Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02 11 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Comme j'ai dit plus haut, il faut confirmer pour le fil car je me mélange peut être en fonction du millésime
De toute façon si fil il y a, c'est pour obtenir plus de richessse
Nota : pour le fil je dirais que c'est bien pour les 02/03, car à injecteur, sur les modèles précedents à carbu, je ne vois pas bien à quoi servirait le fil  |
et quel est la couleur du fil ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 11 2006 9:45 Sujet du message: |
|
|
bon bin voila ma r1 va etre debridée !!!!
mais quel seront les reelle difference entre avant et apres rupteur plus haut ?! .....
plus de rerise ?! ....
plus de vitesse de pointe ?! ....
plus de couple ?! ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 11 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ca s'étouffe plus dès 8/9000 trs mais au contraire ça se jette sur la zone rouge , plus de couple, une bonne vingtaine de km/h en plus, la roue avant plus légère...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 05 11 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
une moto pas en panne quoi  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 11 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
pour le rupteur est t'il decalez plus haut apres le fp ou il sera pareil !? |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 05 11 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
pareil, et en plus il arrive plus vite.
fait gaffe, c'est pas le 500  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 11 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: | pareil, et en plus il arrive plus vite.
fait gaffe, c'est pas le 500  |
oui jai vue sa le week end dernier !!! jai roulez avec et sa roule bien autrement !!!
(pas l'habitude moi de sortir le genoue !!!! )
mais deja bridé jaime bien et sa pousse fort !!mais alors debridez sa doit etre terrible !!!
je suis trop pressé de voir se que sa donne !!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6409 Localisation: Drôme
|
Posté le: 06 11 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
wheeling-boy a écrit: | ppt a écrit: | pareil, et en plus il arrive plus vite.
fait gaffe, c'est pas le 500  |
oui jai vue sa le week end dernier !!! jai roulez avec et sa roule bien autrement !!!
(pas l'habitude moi de sortir le genoue !!!! )
mais deja bridé jaime bien et sa pousse fort !!mais alors debridez sa doit etre terrible !!!
je suis trop pressé de voir se que sa donne !!!  |
fais tres attention au gaz en grand en sortie de courbe en 2 ou 3 ca deleste pas mal  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 11 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | wheeling-boy a écrit: | ppt a écrit: | pareil, et en plus il arrive plus vite.
fait gaffe, c'est pas le 500  |
oui jai vue sa le week end dernier !!! jai roulez avec et sa roule bien autrement !!!
(pas l'habitude moi de sortir le genoue !!!! )
mais deja bridé jaime bien et sa pousse fort !!mais alors debridez sa doit etre terrible !!!
je suis trop pressé de voir se que sa donne !!!  |
fais tres attention au gaz en grand en sortie de courbe en 2 ou 3 ca deleste pas mal  |
en courbe elle est plus facile a gerez que ma cr500 !!!!!donc je pence que sa ira pour les virage !!
enfin sauf cette histoire de sortir le genoue !!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 07 11 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
fait gaffe quand meme.
si tu passe en courbe avec un regime vers 7000, quand tu réaccelere, tu va taper directement dans la plage où il y a le plus de couple, et ta roue arriere aura tendance à ce faire la malle, comme avec le 500, mais à des vitesses beaucoup plus importante.
Dit toi qu'une fois fpe, l'enfer se déchaine au dessus de 8000  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 11 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
ok je ferai gaffe !!!
toujour bon a prendre un conseil !!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 11 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
hahahaha pas de probleme de bridage au quebec
meme que le mien est quelque peut modifier et que rendu a 295km/h je le lache parcequ'il me fais peur
le derniere fois que je les passé sur un dyno(banc de puissance)
j'avais 152 cv a la roue arriere
pas pire pour un 1998 a carburateur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 11 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
152 c'est plus du standard moteur et pas roue espèce de québecois marseillais  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 11 2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | 152 c'est plus du standard moteur et pas roue espèce de québecois marseillais  |
quebecois marseillais??
vous les aimer pas les marseillais??
je pense qui a entre 15 et 20 cv de plus au moteur
mais pas sur a 100 pour 100 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 11 2006 6:30 Sujet du message: |
|
|
Si si on les aime mais avec une sardine ils bouchent le port .
En origine standard(pas bridée) elle est dans les 150cv au moteur. Après suivant la préparation tu peux y gagner un peu mais 150 à la roue ça fait du 170 au moteur ce qui commence à faire un poil beaucoup. Ensuite les cv américains et les notres ne sont pas les mêmes. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|