Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeyjey33 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 02 2009 11:26 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | mais le fait qu'un poulet puisse "arbitrairement" t'emmerder et retirer ton véhicule de la circulation. |
perdu, c'est pas cela qui m'embete le plus car je savais deja qu'un mib pouvait te bloquer le véhicule.
ce qui m'embete c'est de devoir payer un expert pour prouver que mon véhicule est clean, et que meme si j'ai raison, je ne serais pas remboursé de cette somme....
j'ai pas 150 ou 300 euros ou jenesaispascombien a laché dans ce système... j'suis pas blindé.
avec 150 euros je mange pour 1mois...  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 02 2009 11:30 Sujet du message: |
|
|
Change de métier : fais expert.
C'est pour rire…… va pas te fâcher.
Je suis d'accord avec toi……… la procédure ne me gène pas plus que ça, qu'elle soit facturée si cher, si. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 02 02 2009 12:17 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | .
la procédure ne me gène pas plus que ça, qu'elle soit facturée si cher, si. |
pense à celui qui n'a qu'un seul véhicule |
|
|
 |

|
Posté le: 02 02 2009 12:23 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour RRRRRh, mais dans notre beau pays on a du mal à voir au delà de son cas personnel , qui ne l'oublions pas est evolutif :  |
|
|
 |
R1Dav34 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 02 2009 12:56 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | c'est pas pour RRRRRh, mais dans notre beau pays on a du mal à voir au delà de son cas personnel , qui ne l'oublions pas est evolutif :  |
Bien dit !!!
T'es sur que c'est pas pour Rrrrrhhh ???? |
|
|
 |

|
Posté le: 02 02 2009 13:02 Sujet du message: |
|
|
non c'est une reflection generale , je pense qu'à trop attendre on risque de se reveiller trop tard  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 02 2009 13:05 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | c'est pas pour RRRRRh, mais dans notre beau pays on a du mal à voir au delà de son cas personnel , qui ne l'oublions pas est evolutif :  |
Ça, ça ne veut rien dire.
Riche ou pauvre, quand t'as un casque sur la tête, tu ressemble à n'importe quel motard... et souvent quand tu n'as pas de ronds, tu fais encore plus attention à ton matos.
Quant aux 150€, ne venez pas me faire rigoler. Vous roulez avec quoi ? Une vieille MZ ? Un vieux XT hors d'age ?
Difficile d'aller expliquer aux législateurs…… "je ne peux pas payer les 150€ d'amendes pour usage de pots NH à 800€" ou des clignos neon racing au xenon.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 02 02 2009 13:11 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | non c'est une reflection generale , je pense qu'à trop attendre on risque de se reveiller trop tard  |
C'est très bien de se mobiliser…… si tu y crois, faut pas hésiter. Mais il faut avancer des arguments réalistes et constructifs. C'est une négociation, pas un fond de comptoir.
Si c'est pour aller gueuler "on n'est pas des vaches à lait", ou "Sarko escroc", on va juste passer pour des gignols...... une fois encore.
Et quand j'en lis certains……… c'est perdu d'avance. Du coup, je préfère aller à Lédenon et m'occuper de mon cas…… car je ne me retrouve pas dans la FFMC. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Siro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 02 2009 13:20 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Siro a écrit: | Sinon dans quel but les radars automatiques auraient été mis en place !?
Que l'on ne me dise pas par prévention ...  |
Chiffres "officiels" - source Wikipedia :
En vies perdues par année dans des accidents de la route, l'observatoire national interministériel de sécurité routière recense :
En 2002, 7 242 tués à 6 jours constatés, soit 7 655 tués estimés à 30 jours ;
En 2003, 5 731 tués à 6 jours constatés, soit 6 058 tués estimés à 30 jours :
En 2004, 5 232 tués à 6 jours constatés, soit 5 593 tués estimés à 30 jours ;
En 2005, 5 318 tués à 30 jours ;
En 2006, 4 709 tués à 30 jours.
C'est efficace, sans aucun doute .
Si il nous faut des radars pour moins se bourrer… tant pis pour nous.
Ça n'empêche pas de s'interroger sur le bien fondé des emplacements choisis pour plusieurs radars. Mais tout rejeter en bloc sous l'argument "pompe à fric" ne fait que nous ridiculiser.  |
Vous savez à quoi on reconnait un génie ...!?
Tous les imbéciles se liguent contre lui .
NAN !!! Je plaisante ...
Tu ne t'ai jamais posé la question du bénéfice des journées sécurité routière , notamment dans les entreprises et de la prise de conscience des gens ces dernières années ...
D'ailleurs à l'une de ces journées à mon boulot , un expert en assurance qui s'occupait de la voiture tonneau nous avez fait un spitch sur les chiffres de l'accidentologie et il semblait formel sur le nombre croissant d'handicapés sévères .
Moins de mort ok , mais si l'on me laissait le choix ...
Pour ce qui des emplacements choisis des radars par chez moi , franchement j'ai un sérieux doute sur la bonne foi du choix !
Et puis les chiffres de l'observatoire interministèriel de sécurité routière ... Ca doit être très indépendant comme organisme ...  _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 02 2009 14:15 Sujet du message: |
|
|
bon les gars arrêtez, Rrrr a raison, nous avons tous tort
et tant pis pour le smicard qui n'a qu'un seul véhicule, il n'a qu'à être riche
Dernière édition par angus le 02 02 2009 14:15; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 02 02 2009 14:15 Sujet du message: |
|
|
Siro a écrit: |
Tu ne t'ai jamais posé la question du bénéfice des journées sécurité routière , notamment dans les entreprises et de la prise de conscience des gens ces dernières années ... |
Et…… elles son payées par quoi ces journées ?
angus a écrit: | bon les gars arrêtez, Rrrr a raison, nous avons tous tort
et tant pis pour le smicard qui n'a qu'un seul véhicule, il n'a qu'à être riche |
Tu vois, c'est ce genre de reflexions démago qui me motive à venir vous faire chier dans votre opposition de bistrot.
T'es pas riche toi pour rouler sur un R6 neuf, une caisse récente, probablement une maison et des congés payés ?
Essaye de proposer une solution au paiement de l'expert……… au lieu de faire le SUD.  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 02 02 2009 14:35; édité 2 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 02 2009 14:38 Sujet du message: |
|
|
La différence entre toi et Angus, c'est que lui pense aux autres. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 02 2009 14:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | La différence entre toi et Angus, c'est que lui pense aux autres. |
Ah ?
J'avais pas vu……… alors pardon.
Ça me fait marrer…… dès qu'on touche à la caisse ou à la moto……… ça frise l'émeute. Les smicards hein……… ?
Z'êtes prêts à rentrer à l'UMP…… question démago, vous êtes au point. Manque plus que le blazer.  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 02 02 2009 14:44; édité 1 fois |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 02 2009 14:44 Sujet du message: |
|
|
non, moins que ça, j'ai une soeur sans boulot et qui n'a pas droit au chomage, virée 1 semaine avant d'y avoir droit, et elle galère grave.
Comme son mec s'est barrée, faut pas l'aider financirement, il pourrait réclamer.
Mes parents ont tiré dans leurs économies pour qu'elle ait une caisse correcte pour pouvoir travailler, parce que sans caisse tu peux pas dans la majorité des cas.
mais bon c'est de la démagogie. |
|
|
 |
|