Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27713 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 12 2017 19:06 Sujet du message: |
|
|
Belle de loin mais loin d'être belle.  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 01 12 2017 19:11 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Knarfounet , si t as 4 sous , en 2018 tu m’appelles on se fait Barcelone ou le Mugello .. elle pourra s exprimer ta gex  |
y'a des chances qu'on y aille aussi avec ce jus de couilles de boomshine.
Prevenez les gars qu'on s'amuse. |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 12 2017 19:37 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | 13-AJT a écrit: | Knarfounet , si t as 4 sous , en 2018 tu m’appelles on se fait Barcelone ou le Mugello .. elle pourra s exprimer ta gex  |
Apparemment ils refont le bitume en janvier à Catalunya ,vivement ,parce que ça bouffe du pneu là bas !!!
Et oui on vous préviens histoire d y aller à plusieurs _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 12 2017 19:50 Sujet du message: |
|
|
si y a de la place pour un jeune padawan, j'en suis . |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 12 2017 19:54 Sujet du message: |
|
|
J’aurais préféré Son goku que Végéta mais bon on fera un effort  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 01 12 2017 20:10 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Franck a écrit: | 13-AJT a écrit: | Knarfounet , si t as 4 sous , en 2018 tu m’appelles on se fait Barcelone ou le Mugello .. elle pourra s exprimer ta gex  |
Apparemment ils refont le bitume en janvier à Catalunya ,vivement ,parce que ça bouffe du pneu là bas !!!
Et oui on vous préviens histoire d y aller à plusieurs |
ouais et en plus fini la chicane le top.
Avec plaisir jeune padawan en plus Barcelone tu connais |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 12 2017 20:12 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | J’aurais préféré Son goku que Végéta mais bon on fera un effort  |
tu préfères un mec sans charisme. Et bien c'est du beau tout ça !!!!!
Et oui je connais mais bon j'ai passé 1 journée sur le sec et la 2e sous la flotte. J’emmènerai les pneus pluies au cas où
Ah oui et en octobre je vais à Aragon, si certains sont intéressés.
On est déjà 4, 3 R1 (dont 1 M) et un 1 R6.  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 01 12 2017 20:53 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Je te merde John.... ma cougar me met encore bien la gaule et niveau moteur avec tes petites pattes d'hamster tu pourrais encore bien t'accrocher.
Tiens vas y gerbe
 |
Contre mauvaise fortune bon-cœur …
Mais avoir la gaule avec une mocheté pareille…… je me demande si c'est une âme charitable, ou juste un esprit détraqué. Comme les mecs qui s'enfilent les chèvres vers chez toi. [/quote]
Tu sais l'égout .. regarde toi tu as bien réussi à te caser ..
Pour les chèvres je savais pas ... t'as fait ça avec d'autres bestioles? ou simplement une pulsion  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 12 2017 20:58 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Vous avez rien compris , elle lui file la gaule quand il tourne la poignée .. les moteurs des gex sont démonstratifs 😎 après côté esthétique je suis persuadé que même Papounet il préfère la gex à le R1 2009  |
Exact je laisse baver.... 1 bonne louche de couple, pour rouler à 2 j'ai pas trouvé mieux, puis 2/3 dates par an pour entretenir les réflexes et pisser au fion de touts les rhhhh qui se touchent la nouilles avec des brèles qui les dépassent en pensant que l'habit fait le moine  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 12 2017 21:09 Sujet du message: |
|
|
[quote="OZ"] kcnarf1 a écrit: | OZ a écrit: | en fait je cherche une moto surtout plus maniable (et moins lourde) que mon gex. . |
J'ai la L2, qu'est ce que t'as fait pour qu'elle soit plus maniable? Moi, mon problème c'est la fourche, t'arrives trop vite sur un point dur, ressorts trop fermes, trop d'huile, j'arrive pas à savoir vu que plus personne roule sur cte brèle,
j'ai installé une cale sous l'amortisseur et baissé l'avant.
après j'ai essayé divers huiles de fourche et divers réglages.
il me semble être resté sur de la 10w mais je me souviens plus de la quantité que j'ai mis... |
Ben il est peut être là le blème, sur mon K6 Suz donnait 10cm d'air, et j'avais fini par trouver sur un forum qu'un lascar mettait 12 voir 14 cm, en fait si ça talonnait t'en rajoutais à coup de seringue, et la plus fluide possible.
Sur les Suz j'ai remarqué que l'av faut pas trop y toucher, il est déjà bien fermé , sinon bien pour déclencher mais lourde dès le point de corde, vaut mieux une petite cale à l'ar 3 à 6 mm maxi, sinon une fourche qui travaille sur toute sa course limite souple, une assiette neutre sans cale avec un pneu vif style mich, la brèle était beaucoup plus facile  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 12 2017 21:26 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: |
Exact je laisse baver.... 1 bonne louche de couple, pour rouler à 2 j'ai pas trouvé mieux, puis 2/3 dates par an pour entretenir les réflexes et pisser au fion de touts les rhhhh qui se touchent la nouilles avec des brèles qui les dépassent en pensant que l'habit fait le moine  |
Après, c'est sûr que si c'est pour déboiter des 600, ça doit bien aller.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 12 2017 21:31 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: |
Exact je laisse baver.... 1 bonne louche de couple, pour rouler à 2 j'ai pas trouvé mieux, puis 2/3 dates par an pour entretenir les réflexes et pisser au fion de touts les rhhhh qui se touchent la nouilles avec des brèles qui les dépassent en pensant que l'habit fait le moine  |
Après, c'est sûr que si c'est pour déboiter des 600, ça doit bien aller.  |
Tu serais surpris, mon vieux K6 sur la ligne droite des stands au Ricard à niveau égal la nouvelle génération s'échappait pas....
Et celle là une fois que t'as viré toute la merde qui sert à l'homologation elle a une accélération nettement plus franche, en gros ça va + vite... vite  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 19 12 2017 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, "l'échange" est fait.
le 10R est au garage.
il me tarde du premier roulage pour vous donner mes impressions, mais pour l'instant je pense que je devrais pas être déçu... |
|
|
 |
cyril R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 12 2017 17:37 Sujet du message: |
|
|
Et la photo OZ!!
Dis moi t'es toujours mécano moto par chez toi dans le 33? _________________  |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 19 12 2017 18:05 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai mon garage Radical Moto à Cubzac les ponts (33240).
On s'est récemment agrandi (on a doublé la surface)
pour la moto je n'ai pas encore mis de photo car elle est pas encore prete, là elle est juste à poil!
a midi j'ai testé le launch control, c'est totalement inutile pour moi mais tellement fun!
toute cet électronique va bien me changer par rapport au gex!
 |
|
|
 |
|