Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 13 07 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Winol a écrit: | RoossiBDM a écrit: | J'viens metre mon petit grain de selle
alors a mon goue en usage quotidien
avantage sans concession au R1,
bah ui le Coup ya que ça de vrai
apres pour la piste
j'ai fait mes début avec mon 2002 injection
bah je peux vous garantir que se jour la sur le circuit
les meules les plus rapides c'etait des R6 2006
a penne preparé, (poly reglage de fourche et une dent en moins au pignon) et a titre de comparaison
mon 2002 en full, tout le reste Stock, en terme d'accel pure et dure le R6 il etait devan jusque 230 même si apres le Coup de la One fini par faire la difference.
Et même les 2006 2007 n'arrivaient pas a lutter
malgrer les plus de 180 dada en sorti vilo
car le gaillar il reacellaire 10méères plus tôt et freine 20 plus tard
donc moi je dit
fait t'en preter une et test
ya que ça qui te fera basculer pour de bon du coté R6 ou R1
 |
Merci pour ton analyse !
Mais par pitié economise mon pauvre cerveau a 8h du matin .
Le Language SMS est des plus dur a decrypter !
Merci  |
+1 , vers la fin y a du progrés c'est déja ça !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 1001 Localisation: Bourges
|
Posté le: 16 07 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Alors samedi j'ai fait mes premiers tour de roue sur le R6 à Lurcy levy et j'ai pris mon pied! La moto marche d'enfer...
Dans la ligne droite le moteur turbine d'enfer... au point de pas me faire déposer par les 1000.
J'avais fait des réglages de suspension (trouvait sur un forum de R6) qui étaient un poil dur sans doute... mais les infos que me renvoyaient les suspensions étaient très bonne. (je verrais pour la châtre à les assouplir un peu)
Juste 3 petits bémol avec le R6:
- la transmission d'origine tirait trop long je penses (une dent de moins serait bien)
- Il me faudrait certainement des reposes pieds réglabe afin de les remonter un peu pour mieux me positionner dans mes déhanchements
- la moto est quand même physique à emmener (faut dire que je suis pas du tout musclé )
Franchement je regrette pas le R6 pour la piste.. j'avais pas a me prendre la tete avec la puissance et c'est un vrai vélo... j'ai pris du plaisir sans me faire peur avec mon niveau de tout jeune débutant (j'ai réussi a tourner en 1'30... c'est bien pour une première sortie je trouve...) _________________ Ca va saigner!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|