Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frat Mos R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 12 2010 0:26 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: |
c'est quoi cet imonde support de plaque ...
|
C'est un radar de recul quand tu fais une marche arrière  _________________ Bonne route à tous.
Philippe |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 12 2010 8:48 Sujet du message: |
|
|
une barre de stunt?  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 12 2010 12:45 Sujet du message: |
|
|
babaR1 a écrit: | tout les supports de plaque d'origine sont aussi long que ça lorsque la moto sort du conces, je crois qu'il faut que la plaque arrive a l'aplomb du pneu arriere, si je ne me trompe pas. |
me semble aussi (mais pour la bavette)
Pour les protection, ça m'aurai sauvé mon carter tout de même je pense sur ma 05 (juste griffé) |
|
|
 |
byo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 12 2010 14:15 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | Tout Simplement qu il n y a pas une chute ou on a pas fait de carter...
Meme gratos, c est trop cher.
Peu être que c est spécifique r1 2009, mais quelle merde !!! ( sauf pour l embrayage, il frotte pas  |
3 longues glissades en 675 avec le kit complet MG parts (équivalent GB racing) aucun soucis de casse de carter, les protec ont très bien jouées leur jeu dans mon cas. |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 12 2010 14:26 Sujet du message: |
|
|
babaR1 a écrit: | did49 a écrit: | Moi je ne l'aime pas en jaune, tout comme la 50eme anniversaire.
Et pis, le porte plaque d'immatriculation, ils auraient dû le faire encore plus long. |
le support de plaque que tu vois sur la photo peut se raccourcir, ils le monte comme ça par rapport a la législation, mais la tige en métal qui est au milieu est amovible. |
je constate d'ailleurs que le support yam accepte les clignos d'origine ???  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 12 2010 14:54 Sujet du message: |
|
|
byo a écrit: | chriszx6rr a écrit: | Tout Simplement qu il n y a pas une chute ou on a pas fait de carter...
Peu être que c est spécifique r1 2009, mais quelle merde !!! ( sauf pour l embrayage, il frotte pas  |
3 longues glissades en 675 avec le kit complet MG parts (équivalent GB racing) aucun soucis de casse de carter, les protec ont très bien jouées leur jeu dans mon cas. |
Faut voir aussi les boîtes qu'ils se mettent au Viltais !!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
babaR1 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
|
Posté le: 23 12 2010 15:40 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | babaR1 a écrit: | did49 a écrit: | Moi je ne l'aime pas en jaune, tout comme la 50eme anniversaire.
Et pis, le porte plaque d'immatriculation, ils auraient dû le faire encore plus long. |
le support de plaque que tu vois sur la photo peut se raccourcir, ils le monte comme ça par rapport a la législation, mais la tige en métal qui est au milieu est amovible. |
je constate d'ailleurs que le support yam accepte les clignos d'origine ???  |
apparement oui, mais qu'est-ce que c lait!!!!  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 24 12 2010 12:18 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | byo a écrit: | chriszx6rr a écrit: | Tout Simplement qu il n y a pas une chute ou on a pas fait de carter...
Faut voir aussi les boîtes qu'ils se mettent au Viltais !!!  | juste le temps de traverser le piste sur le flanc...le reste c est du bonus ^^ _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 12 2010 15:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé chez mon concess cet ap il en a une aussi. Apperemment elle est basée sur la blanche 2010 (carénage blanc en stock) et il n'y en aurait qu'une 12aine en france.
Moi je la trouve de plus en plus belle ... en plus elle m'a permis de toucher un flanc pour la mienne pas trop cher (on en est venu a parler peinture et de la chute à l'arret puis du prix pour refaire et ... d'un flanc qu'il avait en stock lol) |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 12 2010 9:16 Sujet du message: |
|
|
oui...c'est collector
ou ça va le devenir  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 12 2010 9:28 Sujet du message: |
|
|
titithebandit a écrit: | Qu'est-ce qu'elle est belle en jaune ! Superbe !
(mais le prix doit surement être superbe aussi)
Ca vaut vraiment le coup à un an de la refonte générale ? |
affichée a 15500€ chez moi donc vu le prix de base ça va encore (même si par rapport a un 2005 ça reste encore trop cher mais bon) sachant que tu as les silencieux, protection gbracing, support de plaque capot de selle (je crois) et un lot de carenage blanc |
|
|
 |
|