Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 01 2013 6:19 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Même si tu n'es pas épais, ce n'est pas tout de rentrer le bidule dans ton garage il faut pouvoir sortir de ton bidule
Attention aussi au type de portail que tu as, ça peut réduire considérablement la longueur utile. |
non c est juste la porte après il a 3 metres de chaque coté
ok je  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 01 2013 8:32 Sujet du message: |
|
|
2.45 de large après et 2.30 à la porte c'est mort , trop petit mon garage .... a part un berlingo ou changer de garage je vois pas d'autre solution , mais les garages par chez moi pas trop loin ca se fait rare ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 01 2013 9:14 Sujet du message: |
|
|
Si le fourgon n'a pas de séparation habitacle caisse tu peux toujours sortir par derrière.
Marseille, ils ont l'habitude de la sardine qui bouche le port donc c'est normal qu'ils fassent des garages en modèle réduit et après ils vont dire qu'il fait le double  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 01 2013 9:23 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Si le fourgon n'a pas de séparation habitacle caisse tu peux toujours sortir par derrière.
Marseille, ils ont l'habitude de la sardine qui bouche le port donc c'est normal qu'ils fassent des garages en modèle réduit et après ils vont dire qu'il fait le double  |
Ilf font des garages étroits pour en faire plus , donc ca laur rapporte plus .
Enfin dépend des constructions , la ou je vivais avant mon garage fesait 15m , et la je suis sur un 12.5m , rien avoir il est rikiki .
Mais on trouve quelques fois des 19m mais bon faut marcher ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 01 2013 15:33 Sujet du message: |
|
|
moi le mien j ai été au marteau pique dans la roche
pour le museau de la 928 sinon j arrivais pas a fermé en longueur
maintenant sa me fait une niche !!!! _________________  |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 01 2013 18:23 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | 2.45 de large après et 2.30 à la porte c'est mort , trop petit mon garage .... a part un berlingo ou changer de garage je vois pas d'autre solution , mais les garages par chez moi pas trop loin ca se fait rare ... |
et un jumpy/expert?
Il me semble que sur motopiste certains en utilisent pour aller sur piste.
C'est moins large, ça devrait rentrer plus facilement et tu pourrait en sortir une fois garé. |
|
|
 |
Genou Z R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 01 2013 18:34 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: |
|
Y'en a qui ont de graves soucis, dans la vie!!! Mon pauvre, trop dur ta life!  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 01 2013 19:50 Sujet du message: |
|
|
Genou Z a écrit: | El Lagartija a écrit: |
|
Y'en a qui ont de graves soucis, dans la vie!!! Mon pauvre, trop dur ta life!  |
c etais quand j étais jeune beau et riche !!!!
sinon pour les fourgon il me reste un gros dilèm
j hesite vraiment a sacrifier le luxe et le confort pour un véhicule neuf mais dans la game renaud peogeot ford
en suisse en neuf c est 3 ans de garanties 5 ans sans controle tecknique et plus de contrôle anti polution
et ces 3 derniers point me fond vraiment hésité _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 01 2013 22:13 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | 13-AJT a écrit: | 2.45 de large après et 2.30 à la porte c'est mort , trop petit mon garage .... a part un berlingo ou changer de garage je vois pas d'autre solution , mais les garages par chez moi pas trop loin ca se fait rare ... |
et un jumpy/expert?
C'est moins large, ça devrait rentrer plus facilement et tu pourrait en sortir une fois garé. |
L'ancien jumpy fait 1m94 de hauteur et tres légèrement moins large que le vito ..
Et l'intérieur est moche .... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 31 01 2013 11:57 Sujet du message: |
|
|
ben moi c est pas encore tout de suite pour le bus
patience !!! _________________  |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 01 2013 12:10 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | boomshine a écrit: | 13-AJT a écrit: | 2.45 de large après et 2.30 à la porte c'est mort , trop petit mon garage .... a part un berlingo ou changer de garage je vois pas d'autre solution , mais les garages par chez moi pas trop loin ca se fait rare ... |
et un jumpy/expert?
L'ancien jumpy fait 1m94 de hauteur et tres légèrement moins large que le vito ..
Et l'intérieur est moche .... |
J'ai eu un expert de 2001, ATTENTION la hauteur de chargement est vraiment haute... obligé d'enlever le sabot à chaque fois alors quand un alfano est posé dessus, ça devient vite une galere et cela sans compter la perte d'equilibre lorsque l'on suit la moto aussi bien lors de la monté que de la descente (70/75cm de hauteur de plancher)
depuis j'ai acheté un vivaro (copie trafic), c'est moins haut passe vraiment dans tous les parking souterrain et niveau volume et hauteur de chargement... nickel |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 31 01 2013 13:33 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: |
Et l'intérieur est moche .... |
Mais non 20/100 pas moche ...différent L'essayer c'est l'adopter et encore moi j'ai le modèle démarrage au kick, manivelles aux vitres et éclairage à la bougie, mais je peux plus m'en passer. Brêles, bois, transport en tous genres et même chambre d'hôte. Pour monter et descendre la brêle aucuns soucis et puis faut pas perdre de vue c'est que la piste c'est 1 à 2 fois dans le mois et le reste du temps c'est à vide, maniable et peu encombrant tu t'en sers comme un véhicule normal. Les dernières évolutions sont pas mal et ça rament pas tant que ça.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 01 2013 22:14 Sujet du message: |
|
|
Je regarde les jumpy de 2009 en hdi 120 , faut que maman soit bien assise aussi  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 01 02 2013 6:04 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Je regarde les jumpy de 2009 en hdi 120 , faut que maman soit bien assise aussi  |
idem. En L2/H1 par contre, pour pouvoir béquiller la meule lors du transport. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 02 2013 7:29 Sujet du message: |
|
|
Attention pour les L2 en general, ils sont plus haut que les L1.
de vraiment pas grand chose mais l'acces à certain parking peut devenir problematique.
idem pour les acces aux parkings en pente, avec la longeur on gagne de la "hauteur" |
|
|
 |
|