Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 08 04 2012 22:52 Sujet du message: |
|
|
Finalement, le champion 2012 sera le pilote le plus gentil avec ses gommes  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 04 2012 23:06 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo a vaincu, suis trop fort!
Et les Ducati sont à la rue. C'est le remake de 2011 pour les italiens. Mes avis que ça ne changera pas beaucoup dans la saison. Hayden finit devant Bautista. Du déjà vu. Y a le feu entre Burgess et les italiens, ça va donner une saison de merde avec Rossi remercié avant la fin. Il prendra une Honda et il gagnera à nouveau.
Lorenzo ne maltraite pas ses gommes, c'est pas d'hier, c'est la victoire de l'intelligence. Stoner les maltraite. Mettre de la tactique dans les sports mécaniques fait que les pilotes doivent réfléchir et le sacré sera le plus complet. Si c'est juste attaquer comme un goret tout le temps, c'est pas très intéressant.
Enfin Lorenzo a fait la pôle. Donc sur un tour, il n'est pas mauvais.
Et avec ce style fluide, c'est carrément du grand art! Ce dépassement sur Pedrosa... |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2012 0:26 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Moto3 et 2 un régal, le MotoGP bof bof 98% du temps. |
+10000  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27739 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 04 2012 7:37 Sujet du message: |
|
|
Y'a des circuit plus lents ou l'usure des pneus jouera moins et donc les 1000 permettront plus le dépassement. Le Qatar est pas un circuit top pour dépasser. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 04 2012 8:42 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | .... Le Qatar est pas un circuit top pour dépasser. | vas dire ça aux Moto3 et 2  _________________  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2012 9:21 Sujet du message: |
|
|
à part Pedrosa, j'ai été pas mal niveau pronostic
Belle course qui présage un beau championnat. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2012 11:17 Sujet du message: |
|
|
Bon stoner toujours aussi impressionant a voir rouler mais ces pneus sont vite impressionné aussi Va falloir qu'il se calme de garçon avec un 1000!Car en plus je sais pas si vous avez fait attention aux bruits moteurs mais c'est chez lui qu'on entendait le plus l'antipatinage entrer en action a l'accélération! Forcement les pneus aiment pas! Et a mon avis sans aide electronique on aurait pas le mêmeclassement!
Lorenzo on dirait qu'il progresse ... pas en pilotage car ça on a jamais pu lui retirer! Enfin plutot il murit! Il a sut faire preuve de retenu pour economiser ces pneus (ce qu'il aurait jamais fait avant) et apparemment il a réussit a développer la 1000! Finallement c'est dommage qu'il ait pas attendu d'avoir ces qualité pour faire le malin ... du coup le personnage restera antipatique.
Rossi je l'enterre pas mais a mon avis il cumule de pas mal de chose : sa chute il y a 2 ans, la mort de Sic, les déboirres avec la ducati 2011, la 2012 encore délicate, la guerre des mecanos, ... et malgré tout son ages! Pas qu'il soit trop vieux mais il arrive a un age ou on reflechit! Du coup si on le voit dans les 5 ça sera deja pas mal! Dommage mais cette fois je crois que les carottes sont cuites! Et pas sur que si il repassé chez Honda ou Yam ça change quoique ce soit! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2012 11:22 Sujet du message: |
|
|
Stoner n'incrime pas ses pneux mais plutot :
" Casey Stoner :
"Nous espérions finir le week-end d'une autre façon, nous savions que la course allait être dure mais nous ne nous attendions pas à ce qui s'est passé. La moto tournait très bien, j'avais clairement le package et le rythme pour mener, ce qui est vraiment positif. J'ai, par contre, eu un arm-pump assez violent. J'ai commencé à le sentir après les trois ou quatre premiers tours et ça a graduellement empiré. J'ai essayé de m'échapper devant Jorge et Dani, afin d'avoir le minimum d'efforts à faire pour maintenir l'écart et gagner, mais j'ai eu de plus en plus mal et les muscles ont fini par lâcher. Je ne pouvais pas tenir le guidon correctement, c'était très difficile et décevant mais en même temps très prometteur, pour tout ce que nous avons montré au point de vue technique."
Source Moto gp _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27739 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 04 2012 12:17 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | brice a écrit: | .... Le Qatar est pas un circuit top pour dépasser. | vas dire ça aux Moto3 et 2  | Oui mais leur faible puissances cumulées aux différences de niveau entre les pilotes accentuent les choses.
Je suis persuadé qu'à Jerez y'aura plus de bagarre. |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 04 2012 13:16 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Stoner n'incrime pas ses pneux mais plutot :
" Casey Stoner :
"Nous espérions finir le week-end d'une autre façon, nous savions que la course allait être dure mais nous ne nous attendions pas à ce qui s'est passé. La moto tournait très bien, j'avais clairement le package et le rythme pour mener, ce qui est vraiment positif. J'ai, par contre, eu un arm-pump assez violent. J'ai commencé à le sentir après les trois ou quatre premiers tours et ça a graduellement empiré. J'ai essayé de m'échapper devant Jorge et Dani, afin d'avoir le minimum d'efforts à faire pour maintenir l'écart et gagner, mais j'ai eu de plus en plus mal et les muscles ont fini par lâcher. Je ne pouvais pas tenir le guidon correctement, c'était très difficile et décevant mais en même temps très prometteur, pour tout ce que nous avons montré au point de vue technique."
Source Moto gp |
en gros c'est l'humain qui à lacher.
c'est rare d'entendre ça de la bouche de personne aux égos généralement disproportionné.
ça le rends d'autant plus sympathique. |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2012 13:21 Sujet du message: |
|
|
Rossi au fond du trou:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Qatar-Valentino-Rossi-a-bien-failli-jeter-l-eponge-en-plein-Grand-Prix-637#xtor=RSS-38
« Lorsque Barbera m'a envoyé hors de la piste, j'ai bien pensé à arrêter là les frais. Mais par respect pour mes mécaniciens, j'ai continué à rouler pour collecter des informations. »
« Ducati ne m'a pas écouté. Ils n'ont pas suivi mes indications. Or je ne suis pas un ingénieur, je ne peux pas résoudre tous les problèmes. »
comme ce que je disais précédemment: Ambiance chez les rouges
« C'est tout simplement inconduisible, et qu'importe le circuit sur lequel nous allons. Avec des pneus frais, l'arrière me pousse et m'empêche de m'inscrire comme je veux dans les virages. Et les nouveau Bridgestone n'ont rien à voir là-dedans. Je ne suis pas capable de rouler comme je le veux. Je suis plus rapide avec les gommes usées qu'avec les neuves. Finir sixième n'aurait pas changé grand chose. Ce que je veux c'est revoir enfin le podium. » _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
trez R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 09 04 2012 13:24 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Bon stoner toujours aussi impressionant a voir rouler mais ces pneus sont vite impressionné aussi Va falloir qu'il se calme de garçon avec un 1000!Car en plus je sais pas si vous avez fait attention aux bruits moteurs mais c'est chez lui qu'on entendait le plus l'antipatinage entrer en action a l'accélération! Forcement les pneus aiment pas! Et a mon avis sans aide electronique on aurait pas le mêmeclassement!
Lorenzo on dirait qu'il progresse ... pas en pilotage car ça on a jamais pu lui retirer! Enfin plutot il murit! Il a sut faire preuve de retenu pour economiser ces pneus (ce qu'il aurait jamais fait avant) et apparemment il a réussit a développer la 1000! Finallement c'est dommage qu'il ait pas attendu d'avoir ces qualité pour faire le malin ... du coup le personnage restera antipatique.
Rossi je l'enterre pas mais a mon avis il cumule de pas mal de chose : sa chute il y a 2 ans, la mort de Sic, les déboirres avec la ducati 2011, la 2012 encore délicate, la guerre des mecanos, ... et malgré tout son ages! Pas qu'il soit trop vieux mais il arrive a un age ou on reflechit! Du coup si on le voit dans les 5 ça sera deja pas mal! Dommage mais cette fois je crois que les carottes sont cuites! Et pas sur que si il repassé chez Honda ou Yam ça change quoique ce soit! |
je partage completement !!!  _________________ R papi 2008 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 04 2012 14:16 Sujet du message: |
|
|
c'est encore tôt pour le dire, mais depuis quelques mois je pense que si le couple Rossi-Ducati ne fonctionne pas, il partira! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 04 2012 14:32 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec ça. Y a que Stoner qui a su la faire marcher cette bécane. Même si elle n'a rien à voir avec celle de Stoner, les mêmes problèmes demeurent. Preuve que les italiens déconnent.
Il n'a pas envie de tenter le diable, il veut le podium donc il lui faut une moto capable de ça. Il ne semble pas du tout démotivé. Il devrait quitter Ducati et obtenir une Yam' ou une Honda, ça le motiverait encore plus. Ducati aura son image ternie pour longtemps... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2012 14:52 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | d'accord avec ça. Y a que Stoner qui a su la faire marcher cette bécane. Même si elle n'a rien à voir avec celle de Stoner, les mêmes problèmes demeurent. Preuve que les italiens déconnent.
Il n'a pas envie de tenter le diable, il veut le podium donc il lui faut une moto capable de ça. Il ne semble pas du tout démotivé. Il devrait quitter Ducati et obtenir une Yam' ou une Honda, ça le motiverait encore plus. Ducati aura son image ternie pour longtemps... |
le problème des ducat c'est qu'il leur faut un pilote virile et stoner l'a, Rossi est plus fluide dans sa technique et avec la ducat ça marche pas du coup cette moto il faut la martiriser apparemment! |
|
|
 |
|