Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 06 2012 7:46 Sujet du message: |
|
|
pop a écrit: | xjrman a écrit: |
Vu son prix !!!! |
J'ai volontairement négligé le facteur prix, car rouler mieux et plus vite sur une meule à 10 k€ moins cher...
Mais bon après faut bien se faire son expérience et son propre avis, maintenant je sais...  |
Il faut surtout ... se faire plaisir. Cela fait belle lurette que j'ai débranché les chronos - juste le plaisir de me faire plaisir Mais comme le dit fort bien un ami Toulousain, "chacun voit midi à sa porte" (j'adore cette expression)  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
NICOLAS R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 06 2012 9:06 Sujet du message: |
|
|
plus 1 Polux, tiens ca me rappelle mon enfance ton pseudo.
J avais une proposition d echange avec mon R1 mais finalement je vais bien la garder, car comme tu dis je me fait plaisir avec, mine de rien son moteur que tout le monde critique a un sacre caractere un peu comme moi, elle a bientot 11 000 kms et elle commence juste a vraiment se liberer et c est de plus en plus agreable, sur route c est un vrai bonheur pour l attaque ou la balade. Reste a voir sur piste un de ces quatre mais bon marre de tourner en rond pour pas grand chose de plus  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 06 2012 9:08 Sujet du message: |
|
|
JRS a écrit: | il est important de se faire sa propre opinion et ne pas se fier aux avis des journaleux.
Ayant essayé le meme jour une R1, une S1000RR et une R6 sur
piste (pole mécanique) le plus rapide fut le R6 ensuite le R1 et
loin derrière la BM... |
le R1 est peut être lourdingue en châssis, mais très facile en moteur ce qui explique ce classement....pour le pilote lambda c'est pile poil....la top performance ce n'est que pour les tops performants..et y'en a pas beaucoup.... _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 06 2012 9:10 Sujet du message: |
|
|
NICOLAS a écrit: |
plus 1 Polux, tiens ca me rappelle mon enfance ton pseudo. |
Moi aussi figure toi  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 06 2012 9:15 Sujet du message: |
|
|
quand les vieux commencent à repenser à leur enfance c'est le début de la fin  _________________  |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 06 2012 9:19 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | quand les vieux commencent à repenser à leur enfance c'est le début de la fin  |
 _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 06 2012 11:03 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: |
Il faut surtout ... se faire plaisir. Cela fait belle lurette que j'ai débranché les chronos - juste le plaisir de me faire plaisir Mais comme le dit fort bien un ami Toulousain, "chacun voit midi à sa porte" (j'adore cette expression)  |
100% d'accord avec toi, l'achat de la BM a été par plaisir, comme souvent en ce qui me concerne pour la moto, mais à l'usage le plaisir n'y était plus, voila pourquoi j'en ai changé.
Après il y a beaucoup de facteurs subjectifs, mais en fonction de l'utilisation de la meule, il y a des paramètres qui te ramènent a la réalité: mettre 20 k€ dans une meule qui ne te permet pas de progresser (à mon niveau j'entends bien) autant se payer des pneus et des roulages et avec une meule avec laquelle je me sens bien et essayer de progresser  _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 06 2012 11:18 Sujet du message: |
|
|
pop a écrit: | Polux a écrit: |
Il faut surtout ... se faire plaisir. Cela fait belle lurette que j'ai débranché les chronos - juste le plaisir de me faire plaisir Mais comme le dit fort bien un ami Toulousain, "chacun voit midi à sa porte" (j'adore cette expression)  |
100% d'accord avec toi, l'achat de la BM a été par plaisir, comme souvent en ce qui me concerne pour la moto, mais à l'usage le plaisir n'y était plus, voila pourquoi j'en ai changé.
Après il y a beaucoup de facteurs subjectifs, mais en fonction de l'utilisation de la meule, il y a des paramètres qui te ramènent a la réalité: mettre 20 k€ dans une meule qui ne te permet pas de progresser (à mon niveau j'entends bien) autant se payer des pneus et des roulages et avec une meule avec laquelle je me sens bien et essayer de progresser  |
C'est la voix de la sagesse _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 07 06 2012 12:26 Sujet du message: |
|
|
r1, Ducat sinon rien ! ou inversement  _________________  |
|
|