Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 02 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
cric44 a écrit: | avg il est gentil mais c'est une vrai passoire à coté d'avast !
je l'utilisais avant et je me suis retrouvé bloqué il y a 6 mois avec un virus plutot corriace ; on m'avait filé pleins d'antivirus (dont des payants et des trucs pros ) mais rien à faire ...
j'en ai parlé à l'emploi jeune qui gère le parc info de mon bahut, il m'a filé avast en me disant :" essaie celui là c'est avec ça que je vire les merdes chopées par les élèves "
depuis :nikel ! |
merci du tuyau, je m'en va essaye  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 02 2005 13:39 Sujet du message: |
|
|
tain j'ai réussi à en viré un (WORM KLEZ.H)
Mais TROJ GENME.A (le cheval de troie) m'a infecté plus de 1000 fichiers dont C:/RESTORE
J'en ai un autre mais celui là l'antivirus va s'en charger.
Cric, mon pote m'a filé un tuyau, si ca marche pas j'irai voir avast  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 13 02 2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
les trojans sont bien repérés par les antivirus donc le tien devrait gicler sans pbs .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 02 2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
non il peut pas l'enlever  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 02 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
ben c'est que ton antivirus est comme les gex ...un peu poussif !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 02 2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
c'est celui de secuser |
|
|
 |

|
Posté le: 13 02 2005 13:46 Sujet du message: |
|
|
lequel ??? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 02 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
là pour l'instant je fais celui en ligne |
|
|
 |

|
Posté le: 13 02 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
celui là , c'est un gadget surement pas capable de remplacer un logiciel à poste sur ton DD.... |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 13 02 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
Le ver W32.Klez.H@mm est une variante modifiée de W32.Klez.E@mm. Cette variante peut se propager par courrier électronique et à travers les partages réseau. Il peut également infecter des fichiers.
Outil de suppression
Symantec propose un outil pour supprimer les infections de toutes les variantes connues de W32.Klez et W32.ElKern.
Ce ver explore le carnet d'adresses Windows, la base de données ICQ et les fichiers locaux, à la recherche d'adresses de courrier électronique. Le ver envoie un courrier électronique à ces adresses en s'y attachant comme pièce jointe.
Le ver choisit un fichier au hasard sur l'ordinateur de sa victime pour l'envoyer aux destinataires en même temps que le ver lui-même. Les fichiers avec les extensions : ".mp8", ".txt", ".htm", ".html", ".wab", ".asp", ".doc", ".rtf", ".xls", ".jpg", ".cpp", ".pas", ".mpg", ".mpeg", ".bak", ".mp3", ou ".pdf" seraient donc joints aux courriers électroniques avec la pièce jointe infectée.
Pour exterminer cette merde :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixKlez.com _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 02 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
bah je le laisse finir...
ensuite je vais faire la manip que mon pote m'a dit et voir...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 02 2005 13:54 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | Le ver W32.Klez.H@mm est une variante modifiée de W32.Klez.E@mm. Cette variante peut se propager par courrier électronique et à travers les partages réseau. Il peut également infecter des fichiers.
Outil de suppression
Symantec propose un outil pour supprimer les infections de toutes les variantes connues de W32.Klez et W32.ElKern.
Ce ver explore le carnet d'adresses Windows, la base de données ICQ et les fichiers locaux, à la recherche d'adresses de courrier électronique. Le ver envoie un courrier électronique à ces adresses en s'y attachant comme pièce jointe.
Le ver choisit un fichier au hasard sur l'ordinateur de sa victime pour l'envoyer aux destinataires en même temps que le ver lui-même. Les fichiers avec les extensions : ".mp8", ".txt", ".htm", ".html", ".wab", ".asp", ".doc", ".rtf", ".xls", ".jpg", ".cpp", ".pas", ".mpg", ".mpeg", ".bak", ".mp3", ou ".pdf" seraient donc joints aux courriers électroniques avec la pièce jointe infectée.
Pour exterminer cette merde :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixKlez.com |
C'est ce que j'ai fait.
Parait qu'il vient aussi en envoyant le mail avec pour titre "mail delivery" etc...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 02 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
pfff j'ai un autre cheval de troie aussi  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 02 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
merci mais je viens de m'apercevoir d'un truc ms trop tard.
C'est ca d'avoir le poignet droit qui démange de trop (mardi ca va ma calmer : TW ).
L'antivirus pouvait me virer mes virus en cliquant sur delete. Chui allée trop vite faut tt que je recommence  |
|
|
 |
|