FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bambi est mort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 29 06 2009 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Surtout que les histoires avec les mômes, ça pue un peu le traquenard.
Perso, si ce mec avait touché mes gosses, je n'aurais jamais abandonné les poursuites contre du fric. Or, c'est ce qui s'est passé à chaque fois. Confus Confus

+1
c'est ce que je me suis dit aussi... ca sent l'extortion a fond...

à l'inverse si t'as rien à te reprocher (riche ou pas), tu lâche pas le morceau et tu montre à tout le monde que monde que t'es clean...tu ne donne RIEN! pas un centime! au lieu de proposer des 25millions d'USD! Confus
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 06 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Facile à dire mais tuer sa carrière lui aurait fait perdre bien plus! Idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 29 06 2009 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

si on veut.....il est pas blanc come neige non plus! Confus
en tout cas çà me gave moi d'en avoir plein les oreilles et la vue depuis 3 jours! c'est bon quoi! tout le monde n'est pas obligé d'aimer! Mal ou Très fou
Flèche
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 29 06 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas oublier que c'est les US ça ne fonctionne pas comme chez nous
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 06 2009 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:

à l'inverse si t'as rien à te reprocher (riche ou pas), tu lâche pas le morceau et tu montre à tout le monde que monde que t'es clean...tu ne donne RIEN! pas un centime! au lieu de proposer des 25millions d'USD! Confus

Si tu as dormi avec des mômes et que ceux disent après que tu les as "touchés"…… t'es marron. Tu payes - surtout si t'as beaucoup à perdre -.

Si le gars était coupable, il serait allé en prison et aurait probablement payé plus que ça aux gamins. Confus

Bref……va savoir… personne n'en sait rien.... mais ça me gonfle un peu qu'on tire sur un mec pendant des années sans avoir beaucoup de preuves… qu'il soit milliardaire ou pas.
La curée a quand même plus de goût quand la victime est riche, célèbre, noire, et un peu barrée.

Quant à sa musique…… qu'on aime ou pas… peu importe : le gars n'était pas un zicos de quartier.
Invité

MessagePosté le: 29 06 2009 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
cyril a écrit:

Si tu as dormi avec des mômes et que ceux disent après que tu les as "touchés"…… t'es marron. Tu payes - surtout si t'as beaucoup à perdre -.

Si le gars était coupable, il serait allé en prison et aurait probablement payé plus que ça aux gamins. Confus

bon ba tu me devance ... c'est exactement ce que je pense.

et vous remarqueré quand meme qu'ils n'en parlent pas...
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 06 2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

n'oubliez pas qu'aux USA, quant un manager fait une réunion avec une collègue, il laisse la porte ouverte par peur de procès
Invité

MessagePosté le: 29 06 2009 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, chez nous ou aux states, dormir avec des gosses, çà ne se fait pas!
quoi qu'il y ai eu, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse faire comme si de rien était... Roulement des yeux
si Dutrouc avait été guitariste des Stones on aurait réagit pareil? en gros la notoriété et l'argent donne le droit de tout faire? même de la pédophilie? bravo!
bref....çà me gonfle tout çà...il est bien là ou il est Flèche
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 06 2009 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
en même temps, chez nous ou aux states, dormir avec des gosses, çà ne se fait pas!

sauf quand dans ta tête t'es toi même un gosse. Un de ses managers a dit qu'émotionellement c'était un gosse de 14 ans
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 06 2009 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
si Dutrouc avait été guitariste des Stones on aurait réagit pareil? en gros la notoriété et l'argent donne le droit de tout faire? même de la pédophilie? bravo!

Question Question Question Dutrou a tué, violé, torturé……… a été jugé et reconnu coupable.

L'argent ne doit pas donner de droits supplémentaires… mais ne doit pas non plus en ôter.
MJ n'a pas été reconnu coupable…… donc acte. Si après toi au fond de ta campagne, avec toutes les preuves dont tu disposes, tu peux faire la lumière sur des faits nouveaux…… alors vas-y, fonce. Sinon, c'est radio-bistrot. Clin d'oeil
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 06 2009 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:

Je connais un paquet de gens bien qui dorment ou ont dormi avec leurs gosses…… ne serait-ce que les jours d'orage. T'as un problème avec ta quequette toi. Mort de rire Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 29 06 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh a écrit:
Dutrou a tué, violé, torturé……… a été jugé et reconnu coupable

je sais bien, c'etait pour donner un exemple choc!

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
cyril a écrit:

Je connais un paquet de gens bien qui dorment ou ont dormi avec leurs gosses…… ne serait-ce que les jours d'orage. T'as un problème avec ta quequette toi. Mort de rire Mort de rire

c'est bien ce que je dis! avec ceux des autres çà ne se fait pas!
nan nan, aucun problème avec mon asticot, mais plutôt avec le fait que l'admiration pour quelqu'un rend aveugle... Roulement des yeux
sur ce...je vous laisse avec votre défunt ami dérangé Flèche
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 06 2009 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben ça rupte fort par ici! doucement vous allez nous couler une bielle là Mort de rire

rien ne prouve que michael jackson était un pédophile

rien ne prouve qu'il ne l'était pas

les gosses on peut leur arracher des faux témoignages facile

ils peuvent aussi se renfermer et ne dire qu'un dixième de ce qu'ils auraient subi

celui qui a été accusé est mort à 50 ans...

s'il devait payer c'est fait car 50 ans c'est tout de même jeune et en + il risque pas de récidiver,

s'il était innocent eh ben bon voyage, il est mort après une vie bien remplie

restons philosophes! Clin d'oeil
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 30 06 2009 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pédophilie ?
Il y a eu 1 procés et l'acharnement d'un juge pour le 2e , décidé à le descendre en flammes ... qui est le pervers là-dedans ?
Il a été acquitté par les 12 jurés qui sont des citoyens de base et n'ont pas reçu un centime ...
Je rappelle juste que les US c'est aussi le pays où on assassine les médecins avorteurs !! au nom de la religion ... Roulement des yeux

Une femme dans un ascenseur peut accuser de viol le pauv' mec qui la mate un peu ... ou pas ...

Alors effectivement faire des supputations gratuites sur foi d'une belle cabale médiatico-financière , faut pas être trés trés malin et aimer les ragots de comptoir à 2 balles Fou

Rien à voir avec une histoire d'être fan , juste le bon sens mais bon .. on a eu l'affaire Dreyfuss aussi hein ?! et puis les bons Français ils aimaient bien dénoncer à une époque ...
fabfab
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30 06 2009 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais 4 pages sur la mort de Jackson et vous vous étonnez qu'on en parle trop dans les médias... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: