Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 17 09 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, mais pas encore trouvé ou croisé dans un premier temps le genre de 90 kgs et 188 cms
Il faut qu'on cause |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 17 09 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | connais pas, mais de toute façon j'attends un chtite rentrée de flouze, faudra que je vende le 00, et on verra, mais acheter neuf pour faire que de la piste, bof |
Comme je te comprends pendant des années j'ai fais comme toi.Une bécane qui faisait la route et la piste,puis j'en ai eu marre de perdre du pognon,j'ai décidé de faireque de la piste donc une bécane qui ferait que çà.J'ai donc acheté une épave dans une casse avec facture n° de cadre et moteur ,et je l'ai retapé une fois fini je te dis même pas le tarif ,tu vas pleurer.A la revente je me ferais pas fumer,Pour ce qui est de l'assurance dis toi bien que la piste ils ne veulent pas en entendre parler ,ta licence fait l'affaire. |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 09 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
pas de probleme pour causer, coyote, voila mon mail : dlabaaalle@free.fr mais je vais rester hors connexion pour 2 semaines (vacances)
angus c'est clair que pour faire que de la piste il doit y avoir de meilleurs plans que d'acheter du neuf... peut etre qu'un jour je prendrai une 600 sport pour m'amuser...
sinon moto-import.com pour en savoir plus
tcho _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 09 2004 9:21 Sujet du message: |
|
|
bienvenu il est top ton site allez j' y retourne  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 01 10 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue....
Il est pas mal ton site  _________________  |
|