera moi, j'en doute pas une seconde  |
bah ouai ... tiens dans mon cas, je roule la semaine en bandit pour aller bosser et le we sur piste un R1, si je suis ton raisonnement je suis quoi ???? un demi motard ?????
un motard c'est un mec qui roule en moto par définition POINT
http://fr.wikipedia.org/wiki/Motard _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 09 2010 9:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bah ouai ... tiens dans mon cas, je roule la semaine en bandit pour aller bosser et le we sur piste un R1, si je suis ton raisonnement je suis quoi ???? un demi motard ????? |
Bin non, t'es un passionné
Et ca fait de toi un Motard (d'ou l'interet de mettre une majuscule)... Et selon moi, tu es bien plus Motard que les penculs qui s'achetent une moto pour faire 500 bornes dans l'année (500 bornes étant en général la distance cumulée domicile/terrasse de la brasserie "chez jeannine")
Et, non.... de meme que pour être un motard, un seul neurone ne suffit pas, utiliser une moto ne suffit pas non plus ! _________________
|
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 09 2010 9:37 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | bah ouai ... tiens dans mon cas, je roule la semaine en bandit pour aller bosser et le we sur piste un R1, si je suis ton raisonnement je suis quoi ???? un demi motard ???? |
Un vrai motard roule qu'en Yam  _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 09 2010 9:37 Sujet du message: |
|
|
mais c'est quoi ces conneries ?  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 09 2010 10:22 Sujet du message: |
|
|
A chaque printemps je râle contre les kékés en Z1000 (ou hornet ) qui dès les premiers jours de beau temps rechargent leurs batteries après avoir mis la moto au garage 8 mois, roulent comme des cons, dépassements par la droite, zig zag, etc...
je les classe où ceux là? Motards ou pas??  |
|
|
 |
|