FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Flip à Yam Services
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 22 05 2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
si angus et plusieurs fois d'ailleurs avec nos brêlons kités et pot a l'époque, mais disons qu'on se faisait brasser on partait ca n'allait pas plus loin sinon nos parents nous rappellait a l'ordre, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de parents a certains endroits et que du coup la tension monte jusqu'a péter la soupape de la cocotte c'est grave quand meme

les parents c'est nous, c'est vous, c'est eux maintenant donc il faut assumer.
Invité

MessagePosté le: 22 05 2009 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Marc a écrit:

Perso je pense que pour un voleur dès la premiere broutille, la sanction c'est les mains coupé comme ca c'est régler.

Oué……… et puis on pend les p.dés, on lapide les femmes adultères, on brûle les livres etc....

Je en savais pas que le R1Team était lu jusqu'en Iran. Confus

lol,
Non, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne suis pas comme ca.
Si une bonne femme veux aller voir ailleurs c'est son problème pas le mien,j'irai aussi.. les Omo pareil ca les regarde. C’est encore un autre débat… Mais on peut s’y lancé si tu veux Roulement des yeux Cool
Mais venir m'emmer*** ca ce n’est pas pareil. Chez moi, ou sur la route ou n’importe ou…
Sans prétention aucune, je pratique le Sanda et j'ai quelques année de B thai derriere moi, pourtant en dehors de ce contexte je ne tolère pas la violence.
On ne doit pas porter atteinte de quelques manières que ce soit aux gens. C'est dure pour tous le monde, pour ceux qui se lèvent à 5h du mat pour bosser comme pour ceux qui ne font rien... je ne tolère pas qu'on puisse se permettre de voler ou de casser les biens d'autrui (si dure a acheter),ou agresser frapper gratuitement ect... Il n'y a la aucune excuse.
Couper les mains ou planter un couteau sur un motard, ou le bastonner pour sa moto, Je ne vois pas de différence. C'est trop grave. (et je passe tous les autres type d'agression). Je suis désolé mais je la, je ne fais pas de sentiment et de social. Et je le plainderais meme pas . Plus de mains...
phiet22
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 05 2009 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris un peu de temps pour lire le poste en entier, et seul conclusion que j'en tire, c'est: le sujet est le vol de moto et attention aux être malveillant à la sortie des concess. Mais le sujet a évidemment dérivé vers le côté couleur de la chose. Etant vietnamien, je peux vous dire que vous vous concentrez trop sur les couleurs, mais la réalité des choses, les gens dites de couleurs sont en général beaucoup plus "raciste" que les "blancs". Comme tout le monde le sait, en général premièr commentaire au cours d'une arrestation: "vous m'arrêtez parce que je suis arabe, noir, jaune etc......" Mais nous sommes dans un pays libre donc on a tous le droit de dire si c'est black, jaune, sans se soucier des connotations. Car c'est en faisant trop attention que l'on creuse l'écart entre les peuples car on préfère rien dire comme ça il n'y a pas de conflit. Donc arrêtons et continuons à dire un jaune, un bridé sans avoir peur que cela soit politiquement incorrect. Donc juste une petite pensée d'un bridé sur une bécane bridé avec un moteur débridé!!!!
Mort de rire Très content Très content Très content Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 23 05 2009 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

entièrement d'accord! Mort de rire Clin d'oeil
pinoc
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 05 2009 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
bah pas grand chose malheureusement Confus

Y a pas à chercher plus loin Roulement des yeux
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 05 2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros soucis en france c'est que la "justice" est vraiment de moins en moins "juste".
Les gens ont élu Mr talonnettes pour mettre de l'ordre, et pour lui la securité, c'est uniquement la securité routiere...

Maintenant un execes de vitesse est largement plus punis que de piquer le sac d'une vielle en lui arachant le bras.
un mec qui a bu un coup de trop (sans etre bourré) est ammené au comico avec les menottes car il "aurait pucommetre un accident" alors qu'un type qui fait des weeling sans casque dans la cité d'en face avec ta moto, n'attire meme pas l'attention des bleus qui passent devant ... (et dieux sait qu'il y en as dans ma cité )
Un mec qui te braque, sait tres bien que si tu essai de te defendre, et que tu lui en colle une, il a autant de chances que toi de finir au poste...
La liste est longue ...
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 24 05 2009 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

phiet22 a écrit:
J'ai pris un peu de temps pour lire le poste en entier, et seul conclusion que j'en tire, c'est: le sujet est le vol de moto et attention aux être malveillant à la sortie des concess. Mais le sujet a évidemment dérivé vers le côté couleur de la chose. Etant vietnamien, je peux vous dire que vous vous concentrez trop sur les couleurs, mais la réalité des choses, les gens dites de couleurs sont en général beaucoup plus "raciste" que les "blancs". Comme tout le monde le sait, en général premièr commentaire au cours d'une arrestation: "vous m'arrêtez parce que je suis arabe, noir, jaune etc......" Mais nous sommes dans un pays libre donc on a tous le droit de dire si c'est black, jaune, sans se soucier des connotations. Car c'est en faisant trop attention que l'on creuse l'écart entre les peuples car on préfère rien dire comme ça il n'y a pas de conflit. Donc arrêtons et continuons à dire un jaune, un bridé sans avoir peur que cela soit politiquement incorrect. Donc juste une petite pensée d'un bridé sur une bécane bridé avec un moteur débridé!!!!
Mort de rire Très content Très content Très content Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

+1 et j'aime beaucoup ton auto-dérision Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 24 05 2009 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me permettre de répondre à ton post puisque je suis un peu dans le milieu et je crains que le sujet ne dégénère à force de véhiculer des idées relativement fausses. Un mec bourré ne se retrouve avec les mitanches que s'il présente un risque pour sa sécurité, celle des autres ou bien s'il peut tenter de s'enfuir (art 803 du CPP) ensuite si les "bleus" n'interviennent pas dans les citées pour un gars qui fait le con sans casque en brelon, c'est pas seulement dans les citées mais partout... je crois que les exemples de mecs pris en chasse en 2 roues et se fracassant sont légion ces derniers temps et qu'il nous est tout simplement totalement interdit de prendre des mecs en chasse dans ces cas là.
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 05 2009 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

gold' a écrit:
si les "bleus" n'interviennent pas dans les citées pour un gars qui fait le con sans casque en brelon, c'est pas seulement dans les citées mais partout... je crois que les exemples de mecs pris en chasse en 2 roues et se fracassant sont légion ces derniers temps et qu'il nous est tout simplement totalement interdit de prendre des mecs en chasse dans ces cas là.

Et ça te parait normal qu'on n'emerde pas ces types ??? simplement car en s'echappant ils pouraient se faire mal ? Question
Alors que pour recuperer un VTT a un gosse de 10 ans il faut 6 flics devant l'ecole ? (sachant qu'il etait inocent ) Mort de rire mais c'est vrais que lui il ne pouvait pas s'echapper ...
Invité

MessagePosté le: 24 05 2009 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

gold' a écrit:
je vais me permettre de répondre à ton post puisque je suis un peu dans le milieu et je crains que le sujet ne dégénère à force de véhiculer des idées relativement fausses. Un mec bourré ne se retrouve avec les mitanches que s'il présente un risque pour sa sécurité, celle des autres ou bien s'il peut tenter de s'enfuir (art 803 du CPP) ensuite si les "bleus" n'interviennent pas dans les citées pour un gars qui fait le con sans casque en brelon, c'est pas seulement dans les citées mais partout... je crois que les exemples de mecs pris en chasse en 2 roues et se fracassant sont légion ces derniers temps et qu'il nous est tout simplement totalement interdit de prendre des mecs en chasse dans ces cas là.

c'est là que le bât blesse.... Roulement des yeux
gold'
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 24 05 2009 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit que ça me paraissait normal, j'ai pas choisi ce metier par hasard (j'etais pompier de paris avant...)
Maintenant il faut être conscient qu'on est dans un pays où le trop de social a tué le social, quel que soit ton boulot, ta place, ton rang,... tu auras toujours une assoc' pour venir au secours des cassos...
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 05 2009 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

On est donc d'accord, j'ai rien dis de plus que ce n'est pas normal qu'on emmerde des gens pour des délis mineurs (qui sont certes des delis) mais pas d'autres car ca ferait trop de vagues
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 05 2009 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement c'est ça la France.

ponctionner les gens solvables et laisser courir les "sans ressources"

et puis faut dire...c'est plus facile et moins périlleux de faire le kéké avec le père de famille moyen plutôt qu'avec un balafré armé, avec un casier long comme le bras Roulement des yeux

la police est là et en nombre suffisant, on le constate tous les jours et souvent à nos dépens.

mais les ordres, les consignes émanant d'en haut, ne collent pas à la réalité. faudrait redéfinir les priorités et les objectifs.

mais bon pour que le nain tienne ses promesses y faut des ronds, et les ronds, c'est le citoyen moyen qui les a. pas beaucoup, mais assez pour qu'on l'oblige à payer moult pv...

et pendant ce temps les brigands courent toujours

Confus

MessagePosté le: 24 05 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

perchiste31 a écrit:

Et ça te parait normal qu'on n'emerde pas ces types ??? simplement car en s'echappant ils pouraient se faire mal ? Question
Alors que pour recuperer un VTT a un gosse de 10 ans il faut 6 flics devant l'ecole ? (sachant qu'il etait inocent ) Mort de rire mais c'est vrais que lui il ne pouvait pas s'echapper ...

Devant l'école il y a risque d'émeutes...
Invité

MessagePosté le: 25 05 2009 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

gold' a écrit:
J'ai jamais dit que ça me paraissait normal, j'ai pas choisi ce metier par hasard (j'etais pompier de paris avant...)
Maintenant il faut être conscient qu'on est dans un pays où le trop de social a tué le social, quel que soit ton boulot, ta place, ton rang,... tu auras toujours une assoc' pour venir au secours des cassos...

on est bien d'accord... Triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: