Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 08 2018 17:11 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | J'ai pas compris Rrrrrrh !!!!!!!, tu peux me le réécrire...  |
oui STP... encore une fois.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 08 2018 9:16 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | J'ai pas compris Rrrrrrh !!!!!!!, tu peux me le réécrire...  |
En mode Jean roucas?
Fallait lire « ne prepare pas »....
A chaque fois, Yam a un pilote star (Ago, Roberts, Rayney, Rossi) et mise tout dessus. Suivent après quelques saisons de misère car ils ne préparent jamais l’avenir.
Honda a pris Rossi quand ils avaient encore Doohan, poussé MM quand Stoner mettait la misère à tout le monde. Regarde Ducat KTM ou même Suz : ils ont une strategie à long terme.
L’après Rossi, ça sera qui ? Vinales ? Morbi ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27709 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 08 2018 9:31 Sujet du message: |
|
|
Vinales est extrêmement rapide et encore très jeune.
Son problème est que la Yam ne lui convient pas actuellement et qu'il s'est totalement perdu à cause de sa frustration. Donnez-lui une moto pour la gagne et les doutes se dissiperont. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 08 2018 9:32 Sujet du message: |
|
|
Tu peux rajouter Luca Marini à ta short list.
Qualif ton avis ?  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 08 2018 10:00 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | En mode Jean roucas? |
Non en mode sans Alzheimer car quand tu écris ça à 16:09 et que tu réécris la même chose avec les mêmes fautes à 17:57 ça craint quand même
Tu as réfléchis 2 heures pour ça ????  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 08 2018 10:35 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Honda a pris Rossi quand ils avaient encore Doohan, poussé MM quand Stoner mettait la misère à tout le monde. |
Et ils prennent un petit jeune comme Lorenzo plein d'avenir et populaire |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 10 08 2018 12:36 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Vinales est extrêmement rapide et encore très jeune.
Son problème est que la Yam ne lui convient pas actuellement et qu'il s'est totalement perdu à cause de sa frustration. Donnez-lui une moto pour la gagne et les doutes se dissiperont. |
Ha!.... la fameuse pépite, je pense que ça vient de la situation géographique, ici avec le cagnard qui bouffe tout, à l'oeil nu faut vraiment que ça scintille 1 max mais peut être vous dans le nord avec toute cette brume vous l'avez vu faire des choses qu'on aurait pas remarqué
En tout cas le seul qui attire l'oeil ici est tout yone, il est 2 au championnat, 1 brèle qui rame et le + vieux du lot.... c'est un peu la définition d'une pépite... non?  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 10 08 2018 12:39 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | En mode Jean roucas? |
Non en mode sans Alzheimer car quand tu écris ça à 16:09 et que tu réécris la même chose avec les mêmes fautes à 17:57 ça craint quand même
Tu as réfléchis 2 heures pour ça ????  |
De quoi ? Nan mais il était tard et j’avais déjà vidé la bouteille de retzina. Je ne suis pas à NY là..... en mode grecquos’, c’est tout de suite beaucoup plus lent
Vieille carne ! _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 10 08 2018 12:48; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 10 08 2018 12:40 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Honda a pris Rossi quand ils avaient encore Doohan, poussé MM quand Stoner mettait la misère à tout le monde. |
Et ils prennent un petit jeune comme Lorenzo plein d'avenir et populaire |
De l’interim  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 10 08 2018 12:45 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Vinales est extrêmement rapide et encore très jeune.
Et tu crois que Yam va lui faire une meule sur mesure dans les années qui viennent ?
Rossi va avoir la main encore quelques années. Je ne sais pas si c’est bien ou pas. Voire même je m’en cogne.
Mais bonne chance chez Yam pour celui qui n’est pas de la bande. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 08 2018 12:52 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | René a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | En mode Jean roucas? |
Tu as réfléchis 2 heures pour ça ????  |
De quoi ? Nan mais il était tard et j’avais déjà vidé la bouteille de retzina. Je ne suis pas à NY là..... en mode grecquos’, c’est tout de suite beaucoup plus lent
Vieille carne ! |
On n'a même plus besoin de te dire d'aller te faire voir chez les grecs ... Tu prends les devants  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 10 08 2018 12:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="Rrrrrrh !!!!!!!"] brice a écrit: | Vinales est extrêmement rapide et encore très jeune
Et tu crois que Yam va lui faire une meule sur mesure dans les années qui viennent ?
. |
Y a quasiment pas de développement, tout est figé en début d'année, et il a été le 1° à se précipiter pour signer son contrat, donc la brèle devait quelque part le satisfaire non?
Moi je pense qu'il avait un potentiel de 3 victoires dans toute sa carrière et comme 1 couillon il les a enchainé
Maintenant ça risque d'être loooooooong!!! alors pour les fans ....l'éternité c'est surtout sur la fin que.....  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 08 2018 13:09 Sujet du message: |
|
|
Les mésaventures de Lorenzo devraient avoir servi d'exemple pour ce qui est d'être au bon endroit au bon moment non ?
Pedrosa est derrière plein de pilotes nettement moins fort que lui intrinsèquement, juger un pilote par le classement brut n'est pas suffisant.
Au risque de paraître obtus je le redis, pour moi seuls Lorenzo et Vinales ont vraiment la vitesse suffisante pour gêner Marquez sur un championnat. Mais encore faut-il qu'ils aient la moto et la dynamique pour le démontrer.
Rossi Dovizioso Zarco et Pedrosa sont un palier en-dessous, toujours selon moi, en vitesse pure. Mais leur expérience conjuguée à leur intelligence de course leur permet d'être toujours dans les devants. |
|
|
 |
|