Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 10 2025 13:18 Sujet du message: |
|
|
La blessure de MMarquez a plombé la fin du championnat ; on va s’emmerder…  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 10 2025 15:54 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | La blessure de MMarquez a plombé la fin du championnat ; on va s’emmerder…  |
au contraire je dirais qu'on a fini de s'emmerder et que y'a une chance que les courses deviennent disputées, bon la c'est loupé. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2025 16:05 Sujet du message: |
|
|
Oui et non ,avec lui au départ d’une course tout peut arriver…  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 10 2025 8:34 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | laurent46 a écrit: | La blessure de MMarquez a plombé la fin du championnat ; on va s’emmerder…  |
au contraire je dirais qu'on a fini de s'emmerder et que y'a une chance que les courses deviennent disputées, bon la c'est loupé. |
se feliciter d'une blessure aussi grave ( voir une fin de carrière) est pas top, juste pour le spectacle Bestia a mis un an a se remettre de l'épaule détruite par Marini et Vinalès sa saison est finie... incident de course certes mais....... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 10 2025 8:56 Sujet du message: |
|
|
Ben oui c’est dommage , les courses ne sont pas pareilles sans lui… _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 10 2025 9:09 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
se feliciter d'une blessure aussi grave ( voir une fin de carrière) est pas top, juste pour le spectacle Bestia a mis un an a se remettre de l'épaule détruite par Marini et Vinalès sa saison est finie... incident de course certes mais....... |
C'est vrai qu'il prend une grosse cartouche MM ... Bez était chaud déjà samedi en sprint, d'ailleurs la plus belle sprint de la saison.
Je pense qu'après son 2eme départ raté du WE il a voulu faire la même chose, mais la c'etait chaud. Il va prendre 3-4 long lap au moins
Maintenant MM a souvent été coutumier de la chose, de la à penser que c'est un juste retour des choses, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirais pas. Car encore une fois même si je ne suis pas un grand fan de MM, ca reste plus qu'un immense champion et il ne mérite pas ca. Esperons que tout rentre en ordre pour la saison prochaine.
Sinon que dire de Pecco, on était plus sur de la balade tranquille que sur un rythme de course, toutes les spéculations vont aller bon train .... from hero to zero ....  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 10 2025 13:03 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Qualif9 a écrit: |
se feliciter d'une blessure aussi grave ( voir une fin de carrière) est pas top, juste pour le spectacle Bestia a mis un an a se remettre de l'épaule détruite par Marini et Vinalès sa saison est finie... incident de course certes mais....... |
C'est vrai qu'il prend une grosse cartouche MM ... Bez était chaud déjà samedi en sprint, d'ailleurs la plus belle sprint de la saison.
Je pense qu'après son 2eme départ raté du WE il a voulu faire la même chose, mais la c'etait chaud. Il va prendre 3-4 long lap au moins
Maintenant MM a souvent été coutumier de la chose, de la à penser que c'est un juste retour des choses, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirais pas. Car encore une fois même si je ne suis pas un grand fan de MM, ca reste plus qu'un immense champion et il ne mérite pas ca. Esperons que tout rentre en ordre pour la saison prochaine.
Sinon que dire de Pecco, on était plus sur de la balade tranquille que sur un rythme de course, toutes les spéculations vont aller bon train .... from hero to zero ....  |
Si MM torpille de la sorte un gars de l'academie - tout le monde lui tombe desus... là ca passe crème..... aprés quand tu as un week-end avec seulement 19 motos sur la grille... et que 6 sont flaggées directement ou indirectement VR46 la probabilité que ca soit un des 6 fasse une erreur est plus que grande..... Comme a revendiqué Uccio " nous ferons tout pour pas que le doc soit depassé.." la ca tombe mal.. c'est le cas de le dire..
Au japon - Pecco a été brillant mais MM était focus sur le titre pas la gagne - quand tu vois la suite - il a bien fait de securiser il y a une semaine... toujours le même Uccio a bien foutu la merde dans sa communication avec Ducati a croire qu'il prepare fin 2026 un changement de constructeur.. ou Pecco en jaune > Firmin en rouge et Digia en bleu clair... en 2027. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27754 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 10 2025 15:36 Sujet du message: |
|
|
Di Giannantonnio je ne pense pas qu'il sera soutenu.
Mais Pecco en jaune fluo et Fermin en rouge pour moi c'est inévitable. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 10 2025 15:37 Sujet du message: |
|
|
« Si MM torpille de la sorte un gars de l'academie - tout le monde lui tombe desus... là ca passe crème. »
Arrête t’es encore entrain de fabuler ; le gars qui a créé le plus d’incident en MotoGP (et dans les autres catégories)c’est MMarquez… c’est factuel .
Il est pire que Morbidelli c’est dire _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 10 2025 16:28 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | « Si MM torpille de la sorte un gars de l'academie - tout le monde lui tombe desus... là ca passe crème. »
Arrête t’es encore entrain de fabuler ; le gars qui a créé le plus d’incident en MotoGP (et dans les autres catégories)c’est MMarquez… c’est factuel .
Il est pire que Morbidelli c’est dire |
je dis juste que ca passe crème... et que contrairement au 46 ,MM tente d'eteindre un incendie qui n'a pas lieu d'être alors que le vieux entretien celui-ci depuis 10ans... Et Pecco c'est bien regrettable doit probablement en souffrir dans ses perf.. car c'est lui qui devait etre le premier a concurrencer MM... peut etre en 2026 si MM diminué - mais en a tout cas le Bezz lui surement car fait du même bois que MM... l'attaque avant le calcul comme Acosta. Pecco comme FQ ne performe que qu'en seul devant. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 10 2025 7:42 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | laurent46 a écrit: | La blessure de MMarquez a plombé la fin du championnat ; on va s’emmerder…  |
Ho putain j'aurais dit de la merde sur un pilote venant d'un mec qui dit autant de merde sur autant de pilotes, ça me fait vachement réfléchir, je vais faire super gaffe.
ceci dit, je me relis je vois pas trop à quel moment je me suis féliciter surtout que j'y suis pour rien. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 10 2025 7:45 Sujet du message: |
|
|
l'allocation pneu michelin a tout de même bien redistribué les cartes a mandalika... carcasse encore plus rigide convient pas a tout le monde et tous les chassis.... l'exemple c'est aldeger qui dominait avec les dunlop en Moto2 et quand passage en pirelli en 2024 rentré dans le rang..... ce qui confirme que 2027 c'est vraiment très ouvert avec les nouveaux pneumatiques... les constructeurs qui dominent aujourd'hui peuvent etre a la rue en 2027 et inversement... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 10 2025 11:24 Sujet du message: |
|
|
spéciale dédicace à Q9
heureusement qu'il y a marini et chantra chez honda pour faire baisser la moyenne _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 10 2025 12:22 Sujet du message: |
|
|
Si tu vas par là Chantra / Vinales & Martin voir meme Ogura peu de chutes - mais ils ont malheureusement manqués pas mal de courses pour blessures ou retablissement aprés operations _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27754 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 10 2025 16:55 Sujet du message: |
|
|
Rapporté aux participations Martin est loin devant. |
|
|
 |
|