FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
et une marche de plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 03 2018 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
cyril a écrit:
bozzoboss a écrit:
Je n'ai rien accepté
Je ne me bats simplement pas contre des moulins.
Ils sont largement majoritaires à l'assemblée, les autres une fois revenu aux commandes ne changeront strictement rien et tu t'épuises pour rien

Et tu ne respecte pas le 90 donc ça ne changera rien pour toi.

Ton degré de soumission est quand même relativement impressionnant et représentatif de la majorité! Je ne suis même pas étonné de lire ou d'entendre ce genre de commentaire aujourd'hui... Ici on parle des 80km/h, un "détail", un os à ronger avant la coupe du monde et l'été, mais c'est valable pour tout le reste!

Tiens çà me fait penser à Lénine pour le coup! Roulement des yeux
"Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.”

Putain je préfère me taire...

34 départements contre, des manifs (éclipsées) etc... il ne faut vraiment pas grand chose pour faire bouger les lignes et leur faire faire machine arrière! Mais encore faut-il avoir un minimum de volonté, un peu de temps (et de Corones) quand on a le nombre!...

Voilà, je crois que c'est mieux.

Tu restes dans la rubrique blague où tu fais sûrement rire mais tu gardes ta pseudo analyse pour toi.

" pseudo "... t'es gentil ! Mort de rire .... et un scoop : il pense à Lénine Roulement des yeux

Sinon , pour Brice , si c'était la seule source de motivation , le président actuel nous ferait du Chirac , surnommé à la fin de son mandat " roi fainéant" . Je ne crois pas que le gouvernement actuel se tourne les pouces , même si on peut ne pas être d'accord sur tout ( loin de là Clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 03 2018 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je caricaturais, bien évidemment, oui.
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 03 2018 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps..... le nombre de victimes n’a jamais été aussi faible depuis qu’ils allument tout ce qui bouge.
En plus, ça fait rentrer du pognon dans les caisses.

Vous feriez quoi vous ? Mort de rire

Au lieu de manifester avec des stickers, faudrait déjà commencer par être moins cons, et rouler correctement. On n’aurait pas eu cette répression si on avait roulé “propre”.

Là... on paye. Et on le sait.
Rien à voir avec une quelconque soumission.

Enfin moi j’dis ça..... ici y a pas de radar Cool
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 03 2018 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quand même un truc propre à nous autres français, c’est de réclamer le droit de ne pas respecter la loi. Unique.

Moi j’adore.... surtout quand tu vis au milieu de robots. Mais bon... Mort de rire
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 03 2018 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

je pense plus que c'est ce côté enfilage qui passe pas.

Qu'on vienne me dire que c'est pour diminuer le nombre de mort, alors qu'il y a tellement d'autres problèmes sur les routes à régler avant sans compter certaines règles simple du type :" mets ton clignotant, mais si tu le mets ça veut pas dire que t'as la priorité".

Des morts y en a tellement plus juste les maladies nosocomiales ou alors les accidents domestiques. Mais bon ça rapporte pas.

Qu'on me traite de tueur d'enfants parce que j'ai le malheur sur une grande ligne droite type autoroute d'être à 140 au lieu de 130 ça m'énerve légèrement.

Exemple con, je veux bien rouler à 80, mais alors toutes les portions de route avec un bitume de merde on les change.
Ces portions de merde ou tu vois rien dès qu'il pleut.

Rien que ça c'est de la vraie sécurité routière. Et après on vient te casser les couilles pour la sécurité des gens mais ils font rien pour améliorer "la route". Je parle même pas des carrefours dangereux, des glissières de "sécu", des trous sur certaines routes, des travaux mal indiqué qui font que t'arrives à 50 sur des graviers en moto.

Bref quand on veut de la sécurité routière on en fait et on fait pas de la sécurité pécuniaire. :s
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 03 2018 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
En même temps..... le nombre de victimes n’a jamais été aussi faible depuis qu’ils allument tout ce qui bouge.
En plus, ça fait rentrer du pognon dans les caisses.

Vous feriez quoi vous ? Mort de rire

Au lieu de manifester avec des stickers, faudrait déjà commencer par être moins cons, et rouler correctement. On n’aurait pas eu cette répression si on avait roulé “propre”.

Là... on paye. Et on le sait.
Rien à voir avec une quelconque soumission.

Heu j'y ai eu droit à côté de St Paul Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 03 2018 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Faites gaffe avant de poster ici , la gestapo veille... Mort de rire
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 03 2018 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Heu j'y ai eu droit à côté de St Paul Clin d'oeil

Tu fais honneur à ta patrie. C'est bien. Cool
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 03 2018 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:

Qu'on vienne me dire que c'est pour diminuer le nombre de mort, alors qu'il y a tellement d'autres problèmes sur les routes à régler avant sans compter certaines règles simple du type :" mets ton clignotant, mais si tu le mets ça veut pas dire que t'as la priorité".

Des morts y en a tellement plus juste les maladies nosocomiales ou alors les accidents domestiques. Mais bon ça rapporte pas.

Qu'on me traite de tueur d'enfants parce que j'ai le malheur sur une grande ligne droite type autoroute d'être à 140 au lieu de 130 ça m'énerve légèrement.

