FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je démissionne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M@t
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 05 07 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

c clair
ah les crises d'aloscence !!!!!!!!
si j'avais fait ca je m'en serais pris deux bonnes tartes dans la gueule

et c clair qu'en 2 mois c torché
et je vois pas comment tu peux être demotivé

la circul j'en ai fait 6 heures sur les 20 et pis c t bon

alors 1 an je sais pas comment tu fait
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 07 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

djjbx a écrit:
kcnarf1 a écrit:
Bon Fan t'as fantasmé sur le R1 ,et le fait de prendre des cours t'as fais comprendre que c'était pas ton truc. Hé ben c'est pas grave .de toute manière pour faire de la bécane il faut être grave motivé et un peu de tune. Si tu as ni l'un ni l'autre attends paisiblement dans la 206 un jour aussi elle aura noires de bornes, et finira par pisser l'huile et là peut-être que tu recommenceras à regarder les bécanes différemment Cool

Euh di moi toi tu crois que ta moto est plus resistante qu'une voiture??? je demande a voir ! puis elle fait ce qu'elle veut toute façon elle a pas di qu'elle abandonnait elle di simplement qu'elle repousse pour plusieur raisons !

Que ma bécane soit moins résistante qu'une bagnole je m'enfous et c'est pas le problème. Ma bécane est là pour me mettre la trique, et me mettre les neurones à l'envers ceux sont là ses fonctions principales. Chose ,que bien calé dans ta bagnole même avec un bon cd de Lorie à donf tu ne peux pas comprendre Cool
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 07 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

histoire de calmer le jeux :
1° - pas sous = arret, et ca, pour tous le monde.Confus
2° - t'es grande, tu fait comme tu veux.

Néanmoins, :
1 - si arret, plateau perdu = argent perdu Confus
2 - le truc qui me fait le plus bondir : La Motivation.Choqué

ca a deja été dit, mais je vais le redire autrement :
dans la vie, il y a des passages obligés, et la circulation en est un pour le permis moto.
Si tu baisses les bras à la premiere difficulté, je te souhaites bien du plaisir dans la vie.

De plus, quand je t'entend dire que t'as plus la même motivation qu'il y a un an, j'halucine. Relis tes posts sur ce meme forum. t'as subit une transplantation du cerveau ?

au fait, tu as dépensé combien en plateau ? 450, 600 euros ?? et tu veux arreter ?

Ca me fait penser au chien qu'on abandonne au départ en vacances.

Pour finir, il est à souhaiter que cela te mette un peu de plomb dans la tete et que tu en tires la leçon que nous rencontrons tous les jours :
- il faut se battre pour faire ce qu'on a envie
- il faut réfléchir avant de se lancer
- une fois lancé, on va au bout.

Cette fois, l'erreur ne te coute qu'un plateau.
la prochaine fois, ca peut être plus cher...

PS : pour le petit copain, que je ne connais pas : j'aime pas ton attitude. Si tu n'as pas vu que tous le monde essayait de remotiver ta demoizelle, faut mettre des lunettes. Mal ou Très fou
Et n'oublie pas le second degré et les smiley, ca aide à adoucir tes propos Clin d'oeil

tcho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 07 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ... ma petite Fan2', en 4 pages, tu en as pris pour ton grade Mort de rire
Et je trouve que c'est merite !

Tu croyais quoi ? Qu'apres le plateau on allait te demander de participer au Grand Prix du quartier facon JBT, avec chronometrage assure par le tenancier du bar le plus proche ?
OH ! Faut revenir sur terre ! C'est un permis que tu passes ! Ca te donnes juste le droit d'utiliser un vehicule dans un cadre legal. Ca veut dire 50km/h en ville (parfois 30), 90 sur route et 130 sur autoroute dans le meilleur des cas, moto bridee, etc.

Le reste, tout ce qui se raconte ici, tu oublies ! Les genous qui frottent, les missiles de 180cv, tu n'y penses plus !
Tu te concentres sur ce qu'on te demande de faire pour avoir ton permis, tu le bosses et c'est tout. Ton seul challenge, defi (appelle le comme tu veux), c'est d'avoir le papier rose.

Apres, et seulement apres, on verra ce que tu peux faire avec une moto.

Donc soit il reste les ressources financieres (ne dit pas que tu as commence tout ca sans les avoir, sinon tu vas prendre une volee de coup de pieds ou tu sais par les boys du R1 Team qui sont sur place Très content ) et tu depeches d'obtenir ce permis, soit, tel que je vous vois reagir toi et ton cheri, tu peux faire une croix sur la moto... C'est ce que tu veux ? Reflechis bien Clin d'oeil

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 07 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:
histoire de calmer le jeux :
1° - pas sous = arret, et ca, pour tous le monde.Confus
2° - t'es grande, tu fait comme tu veux.

Néanmoins, :
1 - si arret, plateau perdu = argent perdu Confus
2 - le truc qui me fait le plus bondir : La Motivation.Choqué

ca a deja été dit, mais je vais le redire autrement :
dans la vie, il y a des passages obligés, et la circulation en est un pour le permis moto.
Si tu baisses les bras à la premiere difficulté, je te souhaites bien du plaisir dans la vie.

De plus, quand je t'entend dire que t'as plus la même motivation qu'il y a un an, j'halucine. Relis tes posts sur ce meme forum. t'as subit une transplantation du cerveau ?

au fait, tu as dépensé combien en plateau ? 450, 600 euros ?? et tu veux arreter ?

Ca me fait penser au chien qu'on abandonne au départ en vacances.

Pour finir, il est à souhaiter que cela te mette un peu de plomb dans la tete et que tu en tires la leçon que nous rencontrons tous les jours :
- il faut se battre pour faire ce qu'on a envie
- il faut réfléchir avant de se lancer
- une fois lancé, on va au bout.

Cette fois, l'erreur ne te coute qu'un plateau.
la prochaine fois, ca peut être plus cher...

PS : pour le petit copain, que je ne connais pas : j'aime pas ton attitude. Si tu n'as pas vu que tous le monde essayait de remotiver ta demoizelle, faut mettre des lunettes. Mal ou Très fou
Et n'oublie pas le second degré et les smiley, ca aide à adoucir tes propos Clin d'oeil

tcho

+1
c est quand meme bete d arréter alors que tu t es deja tant engagé ! c est sur que la circu c est pas le top , mais bon faut y passer et tout le monde y est passé
apres quand tu as ton permis , tu libre de faire ce que tu veux,d aller ou tu veux ...et la tu pourras prendre du plasir
et autre chose, si tu as ton permis 125, ton futur assureur te feras payer moins que si tu venais le voir directement avec le permis gros cube, et vu le tarif des assurances, c est apréciable, en plus, t auras deja de l expérience au niveau conduite
un autre conseil, meme si on ne se connais pas, change de formateur
le formateur joue un role tres important , je me souviens d une autre auto ecole ou les "futurs" motards en avaient mare car le formateur ne leur donnais pratiquement aucun conseil, il restait assis dans sa voiture pendant que ces eleves faisaient le plateau , il lisait son journal , et sortais quand ces potes venaient le voir, faisait des pti wheeling ( sans casque, merci la prévention routière....) et repartais au chaud dans sa voiture

en tout cas , je finis toujours ce que je commence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 05 07 2005 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:

tcho

moi je ne prends rien de mal,mon attitude tu ne la connais point car justement comme tu le cite tu ne me connais pas !
je suis juste venu pour dire qu'elle ne cherche pas a etre remotivée elle viens juste informer..... mais j'ai tres bien vu que vous vouliez la remotivez tu devrai porter des lunettes et mieux lire mes posts ! Clin d'oeil Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 07 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

non pas la remotiver ... elle fait ce qu'elle veut juste lui expliquer pourquoi elle fait une connerie

MessagePosté le: 05 07 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon !

Je vois que vous avez bien changé depuis mon absence et pas en bien du tout ! Vous etes à le limite de me dégouter.

Non non, je ne m'attendais pas a ce qu'on me jette des fleurs. Soit disant vous essayez de me remotiver ??? Ah bon ? Et bien ce n'est pas ce que je ressents loin de là, j'ai l'impression que l'on m'enterre encore un peu plus.

Donc j'en profite aussi pour dure un peu ce que je pense de R1 Team :
Au début c'était bien, puis maintenant c'est devenu un forum beaucoup trop strict.
Je suis désolée, mais je vais etre franche, je ressent dans certains posts (je dis bien CERTAINS) de ce topic une mauvaise image du motard.

J'ai écrit cela pour annoncer et pour expliquer pourquoi j'arrete mon permis moto et non pas dans le but de venir me plaindre pour qu'on me dise "mais non ma fille continue".
J'ai l'impression que vous ne respectez mon choix et que vous ne comprenez pas malgres une explication claire et nette.

Puisque apparament il faut vous le répéter je vais le faire.

Ce n'est pas avec vos belles paroles que vous allez me motiver pour reprendre le guidon en circu.
Je n'ai plus les moyens de me payer mes heures de circu, ni les moyens de conserver mon garage car j'ai d'autres priorités.
Mais le probleme n'est pas prioritairement le garage, la chose prioritaire c'est que je ne prends aucun plaisir en circu. Et ce n'est pas en me disant de continuer que je vais en prendre.

Quand on a plus de plaisir pour passer un permis, je ne vois pas pourquoi se forcer puisque si on a pas de plaisir, donc l'envier et la motivation on arrive pas à faire les choses.

Sur ce, je ne pense pas remettre les pieds ici, non pas parce que je n'aime plus la moto ou la R1 mais parce que vous avez baissez dans mon estime.

C'est vraiment dommage de constater ce qu'est devenu R1 Team maintenant. Triste
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 07 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

nous nous n'avons pas changé c'est toi qui a changé et dans tous les cas tes explications ne tiennent pas la route... elles conviennent peut être à ta tête pour te justifier mais sur le fond elles ne tiennent pas la route.
Si tu dis j'ai d'autres priorités, j'ai pas envie de rouler en 125 ... soit ça ça tient la route mais tes histoires de motivation de pognon etc etc ... du pipo.
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 05 07 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
faut que tu arretes maintenant.....
moi aussi je vais etre franc avec toi.
C bien que tu arretes le permis moto.
aimer la moto c une chose ,la pratiquer et rester en vie en est une autre.
tu critiques les reponses qui te sont faites???
j'ai pas le temps de faire une recherche (et pas envie surtout)
mais relis ce que tu as posté depuis ton arrivée ici.
a 18 ans (ou presque) on veut tout refaire,et bien je te souhaite bon courage.
ne dénigre pas le site parce que tu passes sur 4 roues.
c ta vie.
salut FAN2.206 et uen fois le permis auto en poche (si tu y arrives) va pas t'enrouler autour d'un arbre. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Demailly Bruno
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 07 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, on est tous avec toi, encore un peut de courage.
Tu oubli le pb avec ton mono, tu va le voir et tu lui dit
show time...on le passe quand la route ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 05 07 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas ca du site pour c'est qq reflexions mais en regle générale c'est ce que j'ai remarqué et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué.

Et juste une question comme ca puique apparament ma motivation est du pipo :

Quand vous n'avez pas envie de prendre votre moto pour n'importe quelles raisons vous la prenez qund meme ???

Moi pas... quand j'ai pas envie de quelques chose je ne le fait pas car quand on est pas motivé, on rate tout.
C'est ce qu'il se passe en ce moment.

Non je n'ai pas changer et biensur qu'il faut que je passe aussi sur 4 roues. Parce que vous n'avez peut etre pas votre permis B vous ???

Alors au lieu de me faire des réflexions, rappelez vous quelques années en arrière, quels permis avez-vous obtenu en premier ???

Et je suppose que vos finances vous permettaient de passer votre permis.

Moi elles ne me le permettent plus.
Et meme si elles me le permettaient, je ne continuerai sans doute pas. Pour la simple et bonne raison que j'y allais à la circu PAR OBLIGATION !!!!
Et c'est ce mot là que vous n'arrivez pas a cerner probablement parce que pour vous il est inconcevable de n'avoir aucun plaisir de conduire une moto en circu !!! Et c'est parce que vous ne l'avez jamais vécu que vous ne pouvez pas comprendre.
Restez donc bornésen pensant que j'ai peut etre que ca a faire : poster des conneries sur le forum comme quoi je n'ai aucune motivation en circu ! Mal ou Très fou
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 07 2005 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à ta question dans l'ordre: 125, A3 et vouture. Les 3 payés par mes jobs d'été et de vacances plus des extras le we. Et oui je fais des trucs par obligation mais en me forçant à trouver le bon coté des choses. Mais c'est sur dans la vie on peut pas tout faire, il faut faire des choix mais il faut réflechir avant pas après, c'est ce que j'essaie de faire comprendre à mes gosses.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 07 2005 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oula fait froid ici Choqué , faut pas abusé de la clim Fan2, ça tape sur le système Choqué
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 07 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j ai passe le permis voiture par OBLIGATION et meme que ce soit pas le pied (la caisse) je suis quand meme bien content de l avoir.
si t es plus motive c est dommage mais c est pas plus mal que tu arretes car pour se servir tout le temps de sa becane il faut l etre motive
pour ce qui est de mr djjbx sache que lorsque on a 40 ans (ou meme plus pour certains Clin d'oeil ) et que l on roule en becane depuis plus de 20 ans peut etre que les conseils qu on donne sont frappes du bon sens et non pour faire iech
bon courage quand meme pour ton permis B fan2
et peut etre (surement) que je te doublerai sur l autoroute!! Mort de rire

Cliques si t aimes les Yam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: