Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 18 05 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
Pour la piste oui mais pour la route...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 18 05 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
Fan2R1 a écrit: | Pour la piste oui mais pour la route...  |
Pour la route pareil , je privilégiais l'efficacité ..
J'étais un fan des 1100 R , ben j'ai du le troquer contre un Zx6r qui allait bien plus vite dans les virolos de chez nous . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Fan2R1 a écrit: | Pour la piste oui mais pour la route...  |
Pour la route pareil , je privilégiais l'efficacité ..
J'étais un fan des 1100 R , ben j'ai du le troquer contre un Zx6r qui allait bien plus vite dans les virolos de chez nous . |
Bah j'peux t'dire que par lestemps qui courrent bcp de motards ont du changer de criteres de sélections et pour le moment, le seul constructeur à avoir pigé, à mon gout, c'est YAMAHA !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 18 05 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai vu les 2 sur piste je ve dire 03 et 04 au mans avec des pilotes de meme valeur la 04 est devant et sur 12 tours il y a une difference de 100metres . donc je suppose que la 04 peparée doit etre une bonne machine sur piste parce que plus facile et moins physique je pense . mais bon ma comparaison s'arrete là puisse que je n'en ai jamais essayé et pe etre que le pilote 03 ne forcait pas non plus ?? _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 18 05 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
Fan2R1 a écrit: | 13-AJT a écrit: | Fan2R1 a écrit: | Pour la piste oui mais pour la route...  |
Pour la route pareil , je privilégiais l'efficacité ..
J'étais un fan des 1100 R , ben j'ai du le troquer contre un Zx6r qui allait bien plus vite dans les virolos de chez nous . |
Bah j'peux t'dire que par lestemps qui courrent bcp de motards ont du changer de criteres de sélections et pour le moment, le seul constructeur à avoir pigé, à mon gout, c'est YAMAHA !  |
Ils ont compris quoi Yamaha ? Je te suis pas du tout !
Moi j'ai compris une chose oui , si je veux garder mon papier rose , c'est sur circuit qu'il faut que j'aille faire le con , et pas en remontant le Beausset à 230 ...  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Bah à coté de Kawa et Suz...pour moi, y a pas photo je vote Yam ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 18 05 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Moi j'ai compris une chose oui , si je veux garder mon papier rose , c'est sur circuit qu'il faut que j'aille faire le con , et pas en remontant le Beausset à 230 ...  |
235... ça passe!
Bon, ça va, je sors...  _________________ Sol R Team #33 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
meme qu'un SP1 passe fort.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 18 05 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ca, c'était à Cuges, de l'aut' côté!  _________________ Sol R Team #33 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
Mouais mais c'est sur la meme route...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 05 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bon hier j'ai testé le 04 à Krol:
- je sais pas quel est l'idiot qui a dit que la 1ière montait à 160 ou 170, c'est FAUX, aux alentours de 150
- d'origine ça tire beaucoup trop long pour les petits circuits comme Krol
- ça lève super bien en mettant les gaz
- la poignet de gaz est beaucoup trop longue (1/4 de moinsserait mieux)
- ça freine très bien
- je suis pas tombé moi  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
mike R1 Team Active Member


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 1634 Localisation: Crosne
|
Posté le: 19 05 2004 10:43 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | je suis pas tombé moi  |
normal, pour tomber faut avancer  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gill R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 3139 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 19 05 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | - je sais pas quel est l'idiot qui a dit que la 1ière montait à 160 ou 170, c'est FAUX, aux alentours de 150
- d'origine ça tire beaucoup trop long pour les petits circuits comme Krol
|
c'est clair que 150 en 1ère ca fait beaucoup!!!
pour les gars qui font que de la ville avec, ca doit pas beaucoup user les pignon de 2 et + !!!
dejà que je trouve que les 130km/h de mon 99 font un peu beaucoup en usage quotidien !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 19 05 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | 13-AJT a écrit: | Moi j'ai compris une chose oui , si je veux garder mon papier rose , c'est sur circuit qu'il faut que j'aille faire le con , et pas en remontant le Beausset à 230 ...  |
235... ça passe!
Bon, ça va, je sors...  |
C'est pour ça , qu'il t'a gratté le Fifi au Beausset t'étais qu'à 230 ?  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|