FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je n'ai plus de R6 ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 04 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai connu un gar qui a eu ce style de prob, mais bon prof de karaté......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 21 04 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Jiloo,
Dans ces cas là,vaut mieux relativiser(de toute façon,on a pas le choix...),une moto,ca se remplace.....
Quand au débat sur la nature de ces bandits et la correlation avec l'educ.nat.il est vrai que ce n'est sans doute pas le poste,mais ,moi qui suis prof en lycée pro et en ZEP(zone craignos,on va dire),certaines reflexions m'attristent vraiment.
Les voyous ont tjrs existés et existeront tjrs.....Nous,on fait ce que l'on peut avec ce que l'on nous donne.......
Et je peux vous dire que des fois,les directives du rectorat sont pas tristes.......
Derniere reflexion:les **,y'en a partout et pas que chez nous!(cf:le prof,qui a choisi ce taf pour se la couler douce......honteux)
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 04 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
y'en a peut être plus, mais y'a pas que là non plus

heureusement Exclamation
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 21 04 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

chonch' a écrit:

mais ,moi qui suis prof en lycée pro et en ZEP(zone craignos,on va dire),certaines reflexions m'attristent vraiment.
Les voyous ont tjrs existés et existeront tjrs.....Nous,on fait ce que l'on peut avec ce que l'on nous donne.......
Et je peux vous dire que des fois,les directives du rectorat sont pas tristes.......
Derniere reflexion:les **,y'en a partout et pas que chez nous!(cf:le prof,qui a choisi ce taf pour se la couler douce......honteux)

bienvenue au club ! quelle matière ?
moi c'est maths/sciences .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 21 04 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
angus a écrit:

heureusement Exclamation

Relis bien le post, Lamisère....... ou alors j'ai pas compris heureusement quoi ???? qu'il n'y en ai pas que chez nous !!!!

MessagePosté le: 21 04 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis enseignant en maintenance cycle/motocycle.
Je suis contractuel et cela va faire 5 ans que j'enseigne.
Je travaille à Choisy le roi,c'est des fois tres difficile,car on est un peu le dernier maillon de la chaine educative(ca veut dire que tout les eleves que l'on a pas pu caser,on nous les refourgue)et il y a des eleves qui arrivent en decembre et qui en ont rien à carrer.....apres pour garder une ambiance de travail avec des élèves qui en fait n'en sont pas....je vous laisse deviner.
Je pourrais en dire long,tellement j'en ai gros sur la patate,mais je prefere vous epargner......
Invité

MessagePosté le: 21 04 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
heu, avant les profs il y a les parents et que je sache la responsabilité de l'éducation incombe aux parents pas aux profs.

Bravo Papi ! Applause
Invité

MessagePosté le: 21 04 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Jiloo. C'est dur... le principal et le plus important est ta vie ! Clin d'oeil T'as bien réagis ! Un jour, ils le paierons !!! Maléfique La roue tourne...
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 04 2004 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

quebec94 a écrit:
lamisere a écrit:
angus a écrit:

heureusement Exclamation

Relis bien le post, Lamisère....... ou alors j'ai pas compris heureusement quoi ???? qu'il n'y en ai pas que chez nous !!!!

Je n'aime pas trop les généralités...il n'y a pas des délinquants que dans les cités !!!!!

MessagePosté le: 22 04 2004 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement désolée pour toi...
Les autres ont déjà tout dit... mais j'voulais quand même mettre un ti message de condoléance pr ta R6 Triste
Pi je doute ke l'on ait le temps de réfléchir dans ce genre de situation, mai ta réaction a été la meilleure dans ce cas! Triste
Invité

MessagePosté le: 22 04 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jiloo chui vraiment désolée pour toi ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Putain mais il faut vraiment etre con, de vrais enc..., de vrais toutes les pires grossièretés du monde entier et enore ça ne suffirait meme po !

Ca me rappelle mon oncle qui s'est battu contre des gars qui voulaient lui tirer son scooter, et un "ami" qui s'est fait tirer son camion par des gus armés !

Mais où va-t-on ?? Bientot va falloir faire comme les ricains, se balader aavec un colt 12 coups chargé... Choqué Pleure ou Très triste Mal ou Très fou Fou
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 22 04 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
Je n'aime pas trop les généralités...il n'y a pas des délinquants que dans les cités !!!!!

Effectivement, il y en a aussi ailleur, mais de toute manière, trop à mon gout Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

MessagePosté le: 23 04 2004 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne souhaite pas polimiquer mais il suffit d'assister à une audience au tribunal pour comprendre....
Ce mec à fait un vol violence (menace avec arme et pluralité d'auteurs), le code pénal annonce 20 ans de taules, si par miracle il se fait chopper il fera 1 an max dont 6 mois avec sursit...... Mal ou Très fou
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 23 04 2004 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste et c'est combien pour le gus qui fait un excés de grande vitesse? Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 04 2004 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pleure ou Très triste et c'est combien pour le gus qui fait un excés de grande vitesse? Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

20 ans de tole + 10 ans de préventives, retrait de tous les droits civiques , interdiction de sortie de la ville après avoir purgé la peine incompréssible et surtout interdiction de repasser le permis même BSR 50 cm3........ Brick wall
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: