Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 30 11 2017 21:18 Sujet du message: |
|
|
T’a pas une showa BPF la dessus ?
En plus d’etre fragile c’est quand meme pas un cadeaux d’origine |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 30 11 2017 21:27 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | OZ a écrit: | en fait je cherche une moto surtout plus maniable (et moins lourde) que mon gex. . |
J'ai la L2, qu'est ce que t'as fait pour qu'elle soit plus maniable? Moi, mon problème c'est la fourche, t'arrives trop vite sur un point dur, ressorts trop fermes, trop d'huile, j'arrive pas à savoir vu que plus personne roule sur cte brèle, je compte faire une paire de dates l'année prochaine mais avec cette sensation foireuse, et d'avoir à lutter pour tenir la corde me gave. Bonne meule malgré tout une fois que tu lui as dégagé les sinus ... marche très très bien  |
et en plus maniable ... tu roules avec quoi comme pneus?? si c'est du Dunlop type D211 c'est camion avec n'importe quelle moto. |
Non je viens de monter des D212 grosse évolution, la brèle esr beaucoup plus facile de + avec le braquet que j'ai mis l'empattement est raccourci de 7mm donc on va dire que par rapport à l'origine nettement + agile.
Au fait c'est la fourche elle s'arrête à 2.5cm du bas malgré des freinages de goret sur mon circuit privé, j'ai desserrer totalement le ressort, la compression limite de même et un poil freiné la détente, voilà et malgré ça j'arrive trop vite sur le dur donc elle descend pas, résultat tu déclenches pas tes virages comme il ce doit, tu luttes et elle t'embarque, rien d'instinstif le virage tu le regardes et il te fait un gros doigt  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 11 2017 21:31 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | T’a pas une showa BPF la dessus ?
Ouais c'est ça, peut être trop d'huile et surement des resoorts trop durs, moi ce qui me va bien au teint c'est les 0.950 gr de toute façon c'est hiver il faut que je voit ça  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 12 2017 3:28 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Toy a écrit: | T’a pas une showa BPF la dessus ?
Ouais c'est ça, peut être trop d'huile et surement des resoorts trop durs, moi ce qui me va bien au teint c'est les 0.950 gr de toute façon c'est hiver il faut que je voit ça  |
Trop lourde, trop dure, trop moche..... c’est limite de la charité à ce niveau-là. Respect. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 12 2017 8:28 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Toy a écrit: | T’a pas une showa BPF la dessus ?
Ouais c'est ça, peut être trop d'huile et surement des resoorts trop durs, moi ce qui me va bien au teint c'est les 0.950 gr de toute façon c'est hiver il faut que je voit ça  |
Trop lourde, trop dure, trop moche..... c’est limite de la charité à ce niveau-là. Respect. |
Je te merde John.... ma cougar me met encore bien la gaule et niveau moteur avec tes petites pattes d'hamster tu pourrais encore bien t'accrocher.
Tiens vas y gerbe
 _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 12 2017 10:37 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 01 12 2017 14:01 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | OZ a écrit: | en fait je cherche une moto surtout plus maniable (et moins lourde) que mon gex. . |
J'ai la L2, qu'est ce que t'as fait pour qu'elle soit plus maniable? Moi, mon problème c'est la fourche, t'arrives trop vite sur un point dur, ressorts trop fermes, trop d'huile, j'arrive pas à savoir vu que plus personne roule sur cte brèle, je compte faire une paire de dates l'année prochaine mais avec cette sensation foireuse, et d'avoir à lutter pour tenir la corde me gave. Bonne meule malgré tout une fois que tu lui as dégagé les sinus ... marche très très bien  |
j'ai installé une cale sous l'amortisseur et baissé l'avant.
après j'ai essayé divers huiles de fourche et divers réglages.
il me semble être resté sur de la 10w mais je me souviens plus de la quantité que j'ai mis... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 12 2017 16:15 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Toy a écrit: | T’a pas une showa BPF la dessus ?
Trop lourde, trop dure, trop moche..... c’est limite de la charité à ce niveau-là. Respect. |
Je te merde John.... ma cougar me met encore bien la gaule et niveau moteur avec tes petites pattes d'hamster tu pourrais encore bien t'accrocher.
Tiens vas y gerbe
 |
Contre mauvaise fortune bon-cœur …
Mais avoir la gaule avec une mocheté pareille…… je me demande si c'est une âme charitable, ou juste un esprit détraqué. Comme les mecs qui s'enfilent les chèvres vers chez toi.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 01 12 2017 16:39 Sujet du message: |
|
|
L'écoute pas Kcnarf elle est bien plus belle que la GS d'Angus ta moto  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 01 12 2017 16:50 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | L'écoute pas Kcnarf elle est bien plus belle que la GS d'Angus ta moto  |
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 12 2017 18:29 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | L'écoute pas Kcnarf elle est bien plus belle que la GS d'Angus ta moto  |
Sans conteste... Remarque faut voir... la hauteur de selle et des cales pieds passager .. c'est le seul critères qui compte dans la angus familly.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 12 2017 18:35 Sujet du message: |
|
|
plus fiable aussi
 _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 12 2017 18:56 Sujet du message: |
|
|
Vous avez rien compris , elle lui file la gaule quand il tourne la poignée .. les moteurs des gex sont démonstratifs 😎 après côté esthétique je suis persuadé que même Papounet il préfère la gex à le R1 2009  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 12 2017 18:58 Sujet du message: |
|
|
Knarfounet , si t as 4 sous , en 2018 tu m’appelles on se fait Barcelone ou le Mugello .. elle pourra s exprimer ta gex  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 01 12 2017 19:01 Sujet du message: |
|
|
Il est très beau mon gex je trouve!
de toute façon vous êtes juste des jaloux!
 |
|
|
 |
|