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Invité






MessagePosté le: 25 09 2012 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

trop petite ...
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brice
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MessagePosté le: 25 09 2012 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

wonderfulnightmare a écrit:
Nan je me dirige je pense finalement sur la hornet (bons retours sur le moteur) ou, a voir faut que j'essaye, un GSR mais budget plus important et elle a l'air basse.
Gaffe aux fixations moteur fragile sur la Hornet.
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marsupilami
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MessagePosté le: 26 09 2012 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit plus haut faut essayer, car avec un hornet tu vas trouver un velo mais t'as rien en bas donc il faut monter haut dans les tours et cela ne correspond pas à l'esprit d'une conduite cool, et cela peut devenir vite saoulant.
apres vu le budget ça restera un choix par défaut.
bonne recherche Clin d'oeil
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j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard
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wonderfulnightmare
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MessagePosté le: 29 09 2012 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça y est elle est vendue

J'ai un budget de 2500 environ pour trouver une remplaçante, je ne suis pas pressé, je vais continuer à chercher Clin d'oeil
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Alphonse
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MessagePosté le: 30 09 2012 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

si t'est bien habitué au r1 ça vas te faire tout drole au début de repasser sur un roadster c'est pas du tout la méme tenu de route ça freine pas pareil fait gaffe au début mais bon on s'habitue à tout a+
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wonderfulnightmare
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MessagePosté le: 01 10 2012 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pour ça que je suis en train de bien réfléchir pour la prochaine.
Si je m'écoutais ce serai probablement CB1000R (j'avais testé déjà et bien accroché) ou équivalent (sauf FZ1 j'avais pas aimé), seulement, ma conduite a bien changé ces dernières années, et je trouverai dommage de mettre un gros budget dans une moto qui roulera somme toute très peu Clin d'oeil
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wonderfulnightmare
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MessagePosté le: 01 10 2012 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sur la suggestion de mon épouse, et en rajoutant un peu au bout de la vente de la R1, on a vu ça !
Certes basculée sur les poignets, mais moins que la R1, et surtout je ne serais pas en position 'piste' tout le temps

ça semble un bon compromis pour une moto qui n'a pas peur d'avaler des kilomètres et qui a un moteur réputé fiable.

Elle a l'avantage aussi d'être pas loin de chez moi, je pourrais aller la voir rapidement mais j'aurais aimé avoir des avis éclairés sur ce moteur si certains connaissent, savoir quoi regarder, comment tester etc ...

Merci !
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El Lagartija
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MessagePosté le: 01 10 2012 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

wonderfulnightmare a écrit:
Alors sur la suggestion de mon épouse, et en rajoutant un peu au bout de la vente de la R1, on a vu ça !
Certes basculée sur les poignets, mais moins que la R1, et surtout je ne serais pas en position 'piste' tout le temps

ça semble un bon compromis pour une moto qui n'a pas peur d'avaler des kilomètres et qui a un moteur réputé fiable.

Elle a l'avantage aussi d'être pas loin de chez moi, je pourrais aller la voir rapidement mais j'aurais aimé avoir des avis éclairés sur ce moteur si certains connaissent, savoir quoi regarder, comment tester etc ...

Merci !



dit , pour commencer amene ton épouse pour l essayé avec toi ,
il ya dejas de forte chance qu elle te propose d autres sugjections Mort de rire

sino pour quelqu un qui tiens pas une forme d enfer je suis pas sur de ce choix ,j ai hate de lires les autres avis

perso je l ai jamais essayé !!!!

mais pneus a changer dans 2000 kilometres ils doivent être neuf ,et que tu soit doux avec la poignée

par contre la position de la passagère vu depuis derrière et avec cet engin ont la verras toujours comme celas
oui sa peux être interessant
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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wonderfulnightmare
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MessagePosté le: 01 10 2012 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

En fait si mon épouse me pousse sur ce modèle, c'est qu'elle a fait un baptême dessus et elle a adoré.

La position il faut que je teste, mais c'est mid sportive - gt donc moins appui sur les poignets.

Enfin, ça reste une hypothèse parmi d'autre la meilleure étant celle où je ne mets pas trop de ronds au bout !

ps après renseignements les millésimes 99-00 sont plutôt à éviter si tous les rappels constructeurs n'ont pas été faits
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syl60
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MessagePosté le: 01 10 2012 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon un VFR ancien ou plus récent modèle? c extrêmement fiable très confortable en duos, tu peut te taper des bornes à ne plus finir!
j'ai eu un Vtec, et tout les ans je partait une semaine avec ma femme faire plus de 2000 km dont 700 dans la même journée et c'est une super bécane!
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MessagePosté le: 01 10 2012 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

tdm 900..
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wonderfulnightmare
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MessagePosté le: 01 10 2012 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

VFR j'y ai pensé ! mais quelle version ? elle a subi pas mal d'évolutions.

Après c'est un moteur plus péperre par contre
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syl60
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MessagePosté le: 01 10 2012 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le vtec tu as avant et après les 7000 tours avant tu a 2 soupapes qui fonctionne, tu te balade avec du couple (4 cylindres en V) après elles fonctionnent toutes et ça donne un ac-coup et plus de nervosité, faut essayé c'est pas du gout de tout le monde. Le Vtec est moins fiable que les anciens modèle de vfr car celles-ci ont des cascades de pignons et non deux chaines de distribution.
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MessagePosté le: 01 10 2012 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

syl60 a écrit:
Pour le vtec tu as avant et après les 7000 tours avant tu a 2 soupapes qui fonctionne, tu te balade avec du couple (4 cylindres en V) après elles fonctionnent toutes et ça donne un ac-coup et plus de nervosité, faut essayé c'est pas du gout de tout le monde. Le Vtec est moins fiable que les anciens modèle de vfr car celles-ci ont des cascades de pignons et non deux chaines de distribution.


arretes , t'en à pas marre? Très content
cette technique de transmission, par cascade de pignon, est considérée comme la plus précise et la plus sur.
C'est son coût qui fait qu"elle n' apparaît que sur certaines motorisations préstigieuses ... ou éxigente en terme de précision Clin d'oeil
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wonderfulnightmare
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MessagePosté le: 01 10 2012 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, c'est ce qu'il vient de dire hein, que la cascade de pignon est plus fiable Sourire

Suis ouvert aux propositions autour du 78200 Clin d'oeil

Donc si VFR c'est 800 VFR FI ?
exemple


Dernière édition par wonderfulnightmare le 01 10 2012 15:50; édité 3 fois
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