Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaxXx74 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages: 213 Localisation: Savoie et Yhaute
|
Posté le: 20 06 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
Selon les conseils de jfj (merci a toi), réducteur commandé, croisons les doigts pour passer sous les 95db !!
Roulage prévu a Bresse fin juillet. _________________ - Il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre ... |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 06 2011 16:10 Sujet du message: |
|
|
MaxXx74 a écrit: | Selon les conseils de jfj (merci a toi), réducteur commandé, croisons les doigts pour passer sous les 95db !!
Roulage prévu a Bresse fin juillet. |
tiens moi au jus je suis dans le même cas.
Pour bresse t'inquiète, j'y vais tous les ans (et en août!) et y'a 2 ans j'étais à 95db, y'a 1 à 96db et cette année à 97db !!!
Il m'a mis une étiquette rouge (que j'ai viré après!) et m'a dit que je devais partir si des gens râlaient...Comme il n'y a que le péage d'autoroute: tu ne risques rien!
@+ _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |

|
Posté le: 25 06 2011 16:37 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | MaxXx74 a écrit: | Selon les conseils de jfj (merci a toi), réducteur commandé, croisons les doigts pour passer sous les 95db !!
Roulage prévu a Bresse fin juillet. |
tiens moi au jus je suis dans le même cas.
Pour bresse t'inquiète, j'y vais tous les ans (et en août!) et y'a 2 ans j'étais à 95db, y'a 1 à 96db et cette année à 97db !!!
Il m'a mis une étiquette rouge (que j'ai viré après!) et m'a dit que je devais partir si des gens râlaient...Comme il n'y a que le péage d'autoroute: tu ne risques rien!
@+ |
Ca roule, je te dis ca des que je l'ai recu !!
Par contre, j'ai pas de sonomètre, et ducoup jpourrais pas rouler a Bresse cet été, a voir pour septembre ou octobre !! _________________ - Il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre ... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 06 2011 15:06 Sujet du message: |
|
|
Recu et monté !
Le rendu est pas top niveau sonore, ca tire un peu dans les aigus !
J' ai pas de sonomètre, mais selon l'iphone, 100db a 6000 tr/min dans le garage !!
Je regarderais ce que ca donne en plein air ce soir ou demain !
A++ _________________ - Il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre ... |
|
|
 |
|