FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les putains d'*** de .......*#!!X**-# (bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 01 10 2005 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

sinon une tu remplace la sirene du bike-jacking par une petite charge de c4..t'es sur que le mec reviendra pas Maléfique
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 10 2005 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Radical! Mort de rire Mais il y'a pas que le mec qui reviendra pas! Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 10 2005 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut , quelqu'un a une idée du tarif de ce systeme de coupe contact a distance dont parle quebec ?
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 02 10 2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Va bientôt falloir y aller à 5 gus pour vendre sa bécane Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bérurier Noir
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 02 10 2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Azatoth a écrit:
deg pour toi Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

Bérurier Noir a écrit:
entièrement d'accord avec brice!
un pote qui fait pas mal de stunt l'a sur sa meule, j'avais des doutes mais après démonstration c'est royal!
en plus ca coute en gros 16 euros...même en cas de chute c'est préférable de voir sa meule couper quand elle se couche; car sinon VIVE LA LUBRIFICATION! Mort de rire

pour info les r1 depuis 2002 (peut etre avant mais je ne sais pas!) ont un systeme qui coupe le moteur en cas de chute
(lisez vos manuels on y apprend plein de choses et ca evite de dire ou faire des conneries!!! Mort de rire )

bah j'ai beau regarder mon manuel.....mon R6 n'a pas ce système!donc moi ca m'intéresse...désolé mec j'ai pas encore de R1 2002. Mort de rire
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 02 10 2005 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

marsupilami a écrit:
salut , quelqu'un a une idée du tarif de ce systeme de coupe contact a distance dont parle quebec ?

je m'en rappelle plus Roulement des yeux Pleure ou Très triste

Mais tu peux aller là Flèche http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=1393
ou là Flèche http://www.tecnoglobe.com/esppub/alarmes.htm

Mais de mémoire c'était un modèle pour scoot, qui coutait pas trop cher Clin d'oeil
Le plus important c'est de vérifier qu'il y a bien un tranpondeur, car la bécane et le boitier doivent être en communication permanente. Les système bike-jacking ou tu dois prendre la télécommande pour couper c'est de la daube...........le temps que tu la prenne dans ta poche ton agresseur est déjà hors de portée Maléfique
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 10 2005 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

quebec94 a écrit:

Tandis que le systeme bike jacking coupe le moteur seulement qque metres après que tu te sois fait débarquer, pas suffisemment à mon avis pour te mettre à l'abri Fou mais suffisemment pour que tu ai le temps de sortir ton Colt45 et bruler l'en#@!!lé qui tentait de te tirer ta pétoire Maléfique Maléfique

seulement nous sommes en France, et si tu tentes de te "vanger" pour récupérer ton bien, c est toi qui est dans le brun ...vive la justice !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: