Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 11 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien Sarron mais comme le dit Kouki, les gouts et les couleurs..... _________________  |
|
|
 |
weok R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 11 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ben s'il a une bonne remise, ça lui permet de repartir avec une moto neuve pour pas grand chose. Choix judicieux |
perso je trouve que c la meilleure solution mais des fois le revente n'est pas évidente vu la conjoncture ou bien fo pas etre préssé |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur une bonne remise bonne revente et hop une neuve...mais pour le peu que je roule soit 7000kms depuis mi mars...il faudrais que je me refasse un rodage et surtout remonter toute les pieces sur la neuve et la y'a du boulot....entre le temps passé et la main d'ouvre à payer pour les taches que je ne peux faire alros je suis perdant...! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 09 11 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
Yann13 a écrit: | oui c'est sur une bonne remise bonne revente et hop une neuve...mais pour le peu que je roule soit 7000kms depuis mi mars...il faudrais que je me refasse un rodage et surtout remonter toute les pieces sur la neuve et la y'a du boulot....entre le temps passé et la main d'ouvre à payer pour les taches que je ne peux faire alros je suis perdant...! |
Moi j'aime m'occuper des mes machines, ça ne me dérange pas de monter et si il faut remonter.....
Je ne voulais pas lacher les pots, quitte à les démonter, car ils sont quand même à 750 € neuf et en racheter je perdais dessus, mais vu le prix global.... je changerai de pots et essayerai certainement les Akra.. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 11 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | moi j'aime bien Sarron mais comme le dit Kouki, les gouts et les couleurs..... |
je penche pour deux jours avec l'équipe Sarron, je verrai bien le moment venu. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 11 2004 9:26 Sujet du message: |
|
|
Tatchik, tu profites de tes derniers jours au moins ??????  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 11 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
kouki a écrit: | Tatchik, tu profites de tes derniers jours au moins ??????  |
Et bien même pas ! obligé de prendre la bagniole ces jours à cause du boulot...... Rhhhhhhhh
Demain je crois que je vais craquer, moto même si cayos¨
Par contre je pense que je vais la reprendre en rouge, il vas faloir que je rachête des autoc R1team quand disponible _________________  |
|
|
 |
|