FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP Motegi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alphonse
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 28 10 2013 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

le seul qui peut empécher que marquez soit champion du monde c'est lui méme . moi à la place de marquez je fini juste à la place qui faut pour etre champion. je me comptante de suivre à valence pour assurer le titre.les essais la bas je prends aucun risque.ça c'est mon avis mais marquez lui il risque de faire la pole la bas et de gagner la course.car c'est son style. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 10 2013 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Rossi a signé chez Yam pour 2 ans il me semble, non ?

Oui c'est bien pour ça qu'en 2015 il n'y sera plus.
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 10 2013 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Disons qu'il prend cher, et fait beaucoup de bruit pour être dans le 2° wagon sur la piste.
"

Certes il en prend, mais ....est-ce bien suffisant? Très content et puis qui lui donne tout ce pognon? C'est pas du prélèvement, taxes, y a pas d'impots Rossi que je sache Mort de rire
D'ailleurs je pense pas que dans d'autres pays cette question se pose, mais nous en France on a Tech3, qui fut à une époque la risée du paddock.
Barros, et surtout Mélandri a taillé quelques costards à son équipe, Burgès en avait rajouté une couche en les traitant de branques. Donc à mon avis il reste un fond de fiel chez Tech3, une vieille rancune Confus contre le cousin germain qui lui avait tout , le pilote, la tune et le prestige.
Et à ton avis où est ce que Qualif9 prend ses sources Mort de rire Mort de rire c'est pour ça qu'à chaque fois que je lis une critique de Q9 sur Rossi je me marre, et je me dis putain qu'est ce qu'ils ont du souffrir Mort de rire Cool
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 10 2013 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:

Et à ton avis où est ce que Qualif9 prend ses sources Mort de rire Mort de rire c'est pour ça qu'à chaque fois que je lis une critique de Q9 sur Rossi je me marre, et je me dis putain qu'est ce qu'ils ont du souffrir Mort de rire Cool

Certes……… mais y a pas que Tech3 qui taille Rossi en ce moment Mort de rire

A mon avis, chez Ducat' ils doivent avoir la poupée vaudou au fond du box…… cadeau de Michelin, à qui Honda l'avait vendue Mort de rire
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 10 2013 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de Tech3... ni de personne d'autre.. partout ou il est passé, partout il a tiré la couv a lui et personne d'autre.. Quand tu visites les atelier de Ducati (en 2011 et 2012), pas bcp de personnel affichait un sticker 46 sur un dossier ou caisse a outils.. pire en 2012, au sein meme du service course MotoGP, le SBK est dans une autre partie de l'usine... un poster de 4x3M au mur...et de qui a votre avis... de Rossi, de Hayden... Non de Stoner et personne d'autre... avec juste quelques mots... 2007-2010 : 23 victoires..

De même demande à Goubert ce qu'il en pense... jamais un mot sur tous les S1 qui l'on fait gagner le dimanche.. quand il était acheminé en bagage a main a l'autre bout du monde...... pour décrocher des victoires et titres sur la Honda ou Yam.......

C'est pas bien important, le paddock en a besoin la Dorna et les autres équipes aussi.. c'est un produit marketing depuis de nombreuses années.. et pour certains un GP est intérressant que lorsque lui fait un bon resultat et uniquement dans ce cas... c'est regrettable mais c'est ainsi. Mis a part le premier GP de l'année.... sa seule victoire et ses podiulms sont le faits qu'un des 3 galactiques soit bléssés , forfait ou tombés.... il n'a tjs pas battu Lorenzo à la regulière cette année......et veux l'aider.. mais comment? Il faudrai être en mesure de suivre plus de 3 tours..... LOL
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 10 2013 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je regrette de l'époque Rossi, c'est que quand il gagnait il avait la décence de ne pas partir comme une balle, monter en puissance au fil des trs et à la fin planter l'estocade. Certes il ramenait souvent les 2 oreilles et la queue Très content mais maintenant ils vont très très vite, peut être trop Très content Les 3 de devant et Stoner l'année dernière ont un talent fou mais ça donne rarement ce que l'on attend d'un spectacle, mais je ne désespère pas , Marquez et Lorenzo derrière leur sourire de façade vont pas tarder à devenir les meilleurs ennemis et ça promet de belles empoignades pour la prochaine saison Très content Cool
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 10 2013 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Mis a part le premier GP de l'année.... sa seule victoire et ses podiulms sont le faits qu'un des 3 galactiques soit bléssés , forfait ou tombés....

S'ils sont tombés ou blessés c'est que Valentino a payé pour ça non ?
Etre sectaire à ce point c'est impressionnant Choqué et décrédibilise tes propos

A qui doit-il ce résultat ?

sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 10 2013 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
C'est pas bien important, le paddock en a besoin la Dorna et les autres équipes aussi.. c'est un produit marketing depuis de nombreuses années.. et pour certains un GP est intérressant que lorsque lui fait un bon resultat et uniquement dans ce cas... c'est regrettable mais c'est ainsi.

Mais dis moi, la Dorna et d'autres entités sont bien en train de faire la même chose avec Marquez depuis quelques années. Pourtant tu/ils n'ont pas autant de griefs contre lui alors que c'est un gars qui n'hésites pas en employer les grands moyens ou outrepasser les règles pour arriver à ses fins aussi...
Perso, je maintiens ce que j'ai dis à son sujet, c'est un gamin ultra talentueux, qui veut tout péter, mais qui à besoin de se prendre un bonne bouffe pour être mis dans le droit chemin de la sécurité avant qu'il arrive un grosse couille pour lui ou quelqu'un d'autre. Sur ce point là, les anciens sont assez clean, eux.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 29 10 2013 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les propos de Sébastien sur Eurosport au sujet de Rossi sont assez justes à mon avis: Rossi doit se reconstruire et comme il n'est pas tout jeune c'est plus difficile.
D'ailleurs Rossi a dit la même chose dans une interview.
Reviendra-t-il au sommet? aucune idée mais pour le fun je l'espère et s'il est puant pour ses partenaires, l'inverse est peut-être aussi vrai comme quand Honda disait que s'il était champion du monde c'était juste à cause de leur moto.
Pour être au sommet c'est un ensemble: pilote, moto, team et chance .... s'il manque 1 des 4 tu es derrière.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 10 2013 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

si ils avaient pu (tous les 4) nous préparer un final à Valence façon moto3, celui qui gagne la course est champion ça aurait été génial.

Pour moi le clou du spectacle à Valence ça va vraiment être le moto3.

c'est pas l'autre péteux de Lorenzo qui a déjà perdu dans sa tête en déclarant "l'important est que c'est moi qui ait le plus grand nombre de victoires cette année"
Ben voyons, mauvais perdant !!!
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 10 2013 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Pas besoin de Tech3... ni de personne d'autre.. partout ou il est passé, partout il a tiré la couv a lui et personne d'autre.. Quand tu visites les atelier de Ducati (en 2011 et 2012), pas bcp de personnel affichait un sticker 46 sur un dossier ou caisse a outils.. pire en 2012, au sein meme du service course MotoGP, le SBK est dans une autre partie de l'usine... un poster de 4x3M au mur...et de qui a votre avis... de Rossi, de Hayden... Non de Stoner et personne d'autre... avec juste quelques mots... 2007-2010 : 23 victoires..

De même demande à Goubert ce qu'il en pense... jamais un mot sur tous les S1 qui l'on fait gagner le dimanche.. quand il était acheminé en bagage a main a l'autre bout du monde...... pour décrocher des victoires et titres sur la Honda ou Yam.......

C'est pas bien important, le paddock en a besoin la Dorna et les autres équipes aussi.. c'est un produit marketing depuis de nombreuses années.. et pour certains un GP est intérressant que lorsque lui fait un bon resultat et uniquement dans ce cas... c'est regrettable mais c'est ainsi. Mis a part le premier GP de l'année.... sa seule victoire et ses podiulms sont le faits qu'un des 3 galactiques soit bléssés , forfait ou tombés.... il n'a tjs pas battu Lorenzo à la regulière cette année......et veux l'aider.. mais comment? Il faudrai être en mesure de suivre plus de 3 tours..... LOL
Donc sur son palmarès en entier on garde combien de victoires que tu estimes méritées Question
jfj
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 10 2013 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:

Lorenzo qui a déjà perdu dans sa tête en déclarant "l'important est que c'est moi qui ait le plus grand nombre de victoires cette année"
Ben voyons, mauvais perdant !!!

ouais pédro aurait pu dire de même la saison dernière Mort de rire
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 10 2013 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Qualif9 a écrit:

Donc sur son palmarès en entier on garde combien de victoires que tu estimes méritées Question

Juste 2 exemples :
- en 125 saison Terol/Zarco... moto identique sur le papier ... Terol déboitait Zarco quand il voulait.. mais même motos.. sauf que Terol cylindre neuf toute les courses.. Zarco toutes les 2 courses dans le meilleur des cas.. c'était ainsi en 2 temps et depuis toujours avec Aprilia .. les bonnes pièces, pour certains pilotes et de préférences des Italiens ou des teams gros clients , c'est de bonne guerre.

- Saison mixité 500 2 temps/ 990 4 temps.. la 5 cylindres Honda en Michelin S1 et Rossi gagne tout.. TOP.. Honda décide de confier la 5 cylindres a Barros (qui avait auparavant la 500 2 temps) sur les 4 dernières courses mais en Michelin standards.

Barros gagne 2 courses sur 4.. et fini 2 fois 2eme... mais doit aller chez Yam, car contractuellement Rossi demande a choisir son coéquipier.. et ne veux pas d'un concurrent serieux à ses côtés.. comme il l'a fait fin 2010.. avec Lorenzo, mais cette fois Yam à choisi Lorenzo. Dans ce cas de la Honda 5 cyl.. c'est la moto ou le pilote qui gagnait ???
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 10 2013 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que tu as complètement tort, seulement entre pro et anti il y a un juste milieu.

Ma question n'est pas une critique en soit je me demandais simplement par curiosité combien de victoires que Rossi a obtenu depuis ses débuts te paraissaient méritées.

En gros c'est depuis le 4temps Question
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 10 2013 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a qu'à mettre RdP sur une Peugeot, confiée à la FFM……… ça montrera à l'Espagne qu'on n'est pas des guignols nous non-plus !! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: