Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2025 23:47 Sujet du message: |
|
|
Quand tu parles de “goat” j’ai l’impression d’entendre un gamin de 15 ans
 _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 10 2025 7:57 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Quand tu parles de “goat” j’ai l’impression d’entendre un gamin de 15 ans
 |
bah quand ton truc c'est de faire des ronds sur un circuit faut pas en attendre beaucoup plus  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 10 2025 9:20 Sujet du message: |
|
|
faut vivre avec son temps  _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 10 2025 10:21 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | laurent46 a écrit: | Quand tu parles de “goat” j’ai l’impression d’entendre un gamin de 15 ans
 |
bah quand ton truc c'est de faire des ronds sur un circuit faut pas en attendre beaucoup plus  |
c'est pas faux - pour faire des ronds faut aussi des motos pas en panne en permanence ... hein Francky _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 02 10 2025 12:38 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les sports ça parle que de 🐐 ; la vérité on s’en tape pas un peu …  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 10 2025 15:29 Sujet du message: |
|
|
Surtout que ça ne veut pas dire grand chose.... chaque epoque étant très différente des autres. Comparer M. Ali et une star du MMA n'a aucun sens.
Est-ce que MM aurait battu Kenny Roberts à une époque où il y avait 4 vraies motos d'usine et où les mecs s'entrainaient 4 fois moins, picolaient et fumaient ?
Les GOAT, c'est juste fait pour vendre des maillots. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 10 2025 15:42 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | une époque où il y avait 4 vraies motos d'usine et où les mecs s'entrainaient 4 fois moins, picolaient et fumaient ? . |
Comme nous à l’o3Z, les motos d’usine en moins, quoi que sponsorisé par 3M pour la plupart
Maintenant les gars tournent au Powerade Et les motos sont quais des motos d’usines, enfin j’dis ca  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 10 2025 15:44 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | laurent46 a écrit: | Quand tu parles de “goat” j’ai l’impression d’entendre un gamin de 15 ans
 |
c'est pas faux - pour faire des ronds faut aussi des motos pas en panne en permanence ... hein Francky |
fourche tourdue c'est pas vraiment une panne  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 10 2025 16:28 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: |
Rouler avec une meule tordue, c'est un état d'esprit, je suis bien d'accord.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 10 2025 20:25 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | laurent46 a écrit: | Quand tu parles de “goat” j’ai l’impression d’entendre un gamin de 15 ans
 |
c'est pas faux - pour faire des ronds faut aussi des motos pas en panne en permanence ... hein Francky |
OK pour cette fois - remarque aujourd'hui vu un gars qui en était a sa 3e casse moteur sur CBR Triple R en 3500KM et c'est pas un foudre de guerre... le pire honda prend en garantie mais change pas moteur mais repare... finalement BM c'est de la daube mais au moins la garantie est premium _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2025 17:25 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
OK pour cette fois - remarque aujourd'hui vu un gars qui en était a sa 3e casse moteur sur CBR Triple R en 3500KM et c'est pas un foudre de guerre... le pire honda prend en garantie mais change pas moteur mais repare... finalement BM c'est de la daube mais au moins la garantie est premium |
La démarche est plus écolo chez honda ou alors c'est pareil chez BM mais ils refont les moteurs après les avoir récupérer et le remettent sur les brèles comme des neufs |
|
|
 |
Vik R1 Team Expert Member

Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 584 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 04 10 2025 1:56 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | M. Ali et une star du MMA n'a aucun sens. . |
Si, cela peut avoir du sens.Ali , à son apogée, batterait encore n'importes quels combattants d'aujourd'hui, , toutes disciplines confondues avec de l'entraînement en mma. La tu parles d'une exception et d'un IMMENSE CHAMPION, absolument personne ne lui arrive à la cheville. Sans parler de ce qu'il a réalisé en dehors du ring...
Sachant que l'anglaise est beaucoup plus dure et dangereux en terme de traumatismes car 90% des coups sont portés à la tête contrairement au mma où il peut y avoir des phases sans percussions car il y a du travail de lutte et de soumissions au sol pendant parfois tout un round de 5min
Il y a des combattants d'anglaise comme RAY Mercer ( un très grand champion lui aussi) qui se sont exposés en Mma et qui ont tenté et faient la transition avec splendeur..... alors Imagines M.Ali ^^. Je l'aurais parfaitement vu battre Randy couture, Chuck liddell, ou encore Tito Ortiz.... |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6335 Localisation: draguignan
|
Posté le: 04 10 2025 7:03 Sujet du message: |
|
|
Vik a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | M. Ali et une star du MMA n'a aucun sens. . |
Si, cela peut avoir du sens.Ali , à son apogée, batterait encore n'importes quels combattants d'aujourd'hui, , toutes disciplines confondues avec de l'entraînement en mma. La tu parles d'une exception et d'un IMMENSE CHAMPION, absolument personne ne lui arrive à la cheville. Sans parler de ce qu'il a réalisé en dehors du ring...
Sachant que l'anglaise est beaucoup plus dure et dangereux en terme de traumatismes car 90% des coups sont portés à la tête contrairement au mma où il peut y avoir des phases sans percussions car il y a du travail de lutte et de soumissions au sol pendant parfois tout un round de 5min
Il y a des combattants d'anglaise comme RAY Mercer ( un très grand champion lui aussi) qui se sont exposés en Mma et qui ont tenté et faient la transition avec splendeur..... alors Imagines M.Ali ^^. Je l'aurais parfaitement vu battre Randy couture, Chuck liddell, ou encore Tito Ortiz.... |
Pour rester dans l'esprit, y aurait eu une explication à la fin du GP dans le box Ducat entre le 63 et Gigi Dall qui a failli mal tourner.. Gigi a fini 2, d'ailleurs on peut voir encore quelques stigmates sur sa tête
Belle pole de Bezz, sauf cagade ça devrait être le grand chelem pour lui.
Et que dire de Zarco.. mauvaise passe, envoutement, pête du matériel comme jamais et quand il reste sur ses roues il se fait donner à la régule par tous les pilotes Honda... vivement la pluie  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 04 10 2025 7:06 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27754 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 10 2025 11:04 Sujet du message: |
|
|
Celui qui avait le top 5, même dans le désordre, et bien je lui tire mon chapeau.  |
|
|
 |
|