Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 02 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
go3 a écrit: | Pour ce qui est du controle du bruit, sur Paris j'y suis passe 2 fois en cinq ans. Je ne suis pas un gamin et je presente pas trop mal.
La premiere fois je dis rien sur mon thundercat le pot n'etait pas homologuee.
La seconde avec le R6 le pot etait un MIG marquée Yam d'origine , à la mesure 3 db en trop, c'est beaucoup meme à 1 m comme il se doit lors du controle (si on double la distance l'attenuation est de 3db), au vu de mes explications et du constat d'origine et de l'estampille d'homologation le policier controleur a ete clement. Je pense qu'il y a de grandes chances que sur Paris ils nous sortent les bancs de puissance
Donc wait and see!!!!! |
pour le pot il me semble que t'as une tolérance de 5% donc en général environ 4dB! |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 02 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
De toute façon pour rebrider la 2004 c'est trés simple alors , si jamais ils veulent la passer au banc , 2 ou 3 manip et c'est bon  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 02 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
mouais sauf que c'est super discret ..  _________________  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 13 02 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
pinoc a écrit: | De toute façon pour rebrider la 2004 c'est trés simple alors , si jamais ils veulent la passer au banc , 2 ou 3 manip et c'est bon  |
Oui c'est pas discret et un peu long quand même la manip (donc faut une grande file d'attente devant le banc ) |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 02 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
Mariel a écrit: | pinoc a écrit: | De toute façon pour rebrider la 2004 c'est trés simple alors , si jamais ils veulent la passer au banc , 2 ou 3 manip et c'est bon  |
Oui c'est pas discret et un peu long quand même la manip (donc faut une grande file d'attente devant le banc ) |
ouais c ce que je me dis mais en meme tps le truc ils vont le mettre ou il y a des "clients" |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 02 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
c'est sur moi je vais souvent au castellet et la "fameuse" route du bausset est devenue un vrai nid a gendarmes avec leur redoutable jumelle et ils sont de plus en plus pointilleux et vicieux genre a ce planquer dans une 306 banaliser avec un A a l'arriere (c'etait samedi) et pour les controles il y a quelque temps c'etait les petite plaque apres c'etait les cligno et retro en ce moment c'est les pots et pour bientot ca sera la puissance des becanes ça c'est sur vu le potentiel de client!!!!!!  _________________  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 14 02 2006 18:41 Sujet du message: A propos des contrôles du bridage |
|
|
Meuh non, les boulets !
Y'a qu'a enlever deux bougies, c'est tout.
Franchement, tout un plat pour pas grand chose. |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 14 02 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
yzfserge a écrit: | c'est sur moi je vais souvent au castellet et la "fameuse" route du bausset est devenue un vrai nid a gendarmes avec leur redoutable jumelle et ils sont de plus en plus pointilleux et vicieux genre a ce planquer dans une 306 banaliser avec un A a l'arriere (c'etait samedi) et pour les controles il y a quelque temps c'etait les petite plaque apres c'etait les cligno et retro en ce moment c'est les pots et pour bientot ca sera la puissance des becanes ça c'est sur vu le potentiel de client!!!!!!  |
ils sont allé jusqu'a mettre un A ? oulala ca devient de plus en plus difficile de les repérer !!!  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est pas super discret , mais bon tu peux quand même faire ce que tu veux sur ta bécane , ils ne sont pas sensé savoir . |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 14 02 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
yzfserge a écrit: | c'est sur moi je vais souvent au castellet et la "fameuse" route du bausset est devenue un vrai nid a gendarmes avec leur redoutable jumelle et ils sont de plus en plus pointilleux et vicieux genre a ce planquer dans une 306 banaliser avec un A a l'arriere (c'etait samedi) et pour les controles il y a quelque temps c'etait les petite plaque apres c'etait les cligno et retro en ce moment c'est les pots et pour bientot ca sera la puissance des becanes ça c'est sur vu le potentiel de client!!!!!!  |
Il y est déjà le banc de puissance sur la route du castellet  |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 02 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Il y est déjà le banc de puissance sur la route du castellet [/quote]
tu peut preciser?  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
Un pote d'Aix l'a vu y a pas longtemps  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 02 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
"il l'a vu" ça veut dire quoi? il a vu les forces de l'ordre controler un véhicule sur un banc ou autre chose? _________________  |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 14 02 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
en attendant j'ai un collégue qui s'est fait controler dans la montée du beausset (vers le haut , pour ceux qui connaissent) c'est une portion rapide ou on peut dépasser les 200 , le truc c'est qu'ils avaient les nouvelles jumelles qui portent hyper loin (il m'a parlé de 800 m) et qu'ils étaient de l'autre coté du vallon , en face quoi , aprés le ravin si tu freines trop tard avant le droite impossible a voir ....
ils lui on dit avoir gaulé un povre gars en 748 ou 9 , je sais plus , a 211 km/h , il est reparti a pied......  _________________  |
|
|
 |
|