Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10 02 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Sinon vous faites de la moto ?  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 10 02 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: |
Moi ce que j'adorre sur les forums c que qd les esprits s'apaisent il faut tjs que qqun deterre l'histoire... |
cela s'appel le temps de propagation,en effet je ne viens pas souvent mais certains titres m'attirent plus que d'autre
D'ou ma venue sur celui-ci
Papi un agneau, je crois que c la meilleur de l'année celle là je plaisante biensur .....
Mais je reconnais, je dégoupille assez facilement du clavier quand quelque chose me gonfle un tantinet, mais je ne suis pas rancunier  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 02 2006 22:53 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | Jaz a écrit: |
Moi ce que j'adorre sur les forums c que qd les esprits s'apaisent il faut tjs que qqun deterre l'histoire... |
cela s'appel le temps de propagation,en effet je ne viens pas souvent mais certains titres m'attirent plus que d'autre
D'ou ma venue sur celui-ci
Papi un agneau, je crois que c la meilleur de l'année celle là je plaisante biensur .....
Mais je reconnais, je dégoupille assez facilement du clavier quand quelque chose me gonfle un tantinet, mais je ne suis pas rancunier  |
ça va alors lol mais c vrai que le phenomene de "bagarre deterrées" est frequent sur les forum et en general on repart pour un tour sur les meme base d'ou ma reflexion.
Papi un agneaux ... euh non rien  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 02 2006 7:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai beau être un poil en surcharge pondérale mais c'est pas la peine de mettre un "x" à agneau  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 11 02 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | 1500 euros c'est systématique ? oû pour les récidivistes ?
ohé ohé y a pas de flics sur r1team ? |
bien sur que si, il y a surtout les RG, mais ce n'est pas dans leur intérêt de se montrer...... _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 02 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | en revenant un peu au sujet, un pote de boulot m a dit que si on a 2 amendes en moins de 3 ans d intervalle, il faut attendre 10 ans, a partir de la date de paiement de la 2nd amende pour récupérer la totalité des points ! quelqu un en sait quelque chose ?
je m explique : j ai eu un 1er exces de vitesse entrainant une suppression de 2 pts...normalement je devais attendre 3 ans pour les récupérer..mais avant les 3 ans , je me suis fait re-flasché et me suis fais retirer 3 pts...j ai cherché un peu sur le net, mais j ai du mal a trouver...quelqu un a t il été dans la meme situation ? |
tiens a midi avant les infos un flash passait et disait qu'il fallait attendre 3 ans a partir de la derniere infraction pour récupérer la totalité des points, et que si avant ses 3 ans là tu reprends une infraction par dessus, ca sera a partir de cette date là qu'il faudra attendre tes 3 ans pour tous les récupérer, donc tu récupéres rien tant que tu as pas fait 3 ans sans rien en fait
comme ca tout le monde est d'accord, ils passeraient pas des conneries avant le JT dans le flasch auto des ACM |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 02 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | j'ai beau être un poil en surcharge pondérale mais c'est pas la peine de mettre un "x" à agneau  |
c pas mal faute g tjs eu des 0 en Orthographe  |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 13 02 2006 8:33 Sujet du message: |
|
|
Papi ?
Ce serait plutot Hannibal Lecter à ses heures, non?
Parce qu'il n'est pas très silencieux "l'agneau" _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 14 02 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | cocokais a écrit: | RichaR1 a écrit: | qu'est ce ki veut pimpon??????????? |
tu parle pour moi ? |
si j'ai quelque chose a te dire je m'adresserai directement a toi.
il se trouve qu'a part répondre a ta question je ne vois pas ce que je pourrais te dire. | cool, bonne initiative _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | cocokais a écrit: | et alors je vois pas ou est le mal ... en plus je vois pas ou mon utilisation de ce terme a été agressive ou péjorative ...
maintenant si tu veux pinailler ... ben vas y pinaille
je te laisse le dernier mot puisque c ca que tu veux ... |
Tu as un soucis avec l'autorité ou quoi toi ???
S'il ne faut rien te dire, il ne faut pas venir sur un forum et essayer de titiller tout le monde pendant 20 post's, le mot flic me gêne également un peu.
Pierre ---> CMPN section cross (Club Moto de la Police Nationale). |
titiller tout le monde ? je vois pas la...
mais fais moi un MP je t'en est fait 2 mais tjs sans réponses ... c'est pour eviter, comme l'as si bien dit Jaz, de deterrer les sujets ...
Cocokais ---> Gendre d'un Chasseur alpin très connu ... pfffffff _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
Archi-Made a écrit: | Sinon vous faites de la moto ?  |
fais tourner ... oups  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 02 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
Pour récupérer les points,
Je voudrais savoir si c'est la date de l'infraction ou la date du jugement qui est pris en compte ???? |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 02 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est a partir du paiement de l'amende  _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 02 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
kawacool a écrit: | Pour récupérer les points,
Je voudrais savoir si c'est la date de l'infraction ou la date du jugement qui est pris en compte ???? |
c'est toujours la date du retrait qui marche, donc la date du jugement...puisque tu peux avoir ton permis encore un moment avant de passer au tribunal, même si tu es sur de le perdre..tu recois une convoc des gendarmes pour aller leur rendre avant passer au tribunal |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 02 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
Moi a mon avis c'est a partir du moment ou tu reconnais l' infraction....Donc a partir du moment ou tu a payé _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
|