Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 06 2014 20:42 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Un qu'on ne voit plus c'est Crutlow. Vraiment une daube cette Ducat' | Encore une panne d'électronique. Une Ducati quoi! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 06 2014 20:43 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Un qu'on ne voit plus c'est Crutlow. Vraiment une daube cette Ducat' |
Iannone et Dovi arrivent quand même à se mettre en avant…… à défaut de victoire.
Cruth s'est peut-être vu un peu trop beau  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 06 2014 21:20 Sujet du message: |
|
|
Après quelques conseils prodigués à Dani , celui ci arriva a choper le point de corde :
 _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 06 2014 21:25 Sujet du message: |
|
|
S'il est pas capable de le faire sans un lièvre c'est pas étonnant qu'il soit pas champion motogp!  |
|
|
 |
megawatt R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 06 2014 21:28 Sujet du message: |
|
|
ils sont poses par terre !  _________________ elle est pas belle la vie ! |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 17 06 2014 21:37 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Après quelques conseils prodigués à Dani , celui ci arriva a choper le point de corde :
 |
Elle déchire ta tof!! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 06 2014 21:38 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | S'il est pas capable de le faire sans un lièvre c'est pas étonnant qu'il soit pas champion motogp!  |
Putin la méchanceté , dans le tour d'après il l'a enrhumé le Iannone , la preuve en image !!!
 _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 06 2014 21:41 Sujet du message: |
|
|
Merci bozzoboss , pourtant je suis un ane en photo , je testais mon nouveau zoom  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 06 2014 14:23 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Papi a écrit: | [Mode Qualif: On] la Dorma a demandé à Honda d'enlever 50cv à Marquez pour ne pas tuer le championnat de suite [Mode Qualif: Off]
Je ne sais pas si ça se resserre ou si Marquez lève le pied dans tous les cas bien jolie spectacle avec en prime le coup du drapeau jaune où tout le monde pense qu'il pleut  |
justement çà m'étonne que Qualif ne soit pas venu faire sa remarque sur ce drapeau jaune!
 |
Salut, pas été au GP ni vu la course....Beau spectacle certainement par tous les protagonistes .. a regarder plus tard sur motogp.. mais quand le resultat est connu ca n'a pas la même saveur. c'est bien si cela se resserre, pour le spectacle.. mais l'écart se creuse au championnat et sans "fauteS" de MM.. pas grand monde pour s'interposer dans le top 4.....  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 06 2014 17:40 Sujet du message: |
|
|
hé ben voilà
bravo Qualif
un bien beau message  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 06 2014 17:45 Sujet du message: |
|
|
il est malade
Dovizioso n'est qu'à 7pts de Lorenzo, Rossi et Pedrosa ont plus d'un GP d'avance sur Lorenzo et Marquez 2 d'avance sur les 2 et 3.
Soit Lorenzo arrive à faire une Pedrosa (profil bas et on fait ce qu'on peut) soit il fait une Stoner (partir en vacances)  _________________  |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 18 06 2014 18:10 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo n'est pas le genre à faire profil bas mais à ce trouver des excuses, sa place chez yam risque de chauffer à suivre.
Pédro lui essai de sauver sa place au HRC.. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 06 2014 18:22 Sujet du message: |
|
|
Les excuses vont être dures à trouver quand son coéquipier en préretraite est souvent devant lui sans parler de Smith et P. Espargaro voir A. Espargaro.
Si j'étais M. Yam je me poserai la question de l'intérêt de Lorenzo dans l'équipe. Il a intérêt à se sortir les doigts du fion et aller au charbon. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 06 2014 18:48 Sujet du message: |
|
|
A. Espargaro je le trouve bluffant!
il a du potentiel ce garçon! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 06 2014 19:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Les excuses vont être dures à trouver quand son coéquipier en préretraite est souvent devant lui sans parler de Smith et P. Espargaro voir A. Espargaro.
Si j'étais M. Yam je me poserai la question de l'intérêt de Lorenzo dans l'équipe. Il a intérêt à se sortir les doigts du fion et aller au charbon. |
Qui a apporté les 2 derniers titres et les dernières victoires Yam ???
"son intérêt dans l'équipe" ? Vous rigolez ou quoi ?
Rossi fait 2 podiums en 4 ans et vous le voyez déjà champion du monde !!
burnout76 a écrit: | Lorenzo n'est pas le genre à faire profil bas mais à ce trouver des excuses, sa place chez yam risque de chauffer à suivre.
Pédro lui essai de sauver sa place au HRC.. |
Tu l'as déjà entendu se plaindre ?? Virer son TM, l'ingénieur historique de la marque ou demander un autre cadre ???
Et à part lui, qui peut espérer battre MM ? Rossi ? Mouahahahahha _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|