Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 11 2012 9:32 Sujet du message: |
|
|
certainement une incompatibilité entre le pilote et la machine malgré les nombreuses modifs.. puisque Carlos Checa.. a roulé lors du second test de la motogp de rossi.. un peu plus vite que le chrono de reférence du pilote titulaire.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2012 10:56 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | C'est clair, y en a un paquet qui veulent lui jeter des tracteurs à la tête. C'est pas que je sois fan total du type mais c'est le spectacle que je défends, et il faut reconnaitre que sans lui il n'est pas souvent présent. La yam lui va bien au teint, l'année prochaine il va remettre les pendules à leur place...ça va chier  |
pas mieux! par contre moi je suis fan du type (euh, pas au point de me déguiser ou de coller des stickers quand même!) et du spectacle qu'il apportait! sans lui le GP ne serait pas pareil, enfin quand il avait les moyens de se battre devant!
Hayden aussi est un top-pilote, et pourtant il ne fait pas mieux avec la rouge...c'est bien que c'est une poutre c'te chiotte! d'ailleurs je suis bien content qu'il n'ait rien gagné avec!
on n'a plus Stoner, mais avec le petit Marquez çà va bastonner sévère! enfin on l'espère... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 11 2012 11:39 Sujet du message: |
|
|
Pourtant savent faire des motos qui gagnent.
[/img]
 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 18 11 2012 11:50; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 18 11 2012 11:45 Sujet du message: |
|
|
Et une toute petite compagnie.... avec services courses intégrées dans l'usine.. rien a voir avec les compagnies Jap.
 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 11 2012 16:19 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Et une toute petite compagnie.... avec services courses intégrées dans l'usine.. rien a voir avec les compagnies Jap.
 |
Typiquement italien.
Ce qu'on a perdu en France _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 11 2012 15:33 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Pourtant savent faire des motos qui gagnent.
 |
Enfin celle où il y a le n°1 marqué dessus, le père Stoner n'en faisait pas grand chose jusqu'à ce que Gibernau (pilote essayeur de Ducati cette année là) aide Ducati à trouver de franches améliorations qui ont permises à Stoner de dominer à nouveau jusqu'à Laguna Seca 2008 (et cette belle baston )...où se fut le début de la fin.
Stoner est un fantastique pilote qui sait probablement plus que quiconque s'adapter à la bécane mais il n'est pas plus metteur au point que les autres. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 11 2012 22:03 Sujet du message: |
|
|
Impossible!!!
Stoner n'a besoin de personne pour gagné ou réglé la moto a ça place!!!! Qu'est ce qu'il faut pas enttendre
Ce qui serai marrant c'est que la saison prochaine, les pilotes ducati ne fassent rien et que rossi cartonne sur la M1
Et la en fait ce sera la dorna et le chaman, gourou, la secte du coin, qui auront tous ensemble jeter un sort sur toute les motos pour que ce soit rossi qui soit devant
Ce sera toujours de la faute, ou grace, a quelqu'un d'autre si rossi est devant.
Par contre quand ce sont les autres, c'est le talent, comme quoi il y a quand même pas mal de merde a raconter.
Allé Val fait tout pété!!!! _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |

|
Posté le: 21 11 2012 0:09 Sujet du message: |
|
|
Bah oui c'est sur.... Pedro Lorenzo et Marquez tremblent déjà  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 11 2012 6:15 Sujet du message: |
|
|
Qu'il tremblent!!! Je vais trouver une formation spécial voodou  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |

|
Posté le: 21 11 2012 10:21 Sujet du message: |
|
|
Pour tout ce qui est vaudou, chaman, ensorcellement…… faut voir avec FabFab.
Il est agrégé sciences occultes maintenant  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 11 2012 17:29 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Pour tout ce qui est vaudou, chaman, ensorcellement…… faut voir avec FabFab.
Il est agrégé sciences occultes maintenant  |
Oui mais je ne sais pas s'il a tout bien assimilé  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 11 2012 18:01 Sujet du message: |
|
|
il mélange un peu les théories, mais au final, faut avouer que ça à de la gueule ..... réussir à faire tenir un R1 les roues en l'air dans un bac, c'est pas donné à tout le monde limite raëlien _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 11 2012 21:31 Sujet du message: |
|
|
Ça fait bien 1 an qu'il na pas plié un truc………… je vous trouve méchants… y a du progrès ! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 11 2012 23:56 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ça fait bien 1 an qu'il na pas plié un truc………… je vous trouve méchants… y a du progrès ! |
Oui, il roule plus  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 11 2012 8:20 Sujet du message: |
|
|
c'est ça  _________________  |
|
|
 |