Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 16 07 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi je suis hors course.. seule la mutuelle des motards accepte de m'assurer en conducteur exclusif au tiers mini sur mes deux vehicules.. (r1 et tite fiat uno). Forcement me direz vous je n'ai que 20 ans!!!
Mais ce qui est bien, je ne sais pas si c'est pareil chez les autres assurances, mais il m'ont différencié la moto de la voiture dans le sens oui je suis à 1.18de malus en voiture (accident 100% responsable en jeune conducteur) et que je dois avoir 0.90 de bonus en moto...
Je paye pour la r1 au tiers mini 624 euros par an, plus ma corporelle à 90 euros; pour la uno, 450 euros environ à l'année au tiers egalement.
Mon appart lui est à la macif, c'est eux qui m'ont proposé le tarif le moins chère.
Voilà je ne sais pas si ça va t'aider mais bon...  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
GUCCI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 07 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un devis sur le site de la MACIF et je viens de recevoir un coup de téléphone d'une opératrice.
Avec un bonus de 0.60 et la maison assuré chez eux ils me propose pour un R6 de 2003: 870 roros TOUS RISQUES.
Ils demandent le gravage, un U homologué SRA4 et une alarme electronique (de série ou en sus) SRA4.
Par contre j'ai posé la question si je roule en loisir sur circuit, et là .......NIENTE !!!!
je lui ai bien expliqué que cela serait simplement dans le cadre de roulage libre et non de compétition.
Mais pour eux, tous accidents survenue sur circuit/piste n'est pas couvert.
Alors je ne comprend plus rien.
Je vais aller voir à l'AMDM ou sinon se sera chez SOLLY AZAR que je vais aller. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 07 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
Maîf et je suis content! surtout au niveau tarif mais c'est pour les fonctionnaires! je profite pour l'instant jusqu'à 25 ans sur le compte de ma mère! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 07 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
Fillia Maif pour les non-éducation et tarifs surper interessant dans mon cas perso à moi _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 07 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu Filia Maif aussi, tarifs assez competitifs mais pas les meilleurs dans mon cas.
C'est un autre possesseur de R1 ki m'avait parlé d'eux. |
|
|
 |
GUCCI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 07 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
je reviens de la MUTUELLE DES MOTARDS.
Ils me proposent: 1207 roros
corporelle du conducteur: 124 roros
equipement intégral: 68 roros
droit d'adhésion: 60 roros
bulletin d'info: 26 roros
TOTAL: 1485 roros
Si j'assure la voiture chez eux, ils me font -25% sur les 2 contrats, ce qui fait 1114,25 roros;
Et ils m'assurent sur piste également.
Chez SOLLY AZAR: 1314 roros
Chez MAIF: 1442
Voilà les dernières infos;
Après faut voir les franchises de chacun pour faire le choix. |
|
|
 |
|