Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 06 2014 0:31 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | xjrman a écrit: | Faut remettre les choses dans leur contexte.
|
T'as raison, moi ça me mets pas la gaule mais bon, je comprends ceux qui sont dans des grandes villes où il faut 2 heures de route pour trouver le 1° virage, mais moi j'aime quand ça tourne, le beau geste, la fluidité, tout ce qui manque à ce tank et encore j'ai pas parlé de cette boite abominable . La nouvelle BMW nine t me plait bien, à priori + adaptée aux routes du PACA, de la gueule, un poids raisonnable et quand même du moteur  |
Tu crois qu'il y a que chez toi que ça tournicote ?
Même ici y a des routes…… demandes à XJR la #33 ou les routes qui redescendent sur Malibu.
Les ricains ne sont pas plus cons que les autres. Ils se la racontent un peu moins, c'est tout.
Faire les routes de France avec une hypersport de 200Cv, c'est au moins largement aussi con.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 06 2014 4:06 Sujet du message: Re: (HS) Hi hi hi nouvelle moto |
|
|
Purple_Haze a écrit: | Voilà, en digne descendant de René, j'ai franchis le pas!!! |
je l'avais pas vu ce message laisse dire tout ces médisants là ou je suis actuellement, y'en a des tonnes et il n'y a quasiment que ça.
Ils roulent les cheveux au vent ou avec un bandana, c'est trop de la balle. Faut dire que les routes J'ai vu quelques gars avec des sportives mais je sais pas comment on peut rouler en sportive à 55 mph ou 65 mph sur les autoroutes droites comme des I, tu tournes à la prochaine montagne au loin
 _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 06 2014 5:45 Sujet du message: |
|
|
t'es où vieille croûte ?? Calif ? Nevada ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 13 06 2014 12:21 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Les ricains ne sont pas plus cons que les autres. : | Pourquoi t'en doutais?
J'ai beau avoir vu ziziradeur, avec Nickolson certainement un des meilleurs acteur ricain après Clint, j'ai jamais adhéré à cette vision de la brêle.
Le gex c'est confortable, plein, léger et vif, avec une position très routière, la sportive la mieux adaptée à la route et toute façon je m"en cague et si il doit en rester qu'1 j'aimerai être celui là  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 13 06 2014 12:29 Sujet du message: Re: (HS) Hi hi hi nouvelle moto |
|
|
René a écrit: |
Ils roulent les cheveux au vent ou avec un bandana, c'est trop de la balle. Faut dire que les routes J'ai vu quelques gars avec des sportives mais je sais pas comment on peut rouler en sportive à 55 mph ou 65 mph sur les autoroutes droites comme des I, tu tournes à la prochaine montagne au loin
 |
T'as raison René, avec de telles routes j'aurai fait comme toi , clim et sique, mais surtout pas de brêlon  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 06 2014 15:00 Sujet du message: |
|
|
Le problèmes des virages aux US quand ils ont correctement goudronnés c'est ....que tu ne peux pas faire comme tu veux où alors il faut trouver une excuse pour fermer la route  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 06 2014 15:14 Sujet du message: |
|
|
Faut pas généraliser.... le pays est gigantesque.
Des routes à motard, des virolos, y en a plein.
Ne serait-ce que "the tail of the dragon", leur gineste à eux.
Dans mon coin, la 192, la 33, la 1, les routes de Malibu etc..... des milliers de kilometres de virages ...... et y a pas plus de poulets qu'en France. Et pas de radar automatique.
C'est comme si vous vous plaigniez qu'entre Paris et Lyon, il n'y avait que l'autoroute.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 13 06 2014 15:29 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
J'ai beau avoir vu ziziradeur, avec Nickolson certainement un des meilleurs acteur ricain après Clint, j'ai jamais adhéré à cette vision de la brêle.
Le gex c'est confortable, plein, léger et vif, avec une position très routière, la sportive la mieux adaptée à la route et toute façon je m"en cague et si il doit en rester qu'1 j'aimerai être celui là  |
Euh..... un gex ?
Nan merci.... je vais rentrer à pieds.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 06 2014 15:38 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Le gex c'est confortable, plein, léger et vif, avec une position très routière, la sportive la mieux adaptée à la route et toute façon je m"en cague et si il doit en rester qu'1 j'aimerai être celui là  |
Euh..... un gex ?
Nan merci.... je vais rentrer à pieds.  |
Trop puissant pour toi  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 06 2014 16:10 Sujet du message: |
|
|
Trop haut !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 06 2014 17:07 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, en cali, y'a des routes qui dechirent, la buick s'en souviens, surtout les plaquettes  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 06 2014 17:40 Sujet du message: |
|
|
Minnesota j'ai cherché et je nai pas trouvé grand chose avec en plus le problème des hivers à -20° qui détruit le revêtement, ils vont pêcher sur les lacs en 4x4 c'est pas un coin à lopettes comme la californie  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 06 2014 17:49 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Minnesota j'ai cherché et je nai pas trouvé grand chose avec en plus le problème des hivers à -20° qui détruit le revêtement, ils vont pêcher sur les lacs en 4x4 c'est pas un coin à lopettes comme la californie  |
Ouai mais toi t'es toujours dans des trous à la con, habités par des triso………… ici on va à la pêche avec des bateaux !!!!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 06 2014 19:13 Sujet du message: |
|
|
Avec deux v8 de 500 cv minimum derriere  _________________  |
|
|
 |