Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 08 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bon...
Ca y est ! Le peintre chez qui je pensais faire peindre mes jantes est de retour. Pas évident, car c'est pas lui qui fait l'époxy. Il m'a dit qu'il fallait qu'il emmène les jantes pour les faire décaper chez un gus, puis chez un autre gars pour l'époxy et lui, pour finir, il devra reponcer pour peindre le liseret. Il en profitera alors pour passer un vernis nacré (histoire de se remettre à la teinte blanc nacré de ma moto) ! Résultat, il n'a pas pu me donner de tarif, car dans l'histoire, il va y avoir 3 personnes qui toucheront mes jantes, mais quoi qu'il en soit, il me prendra certainement au moins 300 roros ! Le blèm, c'est qu'il n'y a pas bcp de peintres motos que je connais, par chez moi !
Si quelqu'un connait une adresse... Please, une aide !
En plus, pour ceux qui n'aiment pas l'époxy, une peinture classique, c'est pas évident ! Si toutes les jantes des R1/R6 de ces dernières années sont similaires, c'est un peu la merde à peindre, vu que les battons sont creux ! Il faut bien peindre et bien poncer, toute la gorge interne des battons ! ! ! !
Au moins, avec l'époxy, ça va tout seul de partout et ça tient !
Merci de tous vos comments.  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|