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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 30 09 2005 11:12 Sujet du message: |
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powermax, la clé, c'est pour la clé à transpondeur, l'antidémarage codé, quoi.
et le compte tour est bien celui du r6 2006 je pense! |
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Powermax R1 Team Expert Member

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 788 Localisation: Paris
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Posté le: 30 09 2005 11:17 Sujet du message: |
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Ha ok g apprit un truc aujourc'hui...lol _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27745 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 30 09 2005 12:12 Sujet du message: |
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La clé rouge c'est tout comme t'a dit YoGue! Mais tu t'en sers pas c'est juste pour le mécano si y'a besoin de réinisialiser l'antidémarrage. |
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Powermax R1 Team Expert Member

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 788 Localisation: Paris
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Posté le: 30 09 2005 12:16 Sujet du message: |
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ok merci
G pas ça sur le 2003 c pour ça....je suis pas habitué a ces trucs modernes gadget...on dirait une game boy
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27745 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 30 09 2005 12:23 Sujet du message: |
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L'électronique à tout va on va y venir (malheureusement à mon avis, parole de mécano ). Mais si ça reste limitée comme actuellement c'est bien, t'as qu'à voir les sujets "Les putains d'*** de .......*#!!X**-#" pour comprendre l'intérêt.  |
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Powermax R1 Team Expert Member

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 788 Localisation: Paris
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Posté le: 30 09 2005 12:52 Sujet du message: |
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l'électronique c'est bien, pour l'injection, les réglages ect par contre pour ce genres de truc je ne voit pas ou peu l'intérêt...si ce n'est pour fairte du marketing a outrance...ça n'a jamais empêché les vols voire même cela empire puisque maintenent en plus de se faire voller, on se fait braquer voire tabasser pour avoir les clefs avec...
Je pensait aux révisions comme le Tmax par exemple qu'il faut réinitialiser...a force de cautionner ce genre de gadgets il faudra obligatoirement passer par la case concess pour entretenir , imaginont qu'il génère un truc avec une clef electronique aléatoire codée a xbits pour chaque machine et révision...un cauchemar? non c pour bientôt....
bon je m'écarte un peu du sujet de base je croit...
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 30 09 2005 13:22 Sujet du message: |
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à surprotéger les biens, les malfrats s'en prennent aux personnes, c'est bien connu! |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 30 09 2005 14:45 Sujet du message: |
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la clé c bien l'antidemarrage et le compteur c bien la copie de celui de la R1 dommage ... pas vraiment car il est vraiment beau je trouve! Mais la police la est pas belle
Pour les affichage de revision bof c pas ganant sur ma RSV j'avais et suffisait de connaitre la manip qui était ds le manuel d'ailleurs!
Y en a une aussi sur la caisse de mes parents et pareil avec un peu de patience on trouve la manip ... c tjs un bouton a maitenir enfoncé en metant de contact suffit de trouver le bon |
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jbt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1087 Localisation: Grenoble
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Posté le: 03 10 2005 15:42 Sujet du message: |
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La puissance maxi est à 14500 Trs donc je ne vois pas à quoi sert le rabe _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 03 10 2005 15:57 Sujet du message: |
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ah voilà qui est plus logique |
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geor09 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 591 Localisation: pamiers (ariège)
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Posté le: 05 10 2005 21:29 Sujet du message: |
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pour le moteur d'origine, c'est bien 133 a 14500 semblerai t'il (pour 161 kg) mais pour la prépa ssp, y trouve pas mal de chevaux plus haut (donc 17000/17500 semblent plausible, avec au moins 145 bourrins) mais papi nous renseignera la dessus en temps voulu  |
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Invité
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Posté le: 28 10 2005 15:11 Sujet du message: |
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j'ai pu lire que comme pour le compteur de vitesse le compte tour est plutot optimiste.
il semblerai que les constructeur fassent grimpé les chiffres histoire de flatter l'égo des possesseurs de c'est machines de reves.
plus vraisemblablement si ils t'indiquent 17500 trs tu peux estimer la réalité vers 16000 ou 16500.
c'est comme les compteurs qui indiquent 299 km/h alors que très souvent on ne peut y aller.
a voir... papy peut etre? |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27745 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 28 10 2005 21:48 Sujet du message: |
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Papi
Le compte-tours est légèrement optimistes bien sûr, mais c'est très léger et pas au point que tu le décris, c'est plus une question de lecture. Après la zone rouge à 20000, on est d'accord que c'est pour l'égo du proprio. En zone rouge t'as pas besoin de 2500trs pour comprendre que t'aurais déjà du passer une vitesse.  |
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