FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tentative de vol.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 07 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi je comprend et je precise que Maya n'as pas dit que tous les immigrés avaient un travail difficile en arrivant et que ce travail "ingrat" a aussi été effectué et en grande partie par le francais pur souche ... je precise avant...

De toutes facons moi je me sens francais a 100 pour 100, fier du drapeau bleu blanc rouge, et j emmerde ceux a qui ca fait chier de me voir revendiquer ceci ...

On a la chance d avoir un pays riche d'histoire ( que ce soit les bonnes choses , comme les erreurs commises) et maintenant faut essayer d avancer

Vive les wheeling et la republique ! Cool

R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 07 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tres honnetement je suis Français (je suis né en france de parents Français) et bah je me sens de moins en moins Français.
Enfin non plutôt, je ne me reconnais pas dans la plupart des Français, oui c'est plus juste comme ça. Ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas la france au contraire mais la mentalité Française est pourrie. Exemple : Les sportifs quand ils sont au top, c'est les meilleurs, une petite contre performance et hop a la poubelle. Et pour tout c'est comme ça ici. On encense les gens quand tout leur reussi et on les ecrase quand ça va moins bien.
Si c'est pas une mentalité de merde ça !!!!
La solidarité n'existe qu'entre ceux qui n'en ont pas besoin, les gens n'ont pas besoin d'aide quand tout va bien mais quand ils sont dans une situation un peu plus difficile...
krisR1R6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 07 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Tres honnetement je suis Français (je suis né en france de parents Français) et bah je me sens de moins en moins Français.
Enfin non plutôt, je ne me reconnais pas dans la plupart des Français, oui c'est plus juste comme ça. Ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas la france au contraire mais la mentalité Française est pourrie. Exemple : Les sportifs quand ils sont au top, c'est les meilleurs, une petite contre performance et hop a la poubelle. Et pour tout c'est comme ça ici. On encense les gens quand tout leur reussi et on les ecrase quand ça va moins bien.
Si c'est pas une mentalité de merde ça !!!!
La solidarité n'existe qu'entre ceux qui n'en ont pas besoin, les gens n'ont pas besoin d'aide quand tout va bien mais quand ils sont dans une situation un peu plus difficile...

Tu dis de ne pas faire de généralité sur les cités MAIS tu en fait sur les francais. Là faut que l'on m'explique, car tous ton jolie raisonnement (sur lequel je suis totalement d'accord), s'éffondre entiérement avec ceux que tu viens de dire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 07 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me reconnais pas dans la politique actuelle ni dans ce que raconte les medias. A la télé je vois des choses qui ne me parle pas. J'entends des gens parler de choses qu'ils ne connaissent pas. Donc oui, je ne me reconnais pas dans la plupart des français, j'ai dis la plupart !!! Je ne vis pas dans une grotte loin de tout...Et je m'adapte a toutes les situations. Chacun a son avis et j'ai le mien. Je fait encore parti des gens qui pensent qu'on puisse tous vivre ensemble sans distinction de couleurs ou de classe sociales mais bon...Vu les mentalités et les prejugés je pense que c'est pas demain la veille. Pourquoi je trouve toujours des excuses aux gens qui ne pensent pas comme moi alors qu'eux ne cherchent même pas a me comprendre ???
Pourquoi ???
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 09 07 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

A la demande de yzfserge et de Coco (et à juste titre Exclamation Exclamation ), je verrouille le post Idée

De toute façon à chaque fois qu'on a un sujet pareil, ça finit toujours pareil.....en gros, on avance pas, donc ça gave Confus

De toute façon ici c'est un site de moto, alors parlons de ce que nous connaissons le moins mal Flèche la pétoire Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: