FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
manifestons les 21 et 22 Mars 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 02 2009 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:

Mes parents ont tiré dans leurs économies pour qu'elle ait une caisse correcte pour pouvoir travailler, parce que sans caisse tu peux pas dans la majorité des cas..

Et donc pourquoi ta soeur s'est fait chier à avoir une caisse correcte, et que d'autres continueraient à rouler dans des poubelles ?
Proposons une alternative pour payer ces frais (assureurs, fonds communs, radars automatiques …) plutôt que de défiler pour rien (enfin vous, car moi……)

Je ne discute pas le fond…… je suis d'accord avec vous (faut que je l'écrive plus gros ?).
Mais la forme : aller défiler en klaxonant et en demandant que TOUT soit retiré conduit à un bras de fer dont nous ne sortirons probablement pas gagnants. Nous ne sommes pas les étudiants.

Il ne vous est jamais venu à l'idée que ça arrangeait les différents gouvernements que les motards soient représentés par des groupements artisanaux type FFMC, plutôt que par des lobbys mieux organisés politiquement ?
Combien y a t-il de groupes de pression à l'assemblée ? Combien pour représenter les motards ? Confus
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 02 02 2009 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

En temps normal tu as surement raison...mais là, justement, c'est le bon moment pour faire du bruit et mettre un peu le bordel. Le plus gros problème actuel du nain, c'est d'éviter un "soulèvement" qui serait néfaste à tout le monde d'ailleurs ...quoique ça pourrait mettre un bon petit coup de Karcher aux politiques Clin d'oeil
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 02 02 2009 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
...Ça me fait marrer…… dès qu'on touche à la caisse ou à la moto……… ça frise l'émeute. Les smicards hein……… ?

Perso, ce n'est pas spécialement parce qu'il s'agit de véhicules en ce qui me concerne...c'est plutôt "plein le cul", quand tu vois le nain ou son paillason qui disent qu'il faut que les français soient solidaires ....ben qu'ils commencent ...passage au smic pour les 2 et les alcooliques ...pareil pour les députés et sénateur.
Pour leus différents conseillers, à la porte, des chomeurs aussi compétents et beaucoup moins chers feraient très bien l'affaire.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 02 2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
En temps normal tu as surement raison...mais là, justement, c'est le bon moment pour faire du bruit et mettre un peu le bordel. Le plus gros problème actuel du nain, c'est d'éviter un "soulèvement" qui serait néfaste à tout le monde d'ailleurs ...quoique ça pourrait mettre un bon petit coup de Karcher aux politiques Clin d'oeil

Donc rien à voir en fait avec le décret en lui-même...... Roulement des yeux
On est bien d'accord.

Donc sans moi.

Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 02 02 2009 15:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 02 2009 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
...c'est plutôt "plein le cul", quand tu vois le nain ou son paillason qui disent qu'il faut que les français soient solidaires ....ben qu'ils commencent

Moi tu vois, ça serait plutôt la nouvelle taxe sur les plus-value pour payer le RSA (RAS ?) qui me saoule.

Taxer ce que j'économise pour payer (seul) ma retraite (alors que je cotise déjà pour celle des autres), pour demander à des chômeurs de bien vouloir aller travailler plutôt que de rester chez eux……… perso, ça me frise les poils de culs.

Mais si je propose une manif contre ça…… ça ne va pas me rendre plus populaire.

Si ?

Nan…… c'est bien ce que je pensais.
Jeyjey33
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 02 2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Mais la forme : aller défiler en klaxonant et en demandant que TOUT soit retiré conduit à un bras de fer dont nous ne sortirons probablement pas gagnants. Nous ne sommes pas les étudiants.

a part une manifestation pour montrer son mécontentement, je vois pas trop ce que le consommateur lambda peut faire pour montrer son désaccord... Clin d'oeil

ecrire une lettre ? direct classement vertical a la reception

parlez aux élus ? ils en ont rien a foutre des motards et de leur joujou (et encore faut t'il qu'il soit au courant de cette mesure).

mais si Rrrrrrh ta une meillleure idée, je suis tout oïue...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 02 02 2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
....Moi tu vois, ça serait plutôt la nouvelle taxe sur les plus-value pour payer le RSA (RAS ?) qui me saoule.

Taxer ce que j'économise pour payer (seul) ma retraite (alors que je cotise déjà pour celle des autres), pour demander à des chômeurs de bien vouloir aller travailler plutôt que de rester chez eux……… perso, ça me frise les poils de culs.

Mais si je propose une manif contre ça…… ça ne va pas me rendre plus populaire.

Si ?

Nan…… c'est bien ce que je pensais.

Tu as des moyens défiscalisés pour faire ta retraite, et toujours, perso, je suis pour taxer fortement les plus-values. En plus ça devrait te plaire car c'est faire de l'argent avec de l'argent et non pas avec du travail ...FAINEANT Très content pire qu'un chômeur qui lui cherche du travail Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 02 2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Tu as des moyens défiscalisés pour faire ta retraite, et toujours, perso, je suis pour taxer fortement les plus-values. En plus ça devrait te plaire car c'est faire de l'argent avec de l'argent et non pas avec du travail ...FAINEANT Très content pire qu'un chômeur qui lui cherche du travail Clin d'oeil

Ben le RSA…… ça serait plutôt pour les motiver à quitter le chomedu, mais bon.
Quant à taxer les plus-value, il ne s'agit que des classes moyennes : des PEA et des assurances-vies. Les vrais riches ont eux des conseillers fiscaux qui peuvent réduire leurs impôt à néant (je bosse en ce moment pour une banque privée, c'est édifiant).

Quant à la defisc sur la retraite…… euh…… comment dire. Mort de rire
Bref. Ce n'est pas le sujet du post.

Mais tu as raison, faut que je retourne bosser, … ça ne va pas rentrer tout seul. Mort de rire
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 02 2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

oups là on dévie
RRRRh je te trouve defaitiste, la démarche n'est pas de gueuler pour rouler NH, ça c'est trop tard fallait se reveiller avant ; le but est de réagir contre des mesures répressives de plus en plus contraignantes, sans contreparties et aux intentions réelles de moins en moins voilées; il n'y a pas besoin de démarches politiques structurées pour manifester : c'est non à l'application point barre, qui aurait prévu l'avenir en voyant 200 etudiants en assemblée à la sorbonne en mai 68, mais il est vrai que la jeunesse se pose moins de questions.
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 02 2009 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

papi, si tu continu a parler de notre grand beau intelligent president comme ca, tu va te retrouver avec un controle fiscal au cul !!! Mort de rire Mort de rire
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 02 2009 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
angus a écrit:

Mes parents ont tiré dans leurs économies pour qu'elle ait une caisse correcte pour pouvoir travailler, parce que sans caisse tu peux pas dans la majorité des cas..

Et donc pourquoi ta soeur s'est fait chier à avoir une caisse correcte, et que d'autres continueraient à rouler dans des poubelles ?
Proposons une alternative pour payer ces frais (assureurs, fonds communs, radars automatiques …) plutôt que de défiler pour rien (enfin vous, car moi……)

Je ne discute pas le fond…… je suis d'accord avec vous (faut que je l'écrive plus gros ?).

Il ne vous est jamais venu à l'idée que ça arrangeait les différents gouvernements que les motards soient représentés par des groupements artisanaux type FFMC, plutôt que par des lobbys mieux organisés politiquement ?
Combien y a t-il de groupes de pression à l'assemblée ? Combien pour représenter les motards ? Confus

tu es assez désespérent comme mec, je renonce, et je ne te souhate pas qu'un de tes proches soit dans la merde.

Quant au bras de fer, on l'a déjà fait, et quand des milliers de motards ont brulé leur carte d'électeur ils ont renoncé à la vignette
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 02 2009 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

T'es bien gentil Angus… mais quand j'ai commencé à bosser, mon seul véhicule était un GSE acheté 700 F…… et 50 fois plus de dettes. Il était propre quand même mon GSE.

Alors ne viens pas me gaver avec ta morale merci. Clin d'oeil
R1Dav34
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 02 2009 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
T'es bien gentil Angus… mais quand j'ai commencé à bosser, mon seul véhicule était un GSE acheté 700 F…… et 50 fois plus de dettes. Il était propre quand même mon GSE.

Rrrrrrh !!!! Je crois que c'est toi qui est en train de gaver tout le monde !!
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 02 2009 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

R1Dav34 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Rrrrrrh !!!! Je crois que c'est toi qui est en train de gaver tout le monde !!

Clin d'oeil
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 02 2009 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

où tu vois de la morale ? ne mets pas des mots où ils ne sont pas, je dis juste que je renonce à discuter avec toi, y'a aucune morale là dedans
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: