Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 05 2012 9:50 Sujet du message: |
|
|
theedge45 a écrit: |
d'un autre coté partir au top la tete haute ca le fait aussi
rossi aurai du faire ca et surtout vu son age
schumi l'avais bien fait en f1 (avant la betise de revenir) |
Schumacher est revenu et a reçu! C'est la Ferrari qui fut la balle entre 2000 et 2005. Et le contrat de n°1 dans lequel était écrit que son coéquipier ne pouvait pas le battre.
Nico Rosberg le domine depuis le début. A sa décharge (de schumi), le règlement ne permet plus autant de possibilité de réglage qu'auparavant et les essais privés supprimés là aussi, empêchent cet excellent metteur au point de faire mieux plus vite.
Si tu ajoutes le poids en plus, la voiture plus lourde devient plus facile, le niveau est nivelé. La machine a pris le pas sur le pilotage.
En Moto GP c'est pareil. Crafar le dit aussi: traction truc égale assistance merdique. Virons ces trucs! Le traction truc même si certains prétendent que ça fait pas la différence, ça aide donc ça truque. Virez-les, je prends les paris qu'on reverra des Highsides de sauvages et plus ces glissades de l'avant, des virgules, des équerres, bref de la vraie moto de champions, pas ces courses soporifiques d'assistés qui parlent de rythme comme en F1 au lieu de course de furieux déjantés. Oui c'était mieux jusqu'en 2003. C'était mieux AV-Ant!!!!
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=3HXqZh5oTK0
Voir ça aujourd'hui j'attends encore... LagunaSeca08 mais une fois seulement. Là c'était presque à chaque course! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 05 2012 10:29 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Crafar a été un grand pilote. Il ne finissait jamais les courses et a été un des principaux fossoyeurs de Suz en GP
P'têtre qu'un peu d'électronique l'aurait aidé. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 05 2012 11:58 Sujet du message: |
|
|
Enfin Crafar a gagné un GP 500 quand même... C'est pas un amuseur qui fait du circuit de temps en temps non plus hein..
Puis faire en R1 ce qu'il a fait avec la SUZ dans la pub, je pense que les prétendants ne sont pas nombreux. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 05 2012 12:52 Sujet du message: |
|
|
Il a gagné 1 GP et foiré des dizaines…… ça lui donne le droit de critiquer des mecs comme Lorenzo ou Stoner ?
Les mecs qui sont devant le seraient aussi si tu organisais une course de sacs : gagner ne se résume pas à un boitier.
Là où je te rejoins, c'est que les motos son tellement abouties et performantes, que ça se joue au millième de seconde… donc peu de spectacle.
Le moto2 avec un pilotage plus "bourrin" en donne plus au spectateur, c'est clair. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 20 05 2012 14:21 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, être devant, c'est être exactement l'opposé de toi Pacou : ne pas se chercher d'excuses, ne pas penser que les autres ont plus ou mieux, qu'ils sont avantagés par un boitier ou par une naissance ……
Tu mets Stoner et Crafar sur un vélo, sur un gex ou une motoGp, je doute que Crafar soit devant.
C'est pareil dans la vie en général : si on te donne 100€ à toi et 100€ à Bernard Arnault, je ne mise pas une pièce sur toi.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 20 05 2012 14:24 Sujet du message: |
|
|
erreur _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard
Dernière édition par marsupilami le 20 05 2012 14:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 05 2012 14:45 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Il a gagné 1 GP et foiré des dizaines…… ça lui donne le droit de critiquer des mecs comme Lorenzo ou Stoner ?
Les mecs qui sont devant le seraient aussi si tu organisais une course de sacs : gagner ne se résume pas à un boitier.
Là où je te rejoins, c'est que les motos son tellement abouties et performantes, que ça se joue au millième de seconde… donc peu de spectacle.
Le moto2 avec un pilotage plus "bourrin" en donne plus au spectateur, c'est clair. |
Je n'ai pas vu où il critiquait Stoner... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 05 2012 14:57 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | D'ailleurs, être devant, c'est être exactement l'opposé de toi Pacou : ne pas se chercher d'excuses, ne pas penser que les autres ont plus ou mieux, qu'ils sont avantagés par un boitier ou par une naissance ……
Tu mets Stoner et Crafar sur un vélo, sur un gex ou une motoGp, je doute que Crafar soit devant.
C'est pareil dans la vie en général : si on te donne 100€ à toi et 100€ à Bernard Arnault, je ne mise pas une pièce sur toi.  |
Pour les 100€ tu as raison. Vaut mieux les donner à la première fortune européenne. Tiens, 3 émissions sur ce porc:
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2400
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2402
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2403
Pour le reste, Je prends Stoner quand il veut en funboard!
Mais bon je n'ai rien contre Stoner, je dis que son style ne serait pas viable sans les aides électroniques. Je préfèrerais qu'il gagne le titre encore cette année. Parce qu'il veut s'arrêter, que la vie de COMpétiteur l'ennuie, ça, ça me plait.
Maintenant, ces aides n'ont pas lieu d'être en compète. Faut savoir si on veut le meilleur pilote ou le meilleur constructeur.
Pour des "pilotes" non pros qui risquent de se casser la pipe, ok, les aides sont souhaitables.
Mais la course du Mans avec sa pluie a complètement nivelé le niveau des machines. Et qui fut devant? Lorenzo(fluide)-Rossi(flude)-Stoner(intelligent).Dovi et Cruthchlow au tas car brutaux.
RdP devrait s'amuser comme moi à poser son genou avec la colonne de travers plutôt que de risquer sa vie en chutant AVANT de franchir la ligne de départ. Celle-là elle vaut de l'or. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 05 2012 15:01 Sujet du message: |
|
|
Il s'agissait de comparer à partir de zéro.… une analogie si tu préfères
Après, c'est peut-être un porc, mais c'est le seul secteur à avoir créé des emplois nets (tu sais ce que ça veux dire ?) en France ces 10 dernières années.
Quant à la course moto (sports mécaniques en général)…… ça n'a jamais été la question de déterminer qui a la plus grosse, mais quel ensemble team+pilote était le plus rapide.
Sinon, on les met tous sur des R125, et on compte les points à la fin.
En endurance, tu peux avoir le pilote le plus rapide, ça ne fera pas la victoire pour autant. Le team, l'ingénieur, le kiné…… tout le monde est sur le pont.
Mais faut avoir l'esprit d'entreprise pour ça… au sens "travail en équipe".  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 20 05 2012 15:07; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 20 05 2012 15:07 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: |
Pour le reste, Je prends Stoner quand il veut en funboard! . |
Tu lui laisses 1 mois, et il te fait vendre ton matos.
Mais je ne sais pas pourquoi je discute avec toi en fait…… ça n'a pas de sens.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 05 2012 15:19 Sujet du message: |
|
|
Chiche!  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 05 2012 16:51 Sujet du message: |
|
|
Du coup, il y a une RCV d'usine à prendre (à moins que Honda ne quite les gp à cause des CRT).
On ouvre les paris pour savoir qui l'aura ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 05 2012 16:57 Sujet du message: |
|
|
Pas Rossi car ils ne veulent plus de lui  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 05 2012 18:48 Sujet du message: |
|
|
stef16 a écrit: | Pas Rossi car ils ne veulent plus de lui  |
et pour YAM va falloir diviser la note par 5 à 6 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 05 2012 18:56 Sujet du message: |
|
|
stef16 a écrit: | Pas Rossi car ils ne veulent plus de lui  |
Ca c'est à voir. Un capitalo, s'il a du fric à faire et Rossi fait faire du fric, il retourne sa veste à la vitesse de l'éclair... |
|
|
 |
|