Exemple con, je veux bien rouler à 80, mais alors toutes les portions de route avec un bitume de merde on les change.

Rien que ça c'est de la vraie sécurité routière. Et après on vient te casser les couilles pour la sécurité des gens mais ils font rien pour améliorer "la route". Je parle même pas des carrefours dangereux, des glissières de "sécu", des trous sur certaines routes, des travaux mal indiqué qui font que t'arrives à 50 sur des graviers en moto.

Bref quand on veut de la sécurité routière on en fait et on fait pas de la sécurité pécuniaire. :s

Toujours le même truc : si tu trouves la route en mauvais état, les carrefours dangereux, si tu trouves que les autres ne sont pas attentifs, il n'y a que 2 solutions :

1 - on refait toutes les routes, on double toutes les glissières, on coupe tous les arbres en bord de route, on vire tous les carrefours pour faire des sous-terrains, et…… surtout,……… on interdit la route à tous les autres.

2 - on rend la main.

Mais bon… un bon sticker, une bonne grosse manif "vroum-vroum tuuut- tuuuut", et ça devrait bien se passer Cool
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 03 2018 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sans partir dans un extrême ou dans l'autre peut-on seulement penser que diminuer la vitesse n'est qu'une solution de facilité oui ou non ?

Parce que concrètement quand j'écoute l'argumentaire de nos (très) chers dirigeants moi entre les lignes j'y vois juste une grosse incompétence, ni plus ni moins.

Ajoutez à ça un désintéressement évident quant à la résolution des autres problèmes et vous obtenez ce pataquès.
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 03 2018 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:

oui on peut faire des billards partout mais quelque chose me dit qu'il y en a qui vont se plaindre qu'on paye trop d'impôts dans ce pays Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 03 2018 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Des solutions impopulaires mais plus efficaces ça existe :
- permis voiture style permis moto
- dans le permis, stage sur route glissante
- examen de contrôle en circulation tous les 5 ou 10 ans
- examen médical tous les 5 ans à partir de 40 ans
- ....
Quand on voit le nombre de conducteurs dangereux en plus d'être chiant simplement parce qu'ils ont peur ... Confus
Comme de faire croire que tu es un bon conducteur car tu respectes le code de la route, il faudrait d'abord qu'il y ait le respect des autres Confus
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 03 2018 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:

oui on peut faire des billards partout mais quelque chose me dit qu'il y en a qui vont se plaindre qu'on paye trop d'impôts dans ce pays Clin d'oeil

les circuits sont des billards…… ça n'empêche pas certains de faire n'importe quoi. Un con reste un con. Mais un con à pieds, ça sera toujours moins dangereux.

Papi a écrit:
+1
Des solutions impopulaires mais plus efficaces ça existe :
- permis voiture style permis moto
- dans le permis, stage sur route glissante
- examen de contrôle en circulation tous les 5 ou 10 ans
- examen médical tous les 5 ans à partir de 40 ans
- ....

Bonne chance

Papi a écrit:
+1
Quand on voit le nombre de conducteurs dangereux en plus d'être chiant simplement parce qu'ils ont peur ... Confus
Comme de faire croire que tu es un bon conducteur car tu respectes le code de la route, il faudrait d'abord qu'il y ait le respect des autres Confus

Même si tu as peur, à 80 et en respectant les distances, en ne roulant pas bourré ou fatigué, en respectant les marquages au sol, il est quasi impossible de se bourrer.
Le pb vient quand t'as un con qui essaye de se faufiler, qui roule à donf' sur le mouillé en te collant au cul…; qui texte, ou qui ne regarde pas dans ses retros. Routes en mauvais état mon cul…… c'est toujours une erreur humaine.

Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 08 03 2018 16:36; édité 1 fois
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 03 2018 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Rrrrrrh !!!!!!!"]
Franck a écrit:

les circuits sont des billards…… ça n'empêche pas certains de faire n'importe quoi.. quote]

Tu connais JM ou ses videos??
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 03 2018 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

les gars j'ai jms dit que ça résoudrait tout.

Mais qu'on me parle de sécurité routière en diminuant la vitesse, alors qu'il y a tellement d'autres pistes à voir avant.

De plus quand on voit que la cour des comptes s'étonnent du faible rendement de certains radars, on parle plus de sécu mais bien d'une manne financière qui est même provisionné en début d'exercice. :s

Pour l'état de la route, ça donnerait qq chose de plus sur en tout cas (plus sur = sécurité enfin je crois), perso en bretagne (oui il pleut tout le tps) certaines voies express sont avec le bon bitume et bien moins stressante, les autres c'est juste une galère où tu adaptes bien ta vitesse mais certains se retrouvent à 50 (voir moins) alors qu'il est largement possible d'être à 80/90 sans se mettre en danger. (limite sous la pluie de 100 km/h sur ces axes)

Et payer des impôts pour ?
Parait que ça rapport des centaines de millions d'euros nos infractions, si là y a pas de quoi faire ? Sourire
Et sur autoroute c'est Vinci qui se gave.

Par contre rrrrrhhh!! le papy a 80 sur un axe à 110 avec un peu de traffic, il te fout un bordel sans nom. Demande aux routiers. Sourire

ps: si certains sont transporteurs, bon courage ça va être la fête pour vous à 70. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: