Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02 10 2005 21:09 Sujet du message: |
|
|
Merde Lili.......
J'espere que ca va pour toi!
Pour ta passion, suis confiant, pour ton dos et ta main, prends du temps, sinon tu le regretteras quand tu ne sera plus jeune et dans la force de l'age!!!!!!!
Tu peux demander aux plus vieux de la liste (je ne vise personne........ ) et tt le monde te le dira, ne pas forcer pendant ta convalescence!!!!!
Biz à toi |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27744 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 10 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
Comment ça je ne vise personne? Faut assumer, va jusqu'au bout de ta pensée!
 |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 02 10 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je tiens à vous remercier de ne pas m'avoir dit le genre de reflexion à la con qui est "t'es trop jeune pour avoir une becane comme celle là" dixit police nat.!!
peuvent parler suis sûre que c'est rien que des jaloux!!
question convale ben j'ai du mal à rester tranquille... on se fait chier quand on peut rien faire et ça fait pas deux jours que je suis comme ça!!! peut même pas faire ma vaiselle!!! _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 10 2005 22:51 Sujet du message: |
|
|
prompt retablissement Lili
"question convale ben j'ai du mal à rester tranquille... on se fait chier quand on peut rien faire et ça fait pas deux jours que je suis comme ça!!! peut même pas faire ma vaiselle!!!"
j ai deja eu un gros accident, je peut me mettre a ta place ...la conval' c est long, tres long...
bizz |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 10 2005 7:44 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi, des Lédenon il y en aura d'autres ....alors gaffe à ta santé. Après les accidents ça n'a rien à voir avec telle ou telle moto dans des cas comme le tiens. _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 10 2005 9:18 Sujet du message: |
|
|
ah merde, bon courage  |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 03 10 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
sois forte et remets toi bien
pour te remonter le moral sache que pour mes 20 ans (pfouf c etais y a longtemps!!) un con ma brule un stop m a shote et c est barre!!
resultat moto hs la cheville de la taile de la cuisse pendant 2 mois et le bras semi paralyse (je pouvais m ecraser une clope dans la main je sentais rien) pendant la meme periode
mais en etant motive ca reviens (tant qu il n y a rien de vraiment abime) et le principal c est de garder envie de remonter sur une becane (mais ca apparement ca ne te manque pas )
allez patiente un peu _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 10 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
Remet toi bien p'tite Lili, et courage pour la suite, on est tous avec toi.
@+ gaaaaaaaaaaaaz, pas trop quand même.  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 03 10 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
retablis toi pour etre au top et venir mettre du gaz a ledenon avec nous.  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 10 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
t'es trop jeune pour avoir une becane comme celle là
 |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 03 10 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol Courage l'index gauche moi aussi j'en ai un et a vrai dire il sert pas à grand chose  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27744 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 10 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Pas de bol Courage l'index gauche moi aussi j'en ai un et a vrai dire il sert pas à grand chose  |
Vaut mieux pour toi que t'en ai un.
Ca te servirait si tu roulais plus en bagnole. Arrête toi à un feu tu verras ce qu'ils en font les caisseux.  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2005 8:06 Sujet du message: |
|
|
alors cette main , ça désenfle ?
bon si tu pestes déjà de rien pouvoir faire ... c'est que tout va aller mieux rapidement !
épaté que tu aies tellement envie de retourner au taf , ça c'est avoir la pêche , une vraie leçon pour beaucoup
et ton copain , comment ça va ?
je ne te souhaite pas bon courage , apparemment tu en as à revendre !
t'as l'air d'être un phénomène , j'espère te rencontrer un de ces 4'  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 10 2005 8:43 Sujet du message: |
|
|
tous mes voeux de retablissement! Je ne te connais pas mais je me permet quand meme une petite reflexion d'ordre general:
Il a fallut que je me prenne 4 bagnoles dans la geule (pas a la fois) avec ou sans avoir des tors pour que je me decide a demonter definitivement phares, clignotants et retroviseurs.
Je suis intimmement convaincu que notre place est sur la piste! La route c'est l'enfer au quotidient.
C'est vraiement dommage de gacher notre plaisir et nos belles machines .
Le pilotage demande une concentration et une attention bien peu compatibles avec une utilisation quotidienne ou quant on va bosser a moto on pense plus aux emmerdes a venir qu'a la justesse de la trajectroire...
Ne dit-on pas CONduire une voiture et piloter une moto...
(bien evidemment je n'inclue pas nos cousins pistards sur 4 roues) |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 04 10 2005 8:53 Sujet du message: |
|
|
courage c'est vrai que ca fait toujours chier, mais bon, ... _________________  |
|
|
 |
|