Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 06 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
et bien comme a peu près tout el monde ici.......j'essaye de rouler en fonction des conditions (traffic, météo).......je ne roule ni sur la BAU ni sur les zebras, je roule entre les files de voiture mais a allure modérée (+30km/h).......il me restait que 4 points .....8 maintenant après un stage de récupération......mais la peur du gendarme est en effet présente......en plus je roule en region parisienne, je roule tous les jours pour aller au boulot........sur l'A4 et ensuite dans Paris alors avec le monde c la galère......le week end par contre est moins calme je me fais plaisir..... mais je regrette amèrement l'époque ou y a a peine 7 ou 8 ans on pouvait vraiment arsouiller comme des "porcs" tout en étant concentrés et vigilants.......et je m'en suis pas privé d'ailleurs ......dommage que cette époque soit finie...... le traffic ayant aussi augmenté......
en roulant tous les jours on s'expose forcément plus aux risques de perdre des points....surtout en ce moment........ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 06 2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
Cela depend de l'humeur du moment et avec qui tu roules..en général je suis souvent hors la loi.. mais shut ne le dites pas trop fort...  |
|
|
 |
Demailly Bruno R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: Arras (Pas de calais)
|
Posté le: 28 06 2005 22:55 Sujet du message: coment je roule |
|
|
He bien moi je pense que je roule trop fort, toujours prudent, mais trop fort, c'est pour cela que le 14 juillet je vais aller me calmer un petit peut sur le circuit de croix en ternois.
Malheureusement c'est payant, ca serait bien que l'etat ouvre plus de circuit gratos pour que l'on puisse se defouler en toute securité.
Une idée ! le fric que ramasse les radar automatique pourrais peut être servir à ca ?
Faut pas rêver quand même...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 06 2005 4:10 Sujet du message: |
|
|
Ta moto elle est gratos?  _________________  |
|
|
 |
tibidul R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 06 2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
Comment vous dites? "code"? c'est quoi ça? lol on m'aurait menti? y a un truc appelé code qu'il faut avoir????
Nan j'déconne... j'essaie tant bien que mal de le respecter mais avec une telle moto faut se faire violence...
On est facile à x2 par rapport aux panneaux, c pas facile tous les jours! lol
Par contre je coupe plus les zébras ou BAU, j'ai déjà perdu 3 points à cause de ça, ça sert de leçon... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
tibidul a écrit: | Comment vous dites? "code"? c'est quoi ça? lol on m'aurait menti? y a un truc appelé code qu'il faut avoir????
Nan j'déconne... j'essaie tant bien que mal de le respecter mais avec une telle moto faut se faire violence...
On est facile à x2 par rapport aux panneaux, c pas facile tous les jours! lol
Par contre je coupe plus les zébras ou BAU, j'ai déjà perdu 3 points à cause de ça, ça sert de leçon... |
Y a des leçons que l'ont retient ... comme moi cet ap ... croyez moi 1 camion + 1 moto + 1 caisse en meme tps ds un rond point ça passe tres juste (2 voies!) j'ai meme verifié si ma coque avait pas touché un truc ... des fois on est con je sais vraiment pas pk je suis passé la lol enfin si un peu c pcq le macadam est tellement pourri que je m'occupé deja a pas me foutre en l'air et g pas refléchi  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 07 2005 9:32 Sujet du message: |
|
|
perso, ville assez pepére, mais pas si g un boulevard devant moi et un feu rouge , pour le reste, je roule rarement au dessus de 160, street oblige, je respete tout le temps stop feu rouge, priorités, et meme les passages piétons, mais ils m'arrivent de doubler par la droite (rarement) quand un con en bmw squatte l'inter file pour ne pas doubler. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 07 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
MitchR1 a écrit: | perso, ville assez pepére, mais pas si g un boulevard devant moi et un feu rouge , pour le reste, je roule rarement au dessus de 160, street oblige, je respete tout le temps stop feu rouge, priorités, et meme les passages piétons, mais ils m'arrivent de doubler par la droite (rarement) quand un con en bmw squatte l'inter file pour ne pas doubler. |
et le code il dit quoi concernant le stunt  |
|
|
 |
|