Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 10 2013 17:22 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: |
c'est pas l'autre péteux de Lorenzo qui a déjà perdu dans sa tête en déclarant "l'important est que c'est moi qui ait le plus grand nombre de victoires cette année"
Ben voyons, mauvais perdant !!! |
Non. Juste un moyen de mettre la pression sur Marquez…… qui voudra gagner au lieu d'assurer. Si il part à la faute, Lorrenzo a le titre
Sans l'autre "péteux" comme tu dis, on aurait eu une saison à la Doohan…… y a que lui qui ait pu s'accrocher, bléssé ou pas.
Et pour quelqu'un qui a déjà perdu dans sa tête, je trouve qu'il enfile les victoires moi…… mais bon……… la bonne foi des pistards ………  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 10 2013 17:36 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
Barros gagne 2 courses sur 4.. et fini 2 fois 2eme... mais doit aller chez Yam, car contractuellement Rossi demande a choisir son coéquipier.. et ne veux pas d'un concurrent serieux à ses côtés.. comme il l'a fait fin 2010.. avec Lorenzo, mais cette fois Yam à choisi Lorenzo. Dans ce cas de la Honda 5 cyl.. c'est la moto ou le pilote qui gagnait ??? |
Soyons juste Barros gagne 2 courses sur 4 et fini 2 et 3 aux autres
Rossi en gagne une et fini 2 aux 3 autres, la 4 ème course est pour Biaggi.
Rossi avoue lors d'une interview à l'époque n'avoir jamais vu quelqu'un piloter aussi bien que Barros, il faut dire qu'il n'en voyait pas souvent étant donné qu'il était presque toujours devant tout le monde.  |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 10 2013 18:11 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | De même demande à Goubert ce qu'il en pense... jamais un mot sur tous les S1 qui l'on fait gagner le dimanche.. quand il était acheminé en bagage a main a l'autre bout du monde...... pour décrocher des victoires et titres sur la Honda ou Yam....... |
Michelin, Honda, la Dorna, Ducati......tous ceux qui ont pu avoir Rossi étaient aussi bien content du blé qu'ils se faisaient grâce à lui. Ce n'est pas qu'à sens unique.
Qualif9 a écrit: | Juste 2 exemples :
- en 125 saison Terol/Zarco... moto identique sur le papier ... Terol déboitait Zarco quand il voulait.. mais même motos.. sauf que Terol cylindre neuf toute les courses.. Zarco toutes les 2 courses dans le meilleur des cas.. c'était ainsi en 2 temps et depuis toujours avec Aprilia .. les bonnes pièces, pour certains pilotes et de préférences des Italiens ou des teams gros clients , c'est de bonne guerre.
- Saison mixité 500 2 temps/ 990 4 temps.. la 5 cylindres Honda en Michelin S1 et Rossi gagne tout.. TOP.. Honda décide de confier la 5 cylindres a Barros (qui avait auparavant la 500 2 temps) sur les 4 dernières courses mais en Michelin standards.
Barros gagne 2 courses sur 4.. et fini 2 fois 2eme... mais doit aller chez Yam, car contractuellement Rossi demande a choisir son coéquipier.. et ne veux pas d'un concurrent serieux à ses côtés.. comme il l'a fait fin 2010.. avec Lorenzo, mais cette fois Yam à choisi Lorenzo. Dans ce cas de la Honda 5 cyl.. c'est la moto ou le pilote qui gagnait ??? |
Les moyens aident beaucoup, il ne faut pas que le talent. C'est ce qui se passe avec beaucoup de pilotes, pas seulement Rossi. Mais il faut savoir concrétiser les espérances aussi. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 10 2013 18:18 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Franck a écrit: |
c'est pas l'autre péteux de Lorenzo qui a déjà perdu dans sa tête en déclarant "l'important est que c'est moi qui ait le plus grand nombre de victoires cette année"
Non. Juste un moyen de mettre la pression sur Marquez…… qui voudra gagner au lieu d'assurer. Si il part à la faute, Lorrenzo a le titre
Sans l'autre "péteux" comme tu dis, on aurait eu une saison à la Doohan…… y a que lui qui ait pu s'accrocher, bléssé ou pas.
Et pour quelqu'un qui a déjà perdu dans sa tête, je trouve qu'il enfile les victoires moi…… mais bon……… la bonne foi des pistards ………  |
Ouais t'as raison, mais y'a bien longtemps que je ne regarde plus les courses de motogp pour le suspens qu'elles apportent ou pour savoir qui aura le plus de point à la fin du championnat.
Pour ça cette année encore c'était le moto3 et presque le SBK.
Ce qui reste au motogp ce sont les trucs de ouf qu'ils font avec leur motos, ça fait vraiment de belles images.
Mais je préfère voir gagner Marquez que Lorenzo il a le triomphe qui passe mieux. |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 10 2013 18:21 Sujet du message: |
|
|
salut.tout les pilotes de motogp sont des supers bon.mais à valence on va connaitre le meilleur d'entre eus .le champion du monde et là il n'y aura plus de discution possible sur qui est le meilleur.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 10 2013 20:02 Sujet du message: |
|
|
pour çà, le 93 et le 99 sont aussi méritants cette année!  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 10 2013 21:49 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: |
Ouais t'as raison, mais y'a bien longtemps que je ne regarde plus les courses de motogp pour le suspens qu'elles apportent ou pour savoir qui aura le plus de point à la fin du championnat.
Pour ça cette année encore c'était le moto3 et presque le SBK.. |
Ça a toujours été le cas.
Abonné depuis cette année à MotoGp.com, je me suis maté quelques courses 500cc. Dans mon souvenir, c'était super baston : par exemple le GP d'Italie entre Biaggi, Rossi et Capi.
Ou même la légendaire course de Suzuka de Abe.
Bah……… c'est moche la mémoire…… parce que c'est vachement mieux aujourd'hui niveau baston Nettement plus serré et plus agressif. Tu sens que les mecs étaient sur des oeufs avec leurs pneus…… et n'osaient que des dépassement "larges". Rien à voir avec les dépassements dans des trous de souris qu'on peut voir aujourd'hui. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 29 10 2013 22:05 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Franck a écrit: |
|
Exact, il sait qu'à la régule il ne sera pas titré, donc il titille l'égo de Marquez en espèrant, vu qu'il est plus jeune que lui qu'il soit aussi un peu + couillon . _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 10 2013 22:40 Sujet du message: |
|
|
A part un "Rossiade" comme en 2006 ou que quelqu'un le bourre, Marquez n'a qu'à finir dans les 4...ce qui me semble très largement à sa porté. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 10 2013 23:09 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | A part un "Rossiade" comme en 2006 ou que quelqu'un le bourre, ……. |
Il peut très bien y arriver tout seul
Mais bon…… il a l'air super pro. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 30 10 2013 10:36 Sujet du message: |
|
|
Et puis il a Pedrosa pour l'aider lui  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27737 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 10 2013 16:09 Sujet du message: |
|
|
En tout cas il balaiera pas sa place sur la grille la veille du départ!  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 10 2013 19:11 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | pour çà, le 93 et le 99 sont aussi méritants cette année!  |
dommage que lorenzo ce soit blessé.mais marquez mérite le titre.faut pas oublier que c'est un rookie dans la catégorie.donc il le mérite d'autant plus.aprés il reste une course alors sait on jamais.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 10 2013 21:38 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |