Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 26 08 2008 7:19 Sujet du message: |
|
|
ça me vas déjà bien .. _________________  |
|
|
 |
MOKI R1 68 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 08 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
moi je suis aller voir METALLICA a Wil en Suisse le 18 aout
grandiose et fantastique se festival 30000 personnes déchainer
il assure les vieux
grand bravo
j'en est pris plain les soyeux et la tète  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 22 09 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 06 2009 15:04 Sujet du message: |
|
|
petit CR du concert au stade Vélodrome de Marseilles.
mon plus grand souvenir restera..... cette saloperie de ville de Marseilles, mais c'est pas possible d'avoir un tel stade avec des accès aussi merdiques
Péage sud de toulouse stade = 6h dont 2h de bouchons. La sortie du parking j'en parle même pas, on est rentré à 5h du mat
ceci mis à part, c'était mon 3eme concert des boys et le premier en fosse, donc la fosse c'est bien pour le son, l'ambiance, pas pour l'image. Surtout que le vélodrome n'a pas de couverture donc le son devait être correct assis, fallait savoir.
Première partie qui a l'air sympa, mais comme toujours ils ont pas tous les amplis de branché, pis honnêtement on s'en foutait un peu
9h le dessin animé des boys déboule, ouach le son
ah ça y est, sur les dvd c'est sympa toutes ces filles sur les épaules, mais quant on est derrière c'est nul
pis ces allumés qui dansent le pogo sur les boys, bref une première heure bien gachée.
La seconde heure sera mieux, les mecs sont fatigués donc plus de filles sur les épaules et les pogoïstes sont calmés, la bière sans doute. Reste un mec sur les épaules d'un autre, on sait qui fait quoi
Choix des titres royal, hormis Black Ice que j'aime pas, on aura eu droit à presque tous les standards (sauf High Voltage ) et du dernier album les meilleures: War machine, Big Jack et ANobody knows, avec surtout surtout un Let there be rock dantesque, là j'avais la méga bananne Personne ne saura le faire comme eux, Angus en grande forme qui fais ze show et met la foule en transe, il faut le vivre pour comprendre et tous on se regardait avec des yeux hagards quand ça s'est arrêté au bout de 10 ou 15 mns, je sais pas.
Seul bémol, Brian sur la fin n'avait plus beaucoup de voix, il s'y est repris à 2 fois pour le final de Highway to Hell, ponctué d'un "I'm gonna do it baby"
truc qui nous a fais sourire, dans la foule en sortant, j'entends un "tu as vu mamy quand Angus il a ...." , 3 générations au concert, chouette non ? |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 06 2009 15:14 Sujet du message: |
|
|
Ca devait démonter  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 10 06 2009 16:21 Sujet du message: |
|
|
bien de la chance, je ne vais jamais pouvoir les voir en concert .... _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 06 2009 16:39 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que ca devait être terrible  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 06 2009 17:06 Sujet du message: |
|
|
Ils sont très bien les accès au vélodrome , moi j'ai eu de la foune une place pile devant l'entrée. J'étais dans les gradins juste au-dessus de la buvette, jamais vu un tel débit à peut près l'équivalent de ce que le rhône jette dans la mer en 2h.
La première partie pas mal, parait même qu'il y avait un groupe qui chantait en français. ...lapocomplis
C'est la 1° fois que j'allais les voir, toujours remis à + tard mais la je me suis dit si je remets ça à + ça risque d'être trop tard. Ben j'ai bien fait de venir, franchement balaise avec un son monstrueux et une justesse après Thunderstuck limite fièvreux, que du classique mais bien joué, vraiment des pros. Mise en scène, ambiance du lourd, à part 1 ou 2 chansons de leur dernier album pas terrible comme Anything Goes, y a rien à jeter. Angus qui tricote comme un diable avec sa gratte, énorme, la classe. Bref je me suis régalé  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 06 2009 17:15 Sujet du message: |
|
|
ah ben on était pas loin, j'étais à coté de la buvette, pis t'as vu les pissotières à la sortie  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 06 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
Non je vais pas dans ses endroits là, moi je suis allé la secouer au pied d'un olivier  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 06 2009 19:56 Sujet du message: |
|
|
vous ne vous êtes pas fait depouiller a marseille  |
|
|
 |