FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pacou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 31 10 2012 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Avancer une idée de base sur laquelle tout le monde est d'accord…… mais proposer des solutions radicales……… c'ets le fonctionnement de tous les partis extrémistes ; du nazi au salafiste. Confus

il y a 15000 Salafiste en france.
faut arrêter de regarder ces reportages de propagandes sur tf1 , parce-qu'ils représentent à peine 5% les salafistes extrêmiste.

les 95% qui restent sont des salafistes piétiste. qui se sont même opposés aux attentâts du 11 septembre...
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 31 10 2012 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
ou les roux.

Perso, j'aime bien les roux Flèche s'ils sont deux Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
De mémoire, il me semble même que Angus est parti d'ici parce qu'il ne supportait pas les propos antisémites de Pacou.

C'est exact Idée

Ensuite Pacou est parti, on va pas en faire un fromage.

Pareil que le majorité des gens, je trouvais qu'ils avait trop de haine dans ses propos (et trop souvent).
De plus, il se démerdais toujours pour poster des topics "Paul & Mike", et bien souvent éloignés des sujets "motard", je rappelle que l'on est sur un forum moto.

Perso, j'estime avoir été patient Clin d'oeil (ce qui n'est pas mon fort habituellement) Choqué
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 10 2012 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

La dessus on ne peut pas critiquer l'équipe modératrice, vous avez été plus que patients.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 11 2012 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi... on peu ! C'est eux les patrons ici. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 11 2012 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi... on peu ! C'est eux les patrons ici. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 11 2012 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
....
il y a 15000 Salafiste en france.
faut arrêter de regarder ces reportages de propagandes sur tf1 , parce-qu'ils représentent à peine 5% les salafistes extrêmiste.

les 95% qui restent sont des salafistes piétiste. qui se sont même opposés aux attentâts du 11 septembre...

Ben ces 95% restant ont à mon sens des pratiques incompatibles avec notre société que ce soit dans l'égalité des sexes ou autres. Pareil pour les intégristes catholiques ou autres.

MessagePosté le: 01 11 2012 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que vous lui faites encore bien trop d'honneur au Pacou... Roulement des yeux

et puis les religions c'est pareil, CA ME GOOOOONNNFLE!
on ne parle plus que de çà à longueur de journée, nan mais put*** à quelle époque vivons nous??! on regresse j'vous dis! Mal ou Très fou
Invité

MessagePosté le: 01 11 2012 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons la sociétée trouve que les homos c'est compatible.c'est quoi les valeures de ce pays ? Confus le libertinage à la française ça va bien aussi Confus

Ils sont bien adaptés au système français ....
je choisirais le mot communautarisme plutôt. de tout bord. qui rend les choses incompatible par idéologie..

l'intégrisme dans la religion c'est pas dangereux. enfin je crois. c'est une vision strict et un opignon fermer ou du moins conservateur. souvent dans la tête des gens c'est confondu avec le terrorisme etc . ça n'a rien à voir , surtout avec le nazisme, c'était le sens du message..
DarkRiderzR1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 11 2012 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Autant il a vraiment dépassé les bornes, autant il y avait souvent des gens pour jeter de l'huile sur le feu.

Ses reaction lors du dernier post sur Melandri c'était abusé, mais certains y sont pas allés de main morte non plus.
Bref. Affaire close ...
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 01 11 2012 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

DarkRiderzR1 a écrit:
Bref. Affaire close ...

Pas mieux

..... quoi que Flèche
Dekker's a écrit:
l'intégrisme dans la religion c'est pas dangereux

L'intégrisme ou qu'il soit est dangereux .... enfin c'est mon avis.

MessagePosté le: 01 11 2012 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

integristes catholiques, fondamentalistes musulmans et même pratiquants moyens, RAB! moi, je les mets tous dans le même sac!
la religion est incompatible avec notre société moderne!!!
çà n'est pas à la religion quelle quelle soit de dicter les règles!!!
et le premier qui empêchera mes enfants de manger du porc dans une école publique et laïque sera bien reçu j'vous le dit, car c'est un fait! je ne veux pas non plus de mosquées qui poussent comme des champignons chez moi!
qu'ils pratiquent et croient en leur(s) dieu(x) imaginaire(s) mais dans le domaine du privé et ne viennent pas me les casser!!
ah je vos déjà venir le " tu es contre les mosquées?dans ce cas pourquoi continue-t-on à entretenir les églises"
reponse: parce que ces batiments font partie de notre histoire depuis des lustres, comme le panthéon ou les pyramides.

Cyril, très en colère de voir parler de religion sur son forum préféré alors qe c'est déjà le cas partout ou se posent mes yeux et mes oreilles Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 11 2012 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'y crois pas, j'étais en train de boire un coup en terrasse à Toulouse, et y'a Netanyahu qui me dit "eh va voir, ils ont fait du ménage, mais reste quand même des comiques de droite à rosser".
Mais c'est qu'il avait raison le bougre Choqué
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 11 2012 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

l'état n'entretien pas les églises non-plus.... sauf quand elles sont rendues à la collectivité pour en faire un musée ou autre. Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 01 11 2012 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
j'y crois pas, j'étais en train de boire un coup en terrasse à Toulouse, et y'a Netanyahu qui me dit "eh va voir, ils ont fait du ménage, mais reste quand même des comiques de droite à rosser".
Mais c'est qu'il avait raison le bougre Choqué

Choqué bah merde alors!
même si je ne suis (presque) jamais d'accord avec toi, je suis content de te relire, on va relancer les débats! Mort de rire Clin d'oeil

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
l'état n'entretien pas les églises non-plus.... sauf quand elles sont rendues à la collectivité pour en faire un musée ou autre. Clin d'oeil

je sais, et je n'ai pas dis çà, en revanche les municipalités OUI qui en sont devenues propriétaires avant 1905 Clin d'oeil

Dernière édition par Invité le 01 11 2012 18:54; édité 2 fois
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 11 2012 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

woh putaing !!! T'en vires un, y en a un autre qui repousse !!! Mort de rire

Bienvenue Angus..... tu nous as manqué tu sais !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: