Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 01 11 2012 18:36 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | L@k74 a écrit: | chriszx6rr a écrit: | Lorenzo 6 victoires, 7 pôles
Pedrosa 6 victoires, 4 pôles
Stoner 5 victoires, 5 pôles
A noter également que Lorenzo, quand il ne gagne pas c est 100% de seconde place... Sauf quand Bautista le torpille...
épicier... lol, m'en faites des beaux tiens ! |
Rien à ajouter, Bravo Lorenzo.
En espérant que Rossi soit au niveau l'an prochain parce que ce mec là est un client de chez client et sans stoner, Personne ne lui disputera le titre en 2013... |
Pedrosa sera la . |
ça fait 5 saisons qu'on entend Pedrosa sera là a part cette année ou il a vraiment joué le titre il reste très souvent un outsider  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 11 2012 19:57 Sujet du message: |
|
|
burnout76 a écrit: | 13-AJT a écrit: | L@k74 a écrit: | chriszx6rr a écrit: | Lorenzo 6 victoires, 7 pôles
Pedrosa 6 victoires, 4 pôles
Stoner 5 victoires, 5 pôles
A noter également que Lorenzo, quand il ne gagne pas c est 100% de seconde place... Sauf quand Bautista le torpille...
épicier... lol, m'en faites des beaux tiens ! |
Rien à ajouter, Bravo Lorenzo.
En espérant que Rossi soit au niveau l'an prochain parce que ce mec là est un client de chez client et sans stoner, Personne ne lui disputera le titre en 2013... |
Pedrosa sera la . |
ça fait 5 saisons qu'on entend Pedrosa sera là a part cette année ou il a vraiment joué le titre il reste très souvent un outsider  |
+1
Et, Qualif9 nous confirmera peut-être que ses 5 succès successifs après le départ de Stoner ne sont pas un hasard et que M honda l'a bien aidé après le départ de son cador kangourou?...(à la limite du réglement) _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 11 2012 20:03 Sujet du message: |
|
|
On s en fout de ce qu on a entendu les années passées , Pedrosa sera la en 2013 , c'est sa meilleure saison qu'il fait , il a franchi un cap supplémentaire .
S'il lache rien , il sera champion du monde avant d'arréter , c est ce que moi je pense . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 11 2012 20:21 Sujet du message: |
|
|
Pedro a franchit un enorme cap psy quand il a battu a la régulière stoner en allemagne et résigne son contrat ... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|