Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 01 10 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
sinon une tu remplace la sirene du bike-jacking par une petite charge de c4..t'es sur que le mec reviendra pas  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27744 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 10 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
Radical! Mais il y'a pas que le mec qui reviendra pas!  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 02 10 2005 10:50 Sujet du message: |
|
|
salut , quelqu'un a une idée du tarif de ce systeme de coupe contact a distance dont parle quebec ? |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 02 10 2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
Va bientôt falloir y aller à 5 gus pour vendre sa bécane  |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 10 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
Azatoth a écrit: | deg pour toi
Bérurier Noir a écrit: | entièrement d'accord avec brice!
un pote qui fait pas mal de stunt l'a sur sa meule, j'avais des doutes mais après démonstration c'est royal!
en plus ca coute en gros 16 euros...même en cas de chute c'est préférable de voir sa meule couper quand elle se couche; car sinon VIVE LA LUBRIFICATION!
|
pour info les r1 depuis 2002 (peut etre avant mais je ne sais pas!) ont un systeme qui coupe le moteur en cas de chute
(lisez vos manuels on y apprend plein de choses et ca evite de dire ou faire des conneries!!! ) |
bah j'ai beau regarder mon manuel.....mon R6 n'a pas ce système!donc moi ca m'intéresse...désolé mec j'ai pas encore de R1 2002.  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 02 10 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | salut , quelqu'un a une idée du tarif de ce systeme de coupe contact a distance dont parle quebec ? |
je m'en rappelle plus
Mais tu peux aller là http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=1393
ou là http://www.tecnoglobe.com/esppub/alarmes.htm
Mais de mémoire c'était un modèle pour scoot, qui coutait pas trop cher
Le plus important c'est de vérifier qu'il y a bien un tranpondeur, car la bécane et le boitier doivent être en communication permanente. Les système bike-jacking ou tu dois prendre la télécommande pour couper c'est de la daube...........le temps que tu la prenne dans ta poche ton agresseur est déjà hors de portée  _________________  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 10 2005 22:57 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: |
Tandis que le systeme bike jacking coupe le moteur seulement qque metres après que tu te sois fait débarquer, pas suffisemment à mon avis pour te mettre à l'abri mais suffisemment pour que tu ai le temps de sortir ton Colt45 et bruler l'en#@!!lé qui tentait de te tirer ta pétoire  |
seulement nous sommes en France, et si tu tentes de te "vanger" pour récupérer ton bien, c est toi qui est dans le brun ...vive la justice !! |
|
|
 |
|