Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 04 11 2005 9:38 Sujet du message: |
|
|
bon alors oui c moi dessus lol Sinon pour info aussi niveau gabarit je fais quasi 1m80... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 04 11 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | bon alors oui c moi dessus lol Sinon pour info aussi niveau gabarit je fais quasi 1m80... |
ça se rapproche ... t'es que 4 cm de plus que moi lol
perso je pense que sur la N le duo ne doit pas etre la raison d'achat car c la version "sportive" mais la Fazer aurai pu avoir une selle encore plus differente pour privilégier le duo car c différent donc autant aller au bout et la c tjs moyen je pense (les poignés je suis pas sur qu'elles soient utilisable pour autre chose qu'arrimer les bagages). Un peu comme la Z750S chez kawa qui a une selle simple etage et la N a une double etage!
Sinon niveau look je prefere qd meme la Z1000 mais mon coeur va a la FZ pour le moteur de la R1 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 05 11 2005 0:08 Sujet du message: |
|
|
j ai un pote qui vas certainement s en acheter une en ... ben quand elle est dispo
il hesite entre un tdm et le fz1n
j y avais dit de prendre un fazer 1000 et il m a repondu qu il preferait un tdm pasqu il voulait un truc qui poussait pas trop et la il craque pour le fz1n!!!!!!
il faut qu il arrete la moquette  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
#35
Cliques si t aimes les Yam! |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27746 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 11 2005 8:44 Sujet du message: |
|
|
Tdm et FZ1 je vois pas trop les points communs? Un FZ1 Fazer déjà plus, bien que comportement moteur complètement différent. Il est du genre bizarre ton copain?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 05 11 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Tdm et FZ1 je vois pas trop les points communs? Un FZ1 Fazer déjà plus, bien que comportement moteur complètement différent. Il est du genre bizarre ton copain?  |
ben oui j ai bien dit qu il faut qu il arrete la moquette!!!!!!  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
#35
Cliques si t aimes les Yam! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 05 11 2005 14:48 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Tdm et FZ1 je vois pas trop les points communs? Un FZ1 Fazer déjà plus, bien que comportement moteur complètement différent. Il est du genre bizarre ton copain?  |
j'hesite bien entre R1, TLR FZ1 et DR400 ... justement des motos que j'm bien a usage différents mais que je voudrais toute poceder !
Dite la FZ1N l'avant risque d'etre tres leger avec un moteur de R1 et la positionmoins sur l'avant et pzas de tdf |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27746 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 11 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
Apparemment d'après ce qu'un gars de Yam qui l'a testé a dit ça lève assez facilement en trois, il a pas précisé à l'accélération ou à l'embrayage mais les 30cv de moins que la R1 se sentiront pas trop de ce côté là.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 06 11 2005 12:00 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Apparemment d'après ce qu'un gars de Yam qui l'a testé a dit ça lève assez facilement en trois, il a pas précisé à l'accélération ou à l'embrayage mais les 30cv de moins que la R1 se sentiront pas trop de ce côté là.  |
a mon avis le train avant va etre volage ...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
|
Posté le: 06 11 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
oui je pense aussi et j'espere qu'ils fourniront le verin de direction avec!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 06 11 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
stef58 a écrit: | oui je pense aussi et j'espere qu'ils fourniront le verin de direction avec!!! |
je pense pas ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27746 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 11 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
stef58 a écrit: | oui je pense aussi et j'espere qu'ils fourniront le verin de direction avec!!! |
Y'en avait sur aucune des machines présentes au mondial, donc... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 06 11 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | stef58 a écrit: | oui je pense aussi et j'espere qu'ils fourniront le verin de direction avec!!! |
Y'en avait sur aucune des machines présentes au mondial, donc... |
... il va falloir serrer les fesses ou prevoir 400€ de plus !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27746 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 11 2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce que ça déleste aisément que c'est dangereux. La géométrie sera quand même moins radicale qu'une sportive (1460mm d'empattement) et un guidon aura toujours plus de levier que des bracelets.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 07 11 2005 11:53 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | C'est pas parce que ça déleste aisément que c'est dangereux. La géométrie sera quand même moins radicale qu'une sportive (1460mm d'empattement) et un guidon aura toujours plus de levier que des bracelets.  |
ouais mais le guidon j'y crois moyen vu qu'un street guidonne plus que la sportive!
Pour la géometrie par contre c possible mais sur route pourri ça risque de bouger qd meme! Ma SV etait pas radicale mais ça guidonné grave ... enfin la c la fourche de merde lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 07 11 2005 12:28 Sujet du message: |
|
|
c kler qu'un sv si tu changes pas l'huile... Moi depuis que je mets de la 15W ça va bcp mieux mais ça guidonne encore...  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|