Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 09 2011 20:23 Sujet du message: |
|
|
Comment il nous la fait starlette maintenant !!! "...j'avais un chauffeur..."  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
jeje63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 226 Localisation: vertaizon 63
|
Posté le: 26 09 2011 21:35 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | Moi j suis rentré ce matin a 1h, j avais un chauffeur, sinon j aurai passé la nuit la bas comme lui... |
Ok, il me racontera tout ça quand je vais le voir
J'ai déjà appris qu'il avait un belle hématome du a sa chute
Un de plus  _________________ R1 2005 route/piste |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |

|
Posté le: 26 09 2011 23:26 Sujet du message: |
|
|
Passage rapide sur les qualifs, c'était génial même si je n'ai pu avoir qu'un seul tour clair avec le bon pneu, un chrono super pour moi, mais qui à la vue des autres chronos n'est pas assez bon pour prétendre à une vrai bonne place au final...Sauf si l'on ne comment pas d'erreur, une des clés du résultat en endurance indépendamment du chrono pur.(42'5 pour moi et ce sera notre moyenne d'équipage également)
Qualifié 33eme (oui on la fait expres...#333) nous pointerons à la 49eme place apres une heure de course suite à une cabriole non programmé de Fred au milieu du chemin aux boeuf... Ce qui va bien user ce dernier puisqu'il lui faudra pousser jusqu'au stand, il s'écroulera dans le box avec la moto d'ailleurs ! (Mais de l'autre coté ^^) Changement de boucle arrière, ligne complete, un bout de faisceau, réservoir, bracelet gauche, platine gauche et hop, je pars en urgence (bein oui, il a juste fait 6km...)
Un changement de démul souhaité par mes coéquipiers lors du warm-up me pénalisera durant toute la course, même avec de la bonne volonté, c'était vraiment un handicap sérieux pour moi, mais il en faut pour tout le monde je ferai avec malgré la colère sous le casque de ne pas arriver à m'adapter rapidement !
Lors du relais suivant, la encore je dois partir plutôt que prévu, la chute à endommagé une partie du faisceau éléctrique de l'éclairage, Fred rentre environ 30 minute plus tot.
Le safety car sort, je déteste être sur la moto au ralenti, les genoux et les poignets souffrent dans cette position de tourisme.
A mon retour, on m'annonce que Fred est à l'hôpital pour un scanner de la rate, génial, j'avais jamais doublé de relais il est environ 22h-23h...
Heureusement, même la bas, ils n ont pas voulu de lui et nous l'on renvoyé, Loic et moi etions bien content de le voir revenir en "presque" pleine forme :^^:
Au final, je ne l'aurais remplacé que le temps d'un relais (ouf)
Le safety car suivant est encore pour moi (2/2 bravo Chriss) mais la, c'est pas beau, encore une fois dans la dunlop, civière et pilote sur le bord de piste...en reconnaissant vaguement une Metiss. :pale:
Pour les galères, j'ai presque fais le tour.A ces petits détails courant lors de course de 24h, je dois rajouter que j'ai été bien malade toute la nuit, vomissement et diarrhées... Impossible de manger sans rendre, mon casque n'a pas apprécié (ne soyez pas dégouté, il ne s'agit que des 2 gorgées d'eau avalées avant le relais...) et les chronos en 50" du relais concerné me font un peu honte...J'suis désolé.
Une fois le soleil levé, je reprend du poil de la bete (Merci Yannick) et me force à manger sans aucun appétit...beurk
Je terminerais l'épreuve, comme à chaque course, c'est toujours un pur plaisir, j'ai essayé d'attendre Leblanc pour franchir la ligne d'arrivée dans sa roue, mais j' étais trop rapide, j'avais bien un petit kilometre d'avance sur lui à ce moment, il ne pourra me rejoindre que sur la fin du tour d'honneur. (au moins on me verra un peu à la télé)
J'ai fini ma seconde course de 24h (2/2 re-bravo Chriss et Viltais), c'est pas mieux, c'est pas pire, souffrance, excitation, stress, joie, les émotions ressenties et partagées lors de ces épreuves sont vraiment intenses, incomparables et surement inoubliables.
Loic à roulé comme un chef, sa plus belle course d'apres moi. Bravo.
Fred à assuré comme une bete malgré sa chute et la suspection d'une blessure sérieuse.
Les mécanos ont réussi à fiabiliser cette r1 stock qui fait défaut à tant de team, aucun problème mécanique, pas le moindre accro, chapeau les gars !
Bravo aussi à toutes les personnes travaillant dans l'ombre... Panneauteur, kiné, la nounou des pilotes,mécano, cuisinier, team manager, pour m'avoir supporté et avoir tenu tout au long de cette dure semaine!
Prochain rdv: Doha _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 09 2011 23:41 Sujet du message: |
|
|
Bravo p'tit con  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
jeje63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 226 Localisation: vertaizon 63
|
Posté le: 26 09 2011 23:47 Sujet du message: |
|
|
A oui effectivement se fut assez dur quand même pour vous
Entre fred en vrac et toi bien malade pas bon du tout, une bien belle place en tout cas au vue des souci rencontré
J’espère pour lui que sa ira mieux dans quelque jour car je suppose qu'il doit pas encore être au top de la forme
Je les vue effectivement ramener la moto et bien en chier pour arriver au stands, les solide le bonhomme
Par contre il nous on pas annoncer qu'il parte a l'hosto, info qui a quand même une certaine importance sur de tel course en équipe.
Je tes aussi vue suivre la Kawa, je me suis douter que s’était aussi histoire de pouvoir se faire voir, car sa parle surtout des gros team est des 4 premier mes alors après les autre, on conte vite les info donner ou les suivi n course. je te confirme en tout cas le 333 était bien visible a la fin de la course avec la kawa sur le live moto journal.
a se sujet, je me permet de pousser un gros voir très gros cout de gueule en vers les con de chez TF1 qui sont même pas foutu d'annoncer qu'il y a u les 24H du man moto, pas un seul mots sur le sujet, je trouve ça honteux
Il est vrai que s’était tellement plus intense, intéressant de parler d'une bande de clown en train de faire une course a pied au fin fond de la creuse ou d'ailleurs s'est une course ou il y a rien a gagner même pas pour le premier. la dessus il on trouver 3 ou 4 mn pour en parler, faut sauver les vache elle on pas beaucoup a manger cette année sa doit venir de la
Bref je me reprend , en tout cas un grand bravo a vous et a toute l’équipe  _________________ R1 2005 route/piste |
|
|
 |

|
Posté le: 27 09 2011 1:57 Sujet du message: |
|
|
jeje63 a écrit: |
a se sujet, je me permet de pousser un gros voir très gros cout de gueule en vers les con de chez TF1 qui sont même pas foutu d'annoncer qu'il y a u les 24H du man moto, pas un seul mots sur le sujet, je trouve ça honteux
| Pourtant avec un mec qui se jete des gradins sur la pit-lane... on aurait du attirer un minimum les média ! tout fou l'camp  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
byo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 09 2011 5:35 Sujet du message: |
|
|
Magnifique CR, ça donne vraiment envie!
Belle performance.
On a aperçu de temps en temps la 333 sur le petit écran, mais il est vrai qu'il n'y en a que pour le top 10 ce qui est un peu dommage.
Merci de me faire rêver en tous cas  |
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 09 2011 6:06 Sujet du message: |
|
|
bravo, félicitations...  _________________ pilote fond de grille |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 09 2011 7:01 Sujet du message: |
|
|
Félicitations, bravo.
En plus en R1!
Sur 24h, je suppose qu'un gex et surtout une cbr sont bcp plus facile?! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
|
|
 |
vtr6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 09 2011 8:47 Sujet du message: |
|
|
bravo qris!!! _________________ GAZZZZZZZZZ
www.laurentderine.com |
|
|
 |
arnal. R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 09 2011 9:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le CR chriss  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 09 2011 9:46 Sujet du message: |
|
|
byo a écrit: | Magnifique CR, ça donne vraiment envie!
Belle performance.
On a aperçu de temps en temps la 333 sur le petit écran, mais il est vrai qu'il n'y en a que pour le top 10 ce qui est un peu dommage.
Merci de me faire rêver en tous cas  |
Parce que vomir dans son casque et avoir des diarrhées ça te fait rêver toi ?  |
|
|
 |
|