Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 09 2011 20:35 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: |
. Dans tous les autres cas il faut refuser tout en bloc. . |
D'une manière générale, des potes avocats m'ont dit que quel que soit le sujet, "c'est pas toi". Ils ont une photo ? Un témoignage ? C'est pas toi !!! Un mec qui te ressemble, un montage…… "c'est pas toi !! !" _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2011 9:58 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | pacou1 a écrit: |
. Dans tous les autres cas il faut refuser tout en bloc. . |
D'une manière générale, des potes avocats m'ont dit que quel que soit le sujet, "c'est pas toi". Ils ont une photo ? Un témoignage ? C'est pas toi !!! Un mec qui te ressemble, un montage…… "c'est pas toi !! !" |
Ca me surprend. Le gars est assermenté non? Alors quand tu es pris aux jumelles avec interception, comment faire pour dire "c'est pas moi"? Remarque, les voyous, c'est jamais eux quand ils se font chopper. Par contre au radar auto, perso, de dos ou en moto, c'est pas moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2011 10:28 Sujet du message: |
|
|
Quand tu es pris en flag, tu peux difficilement dire "c'est pas moi"…… sinon tu passes par la case HP.
Par contre une photo radar (même de face), ou ta femme a des photos de toi avec une (un ?) autre : "c'est pas moi !!"  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2011 10:36 Sujet du message: |
|
|
Remarque l'HP, ça me va vu que je suis plusieurs dans ma tête. Je peux tenter l'affaire... |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2011 10:55 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Remarque l'HP, ça me va vu que je suis plusieurs dans ma tête. Je peux tenter l'affaire... |
A ta place j'éviterais ! Ils pourraient te donner la notion du doute.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2011 11:08 Sujet du message: |
|
|
Donc ça me convainc, je vais me faire chopper, ça fera aussi office de thérapie. Pour pas cher, 90€ c'est donné comparé à un psy. :lol:Surtout quand on est plusieurs! Descartes ne m'a pas convaincu... |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2011 11:41 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Descartes ne m'a pas convaincu... |
On a vu.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 09 2011 14:49 Sujet du message: |
|
|
Pour mon pv, j'ai retenu les arguments de mon avocat ..... ben moi je n'aurais pas osé donc même en flag .... ce n'est pas moi  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2011 15:35 Sujet du message: |
|
|
C'est pareil…… ils m'ont conseillé un truc : tu n'as JAMAIS ton permis sur toi.
De fait, les poulets ne peuvent visiblement pas te le retirer sur place.… tu dois leur apporter.
Ça ne change rien dans le fond… mais ça te laisse le temps de préparer ta défense, et aussi de pouvoir rentrer chez toi.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 09 2011 15:39 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est pareil…… ils m'ont conseillé un truc : tu n'as JAMAIS ton permis sur toi.
De fait, les poulets ne peuvent visiblement pas te le retirer sur place.… tu dois leur apporter.
Ça ne change rien dans le fond… mais ça te laisse le temps de préparer ta défense, et aussi de pouvoir rentrer chez toi.  |
oui tres important au moins pouvoir rentrer!!!!!!! _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2011 16:29 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pour mon pv, j'ai retenu les arguments de mon avocat ..... ben moi je n'aurais pas osé donc même en flag .... ce n'est pas moi  |
Ok mais alors il se passe quoi? Le gars assermenté dit que c'est toi et toi tu nies tout. La suite c'est où, quand, comment?
Il te faut donc un avocat donc de la thune non? |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2011 16:49 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: |
bah ouai…… pas de bras, pas de chocolat !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 09 2011 16:52 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Papi a écrit: | Pour mon pv, j'ai retenu les arguments de mon avocat ..... ben moi je n'aurais pas osé donc même en flag .... ce n'est pas moi  |
Ok mais alors il se passe quoi? Le gars assermenté dit que c'est toi et toi tu nies tout. La suite c'est où, quand, comment?
Soit tu es top en droit soit tu prends un avocat ... et bon l'avocat.
Dans mon cas j'ai demandé à être vu par le juge de proximité, au tribunal tu as le juge, le procureur etc etc
Toujours dans mon cas j'ai eu 400/600€ d'avocat mais je suis toujours vierge de pv et donc mes 12 points .... ça aussi ça aide dans les décisions ultérieures.
Si tout le monde contestait ça marcherai beaucoup mieux  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2011 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ok donc en cas de gros excès par exemple ça vaut le coup. Ben je le saurai au cas où. |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 19 09 2011 18:06 Sujet du message: |
|
|
Je vous raconterai.
J'ai versé la consignation de 135 € et contesté ma présence au volant (flash par arrière) d'un véhicule de location loué par bibi. J'ai mentionné que j'ai prêté le véhicule à un tiers et que j'étais prêt à payer l'amende en tant que loueur du véhicule, mais pas à dénoncer le conducteur. J'attends ma convocation au tribunal de police
Et c'est vraiment pour ne pas laisser filer mes points, car j'ai été verbalisé pour 52 km/h sur 50 !!!!! _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
|